100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:42

Papier Toilette veut devenir un Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre ?
Ce sont ceux qui m'ont le plus réclamé sur ma fiche. boulet 

Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi ?
Je m'appelle Rémi et je suis sans famille.
Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisi,
car on a besoin d'affection dans la vie.
chante faux 
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée ?
Un beau fils par la tante de la cousine à la belle-mère de la nièce de l'autre cousine germaine qui s'est mariée y'a pas longtemps avec le frère de l'oncle du cousin de ... -brique-

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:42

Je t'enlève de ma liste d'amis.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:43

Je t'aaaaime. <3
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:43

I hate you ! colère 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:08

Elle a choisi les harceleurs de nouveaux.8D 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:19

OOUUUUAIIIIIS ! 8D
Un nouveau dans la famille !! 8D
Je peux lui donner un défi ? .w.

Edit : (Jeu de mot qui n'a pas sa place ici mais que j'ai vraiment envie de mettre : Y'a un bleu dans la famille ! 8D *suicide*)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:47

OuO a écrit:
Elle a choisi les harceleurs de nouveaux.8D
Si tu parles de PQ, "elle" est actuellement un "il".
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:18

Il? Désolé Papier Toilette ! x)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:35

Enfin, voyons! on dit bien LE Papier Toilette, non ? OuO, comment peut tu te tromper ? choc*sort*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:36

K72Q - Mais fallait pas lui dire, tu as tout gâché. Sale toi va !

Ne déprimez pas les amis des autres factions colorées ! C'est pas comme si j'allais poster 3 millions de messages en un jour et faire remonter les bleus en première place.

J'attends mon épreuve du coup. Merci d'avance à la personne qui me la donnera ! :♥️:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:42

Bah moi je veux bien te la donner, mais je sais pas si j'ai le droit :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:50

Pour l'instant c'est Joy ou Badass qui donnent les épreuves. x)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:37

Tu n'as pas choisi la bonne faction :3
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 7:28

Comme Joy n'est pas encore passé (sûrement prise avec la rentrée doute ), c'est Tata Badass qui s'y colle pour te donner l'épreuve à effectuer.
Pour devenir officiellement un Solaris, tu devras voter 4 fois sur les top-sites afin d'aider Epicarena à atteindre le sommet hihi
C'est pas bien dur, ça prend juste du temps puisqu'on ne peut voter que toutes les deux heures.
N'oublie pas de me prévenir ici lorsque tu auras atteint ton objectif ♥️

PS : Un homme chez les Solaris! Je crois bien que tu seras le premier mer...



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyVen 6 Sep 2013 - 6:38

LE PREMIER HOMME ! mer...
T'as bien fait de venir chez nous. ♥️ ON TE NEM. ♥️ On t'adore. C'est un tellement bon choix.

(Et oui, je suis prise avec la rentrée et le fait que ma tablette soit ultra cassée n'aide pas voyez-vous.)


http://dream.forumsactifs.net/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:50

T'inquiète, Joy ^^
Je suis prise aussi mais j'arrive à prendre le relai :3



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:42

Et en plus le premier homme chez les Solaris ce fait passer pour une femme!mer... 
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:53

C'est pour venir dans les vestiaires mer...



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:20

Ouais mais ils ont tout gâché les autres mecs. Ils étaient jaloux parce que j'ai visé la bonne faction.
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:26

Ils sont jaloux que tu sois si mignon(ne) fail



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:33

N'empêche qu'il est trop cute ton avatar ! xD
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:47

Bienvenuuue ! T'as choisi la meilleure faction :D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:47

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:52

T'en as mis le temps, j'commençais à croire que t'étais tombé dans le trou. hihi
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] EmptySam 7 Sep 2013 - 0:02

Ouais mais j'ai escaladé jusqu'à la cuvette grâce à mes ventouses roses.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]   Papier Toilette ♦ Solaris [accepté] Empty

 

Papier Toilette ♦ Solaris [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Papier Toilette ♦ LOLLIBOX CANDYMAIL
» ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté]
» AyuChan ♦ Solaris [accepté]
» ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté]
» DM ♦ King ~> Solaris [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-