100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°26 - Bleu - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est ton texte préféré ?
Participation 1
Concours n°26 - Bleu - Votes Vote_lcap50%Concours n°26 - Bleu - Votes Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Participation 2
Concours n°26 - Bleu - Votes Vote_lcap50%Concours n°26 - Bleu - Votes Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Concours n°26 - Bleu - Votes Empty
MessageSujet: Concours n°26 - Bleu - Votes   Concours n°26 - Bleu - Votes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:21

Concours n°26
Bleu
OKOK, je suis revenue, je suis en pleine forme, et c'est l'heure de lancer les votes, et de découvrir les participations, qui se comptent sur les doigts d'une main, et sont au nombre de deux. J'aurais voulu participer aussi, surtout que j'avais une idée lhfkdhgr, mais bon. Pas eu le temps, et je remercie donc tous les participants, qui ne seront donc pas mes concurrents.

Pour rappel, le thème de ce concours était le bleu, et c'est maintenant à vous de décider qui aura le mieux respecté le thème, celui qui aura eu la meilleur idée pour l'illustrer. Mais sans plus attendre voici les deux participations :
Participation 1:

Participation 2:

Je vous laisse lire et voter pour votre participation préféré. Qui remportera les 200 points ? En tout cas, vous pouvez toujours commenter les textes à la suite de ce message.

Et toi, Invité quel est ta participation préféré ?


Concours n°26 - Bleu - Votes Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
 

Concours n°26 - Bleu - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°16 - Handicap - Votes
» Concours n°26 - Bleu - Inscription
» Concours n°26 - Bleu - Résultats
» Concours n°18 - Alice - Votes
» Concours n°1 • Je suis - Votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Écriture-