0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23163 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat.   Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 18:33

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : OBJECTION!
tumblr_inline_nrk7liMdBX1s7c8o2_500.gifHola chica !
C'est marrant que tu aies joué à AJ en anglais du coup ? T'as joué sur quelle plateforme ? Après je connais quand même les noms en anglais (à force d'avoir lu des fanfics Klavier x Apollo don't judge me) mais pas pour tous, surtout les principaux. Hunter, je préfère son nom à l'anglaise limite, même si c'est super méga chiant à écrire en anglais haha. Il fut un temps où je connaissais leurs noms en japonais aussi mais c'est quand j'étais en mode super fangirl. J'ai jamais fais gaffe que la sonnerie d'Ema Skye était le Samouraï d'acier mer... ! J'aime bien Ema, et je trouve ça super cool de voir son évolution par rapport à la toute première affaire de PW. Mais ... Je regrette quand même mon bon vieux Tektiv. Franchement, il était si cute et si drôle et si à côté de la plaque aussi fail. Dick reste définitivement le meilleur et j'aimerais trop qu'on sache ce qu'il est devenu parce qu'on a eu aucune nouvelle de lui. Je trouve ça dommage. Après c'est normal, il faut évoluer aussi hein mais bon. Dick :cutesad:.
Oui j'aime la magie. Quand j'étais petite, je voulais être magicienne (ceci n'est pas une blague). Je trouve ça super cool, super classe. Je suis comme une gosse quand je vois de la magie. Je regardais l'émission où il révélait des trucs de magie quand j'étais plus pitite. Et là récemment sur la chaîne d'Olicard, y a un mec qui faisait des tricks avec des cartes. Et c'est. BEAUCOUP. Trop stylé. Donc forcément toute l'histoire des Grimoire a eu un gros écho et je pense que c'est aussi pour que j'aime Valant/Virgile. Alors que ... Bon, dans la vraie vie, un mec comme ça super volubile et égocentrique, 100% je le déteste instantanément fail. C'est sûr c'est la moustache (c'est faux).
J'ai jamais regardé l'anime parce qu'on m'a dit que c'était naze. Et tu me le confirmes un peu donc ça ne me donne pas mais c'est assez drôle comme anecdote. La bromance entre Edgy
& Tektiv est si cute je trouve. J'adore leur relation, elle est très drôle. Btw, je sais pas si tu sais, des mangas aussi étaient sortis. Je sais pas combien, je crois que j'en ai cinq chez moi ? C'est des affaires inédites et c'est plutôt pas mal. Aucune idée de si ça existe encore mais c'est marrant de voir le nombre de produits dérivés. Et la femme d'Henri Duplaisir pfouaaaaaah instant crush. Elle est tellement belle. ET ELLE FAIT DE LA MOTO MON KOKORO. Beaucoup trop cool, même si c'est ouf qu'elle croit pas que son mari soit capable d'être Mask de Masque (sorry j'ai la flemme de chercher le raccourci pour faire l'étoile). Honnêtement heureusement que y'a eux deux parce que sinon l'affaire est vraiment pas la plus folle de tous les PW je trouve. Et concernant Godot, je suis pas sûre que dire aux enfants que boire 17 tasses de café en quoi ... Trois heures c'est mieux fail. Mais on va dire que c'est quand même moins pire que le whisky. Godot est si cool de toute manière que bon. D'ailleurs, Antoine Daniel a pensé que ça pouvait être le Marshall de l'affaire d'Ema Skye puisqu'il a dit "amigo" à un moment et c'est assez drôle. I NEED. SMOLL EDGY + SMOLLE FRANZISKA :**: !!!!! Franziska est cool mais genre ... A la fin fail. Non en vrai, je l'aime bien, elle a un sacré charisme et elle est classe. Ca me fait juste rire à chaque fois leurs "procureurs prodigues de 18 ans" fail. Un peu comme quand on te dit "WAW GODOT EST UN PRODIGE QUI A JAMAIS PERDU" et en fait c'est son premier procès en tant que procureur mdr. Et j'aime bien la relation Edgy x Franziska, surtout à la fin en effet quand elle est pleure, c'est si mignon. Enfin, la fin du jeu de manière générale sied bien à Franziska, la manière dont elle sauve le procès. Le petit coup du coup de revolver à l'épaule en ref à son connard de père aussi. Pareil, c'est dommage qu'on ne sache pas ce qu'elle devienne par la suite.
Concernant Kristoph et ses verrous-psychés noirs. Well. C'est un psychopathe en même temps. Pendant je ne sais plus combien d'années, il a fomenté son plan contre Vera, il a essayé de faire couler Phoenix, c'est quand même une âme assez sombre. Je trouvais ça vraiment original l'idée d'avoir des verrous psychés noirs, l'idée qu'à un moment tu te confrontes à un ennemi que même Phoenix ne peut pas vaincre. Et que donc, ça doit être un Grimoire (enfin à moitié Grimoire) qui doit l'avoir. Et sur l'épisode de la magie avec Trucy, il est SUPER COOL. Pas seulement pour le côté magie, je peux pas dire sans spoil mais ... GRIMARYE #die. Concernant Blackquill OUI il est très emo. Très dark. Très straightforward dans son chara design genre noir & blanc & cosplay Japan Expo. J'aurais aimé qu'il pousse son caractère aussi loin du coup parce que, encore sans spoiler, il est très cool mais son côté dark est en fait lié à autre chose. J'aurais aimé un perso aussi sombre que Godot limite. Et oui, c'est le procureur aux cheveux blancs que je n'aime pas. Il est trop ... Plat ? Je trouve qu'il n'a aucun intérêt, aucune classe, y'a juste un détail que j'ai apprécié sur son chara design mais je l'apprécie vraiment pas (well en même temps, on a trop de procureurs stylés au bout d'un moment). Et oui je te laisse sur un cliffhanger hihi. Comme ça ça te donnera envie d'y jouer vite et je pourrais en parler avec toi moustache.


Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23163 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat.   Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 17:40

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Godot.
tumblr_inline_nrk7liMdBX1s7c8o2_500.gifHey you !
J'espère que ça va. Je te réponds un peu tard, je voulais revoir la fin du dernier jeu avec Antoine Daniel pour me rappeler des détails. Je crois qu'ils ont ressorti la trilogie originale sur toutes les plateformes, je l'ai vue aussi sur le PS4 Store; mais c'est un peu chiant parce que, perso, j'ai les deux premiers sur la DS mais j'ai pas le dernier. Et ça me fait chier de racheter TOUS les jeux pour celui-là. Concernant Ema, je trouve ça cool qu'on la revoie mais comme tu le dis, je pense que le feel est un peu différent parce qu'on joue Apollo. Phoenix en mode daddy en plus, avec Ema. Ca aurait été super drôle à voir. Et je me rappelle pas que dans les jeux suivants y'ait trop d'interactions entre eux ... Parce que dans Dual Destinies, Ema n'est pas là. Et dans Spirit of Justice .......... Je m'en rappelle pas. Pourtant le jeu est pas si vieux dans mon esprit mais y'a tellement de trucs importants dans ce jeu que je ne m'en rappelle pas fail. Mais je crois qu'elle est là ! L'inspecteur de Dual Destinies est cool tho. Mais personne ne vaudra jamais Tektiv, il est si cool et vient tellement sauver la situation à chaque fois.
Les mangas sont sympas, je crois que j'en ai cinq je ne suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup. Ce qui est cool c'est que les enquêtes sont différentes, contrairement à l'anime où je crois que les enquêtes sont les mêmes ? Et oui Mia évoque qu'elle a un fiancé. La première affaire est assez drôle à revivre en fait quand tu sais pourquoi elle déteste Dahlia, à chaque fois elle tape le pauvre Rosenberg. ET d'ailleurs, en parlant de Mia, j'avais oublié à quel point elle BUUUUUUUUUUUUUUUUURN Dahlia dans l'avant-dernière partie du dernier procès  mer... ! Ca m'a fait rire, j'avais zappé et elle a un peu remonté dans mon estime -même si j'ai encore du mal avec elle, sorry Mia, I love your boobs though. Et Franziska est cute aussi dans cette dernière affaire, à aider Phoenix et à se faire défoncer par Pearl. En vrai j'aime bien Franziska, faudrait que je regarde vraiment l'épisode pour voir smoll Franzi. J'aime bien l'énergie entre Phoenix & Franziska, à s'engueuler avec leurs noms complets. Et si, elle a commencé à treize ans, ils le redisent là. Ce qui est UN PEU jeune.
Et Godot, well, je ne sais toujours pas quoi en penser après avoir revu le jeu au complet. Je veux dire il est super cool. J'adore son thème. J'adore son histoire. Et j'adore le côté super dark de ce personnage. C'est sûrement l'un des personnages avec l'histoire la plus intéressante. Mais d'un autre côté, il est pas toujours sympa fail. Notamment avec Franziska. J'aime bien le côté doux amer du perso, ça convient bien à l'image du café. Et Dahlia. DAT DEMON BITCH. Elle est si cool. Mais si démoniaque. Je me rappelais de l'image du pendule avec le corps de Misty cause that's SO FUCKED UP ????????? C'était un des trucs qui m'avait marquée dans le jeu. Ca n'a toujours aucun sens à mes yeux d'ailleurs. Beaucoup pensent que cet épisode est le meilleur des Phoenix Wright. Mais je crois que je préfère le deuxième avec l'épisode du Samouraï Nickel et Matt Engarde. ET HUNTY LE BEST GUYYYYYYyyyYYYyyyYY. Faut vraiment que je trouve les jeux d'Hunty, je suis jalouse que tu y joues boude. Je ne sais plus si tu m'as dis où tu l'avais trouvé ?
J'espère que tu t'amuses bien dessus sinon  waouh ! De ce que je me rappelle du jeu, le système de recherche est un peu différent. Et l'avocat de la défense ... Ressemble à rien. Genre un Phoenix Wright leader price. Après je n'ai pas eu l'occasion de l'affronter, je me suis arrêtée au début et j'ai juste vu son chara design sur la pochette du jeu. Après je me demande si les procès changent radicalement ? Parce qu'en soi Phoenix cherche aussi les assassins au final et Hunty est aussi écris dans ce sens-là, dans l'idée de chercher la vérité. MAIS Y'A DICK SOOOOO ♥.
Allez sur ce, see ya !

PS: je me rappelle qu'une fois, sur le topic musique, je m'étais dis qu'on devrait parler musique un de ces quatre. Mais je me rappelle plus pourquoi doute. Enfin sûrement parce que tu avais posté un ou plusieurs trucs qui m'avait plus mais je ne me rappelle plus lesquels parce que j'écoute trop de zik doute.


Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23163 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat.   Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:45

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Dual Destinies.
tumblr_inline_nrk7liMdBX1s7c8o2_500.gifJe profite que mon pc soit calme et que je désinstalle des programmes pour te répondre. Ouais je sais, ça vend grave du rêve.
Pour ce qui est de Dahlia ... Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup d'empathie pour elle ? Ok sa mère était de base une connasse, Ok son père était visiblement pas super cool non plus. Mais quand tu compares à Iris, qui a eu la même vie, j'ai du mal à me dire que Dahlia est autre chose que le devil (comme Kristoph). Il n'empêche que je l'aime beaucoup, elle a ce côté grand méchant d'animé, ce truc très dark mais à aucun moment je n'ai eu de la peine pour elle. Quand la Mia était en mode BURN, je t'avouerais que j'étais en mode "POPOPOPO BIEN FAIT BIATCH". Parce que je pense à Godot. Et Godot est devenu le méchant à cause d'elle. En, Godot c'est Batman dans Dark Knight Rises (je sais pas si tu l'as vu donc si tu as la ref oupsi).
Je suis totalement d'accord en ce qui concerne Franziska. Tout ce qui l'importe est son côté parfait, à cause de son père et je pense que c'est aussi pour ça que j'aime Hunter. C'est le seul qui a réussi à se détacher de l'emprise malveillante de Manfred. Le seul qui a réussi à aller au-delà de son échec. Même si Ok Môsieur a fait son edge lord à faire croire qu'il était mort maiiiiis il est revenu plus beau gosse que jamais avec son jabot. En fait dans le jeu, je serais Flavie Eïchouette, à fangirler sur Benjiiiiiiiiii et à lui envoyer des fleurs. Merde, ce coup de vieux que je viens de me mettre toute seule. Pour le cadavre pendule, ça m'a traumatisée. Je n'ai jamais compris. Je ne comprendrais jamais. Le corps qui se détache en mode "HOP LA". JPP. Après c'est AA, c'est WTF de base. C'est un peu barré comme jeu quand même, c'est ce qui fait son charme. C'est vrai que jouer Hunter en avocat de la défense est drôle. J'aime beaucoup la partie du procès entre lui et Franziska. Je la trouve bien équilibrée.
Je note pour Miles Investigations merci pour l'info ! J'avais déjà pas mal lu que le gameplay changeait beaucoup, ce qui avait déçu pas mal de joueurs. Après perso j'ai toujours moins aimé la phase de procès que la phase d'enquête donc je me dis que j'apprécierais probablement. Puis Hunty + Dick = love donc bon. J'essaierais de me le prendre un de ces quatre et je verrais bien ce que j'en pense. Je me disais en lisant la première fois que tu parlais de Kay ... Elle s'appelle Kay hein ???? J'ai un doute mais je crois que c'est ça. Mais c'est quoi ces avocats & procureurs qui se trimballent avec des lolis tout le temps ? Y'a qu'Apollo pour redresser la barre, il se fait aider par Kristoph, okay Athena de temps en temps mais par le best: DADDY PHOENIX. Le pouvoir d'Apollo est VRAIIIIIMENT le plus cool des jeux. Je ne connais pas celui d'Hunty mais. Sans spoil, et parce que tu ne te rappelles pas, celui d'Athena je le trouve juste SI GALERE. Je le maîtrise super mal, j'ai beaucoup échoué sur Dual Destinies au début alors que celui d'Apollo m'était parfaitement clair.
ET OFC JE VIENS AUSSI A CAUSE DU CDC. Tu as juste écouté l'OST de DD ou tu t'y es remise ? Si tu as repris, JE VEUX. TES . RÉACTIONS fail !!!
Pour la musique, il me semblait que y avait autre chose que Troye Sivan mais je me rappelle plus fck. Je le suis même pas sur Insta mais il faudrait parce que j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait, je le connais depuis Blue Neighbourhood. Enfin, j'étais tombée sur la troisième vidéo de la trilogie et j'avais adoré la chanson sans savoir qu'il y avait tout une histoire. C'était pas toi qui avait posté une musique de Finn Askew ? Quelqu'un a posté ça dans le topic me semble et j'suis in love de cette chanson. Mais c'était ptète pas toi doute
Des bisouuuuuuuuuuuus hey


Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23163 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat.   Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 14:44

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Blblblblbl (gros titre).
tumblr_inline_nrk7liMdBX1s7c8o2_500.gifHello there :badam: !
Kristoph et Patrick Balkany .....  On est quand même pas sur le même niveau de class, de badassness, de de de .... De touuuuut. Je pense que c'est mon vilain préféré avec Godot de tous les jeux ? Parce que Dahlia est cool, okay, c'est une connasse (toujours 0 empathie pour moi) mais Kristoph est. Je ne sais pas. Il a une vibe tellement puissante. Refourguer sa fausse preuve à Phoenix pour le foutre dans la merde, lui faire perdre son badge d'avocat, essayer de tuer ceux qui sont au courant, mentir à son propre frère je. Il est si intelligent mais aussi si manipulateur dans sa manière d'être. Son chara design sent le charisme à des kilomètres là où celui de Dahlia me laisse plus de glace. Même quand Kristoph est calme, tu sens que ce n'est pas quelqu'un de bien alors que Dahlia, à l'inverse, on la fait passer pour la fille mignonne et pure. J'ai du regarder 3 épisodes de Breaking Bad avant de décrocher donc j'ai pas la ref mais j'ai imaginé la scène et j'ai énormément ri parce que ça n'avait aucun sens dans mon esprit fail. Elle aurait sûrement juste mis un truc dans son whisky, cette poufiasse d'empoisonneuse. Oh d'ailleurs, je suis en train de rejouer à Apollo Justice, je suis sur la dernière affaire. J'ai torché le procès de Vera en 2-2 tellement he le connais by heart. Mais j'ai pas eu le temps de continuer alors que j'arrive au meilleur moment du jeu (je me souviens avoir tellement galéré avec les allers-retours. Quoique j'ai ptète pas autant galéré que pour le lutin bleu. LE LUTIN BLEEEEEEEU. D'ailleurs, MV & Antoine Daniel ont pas tant galéré, je me suis dis que soit ils avaient fix et il fallait plus le mettre au milimètre près soit j'étais vraiment naze à l'époque. J'avais dû passer eazy une heure à le tourner, à ce que ça y ressemble mais pas assez pour ce foutu juge. BREF.)
En vrai, Hunty sur tumblr, ça fait tellement du sens. Dans tout le premier opus, c'est sooo un dark sasuke edgy (sorry sasu si tu passes par là). Le fanart est so cuuuuuuute :**: ! J'imagine bien Phoenix aussi comme ça, à moitié en larmes, un peu salty quand même parce que son BF s'est barré. J'imagine aussi pauvre Dick Tektiv, abandonné de tous, devant se taper Von Karma. Mais l'écriture de Hunty s'améliore drastiquement pour finir par l'apothéose dans le 3: Hunty à la défense !!! Et Hunty jeune avec son jabot aussi ouffffffff. Jeune il est si BG. D'ailleurs, je me suis fais la réflexion que son jabot et la tenue de Franziska se ressemblaient beaucoup quand je l'ai revu sur le live d'Antoine Daniel. Il a aussi beaucoup de mimiques à Manfred. 100% c'est pour démonter qu'avant il était vachement sous son influence quand même.
Kay ça a l'air d'être une Maya bis quoi fail. Ce délire de lolli. AGAIN. C'est vrai que c'est sûrement un délire de parité mais. Je suis contente que Athena rejoigne le crew des avocats parce que bon. Quand même. On a beaucoup de mecs dans le lot (même si je les aiment heiiin). C'est vrai que y'a Trucy mais. Y'a pas ce délire de vouloir les caser ensemble (ofc ça serait glauque af). Parce que Maya & Phoenix c'est tellement forcé à coups de Pearl qui TABASSE Phoenix. Alors que la relation avec Hunty, truuuuuuue bromance. Donc Trucy me "gêne" moins je dirais en tant que lolli.
Aaaaah la soundtrack de Dual Destinies est super cool oui. Enfin de manière générale, l'OST des jeux est toujours on point. J'adore celle de L'Belle (si tu en es là hahaha, ce perso). Apollo a en effet pris un grooos coup de charisme avec son bandage et tout lààà, petit manteau ouais ouais. Il passe un peu en mode dark sasuke aussi (x2 déso sasu). Un peu edgy. Mais il est cool donc je lui pardonne. (LES COTELETTES MDR. Je me rappelais plus de ça dans ton message. Pourtant je me rappelle pas avoir galéré sur cette mission, c'était si drôle de le voir dessus. Pas pire que le lutin bleu, je maintiens). Il s'est cru à Poudlard... fail. Damn, je t'imagine tellement devant le jeu à dire tout ça à voix haute, ça me fait énormément rire. On dirait moi quand je joue. Quand j'avais joué à Spirit of Justice avec ma pote, elle se foutait de ma gueule parce que je commentais tout. So I feel you. Concernant Simon, hmmmmm je ne vais pas spoiler si tu ne t'en rappelles pas mais. Je suis un peu entre deux concernant ce personnage en fait. C'est dommage si tu t'es fais spoilé parce que l'histoire est plutôt cool et perso je ne m'en doutais pas du tout. Après c'est sûr que Bobby change de Tektiv ... Ce mec survolté. Mais moi il me fait rire. J'avoue que Phoenix a pris en charisme après le passage en daddy. J'aime bien le pendentif comme ça, ça fait un peu montre à gousset c'est stylé. Le pouvoir d'Athéna aussi je le trouve meh. Fin, il est intéressant mais vraiment difficile à maîtriser parfois je trouve ? Genre y'a tellement d'options, de choses qui peuvent être pointés que je m'y perds easy. Et je crois que j'ai joué à la trad française si je ne dis pas de conneries. Façon ils ont toujours changé les pays selon les trad je crois ? Alors que bon. La peine de mort en France COUCOU. Je pense qu'ils auraient mieux fait de laisser au Japon ou aux USA. Enfin je dis ptète nawak, ptète que ça se passe aux USA dans le jeu en fr et je me rappelle pas. Possibru.
Aaaaah la dernière musique de Sivan :**: ! Elle est supa cool, j'ai envie de l'écouter en boucle. Et YT m'a conseillé une vidéo où il montrait sa maison. Il a l'air. Si. MIGNOOOON. Sa maison est troop cool et trop cosy mais j'ai buggué avec son accent. Je savais pas qu'il était d'origine sud africaine (ouais j'ai check du coup), il a pas un accent d'australien je trouve. Mais il est TROP kiki. Et la troisième vidéo de la trilogie, c'est celle de Blue Neighbourhood (merde je ne sais jamais comment écrire ce nom, j'ai pas le temps de checker srry) ! Et la dernière c'est Talk me down. C'est avec cette chanson que je l'ai connu perso. Et mince c'pas toi, j'sais plus qui c'est. Ptète Persy (ou moi-même et j'écoute tellement de trucs randoms sur YT que j'ai déjà oublié ehhhhhh). La prochaine fois, je viendrais plus tôt sur ta BAM parler musique, ça m'évitera d'oublier fail !
Allez sur ce, je dois m'habiller, je suis en tenue de sport et je dois aller laver ma voiture dégueulasse.
Des bisouuuus hug


Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23163 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat.   Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 19:16

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : chaud
tumblr_inline_nrk7liMdBX1s7c8o2_500.gifCoucou toi !
Bon je voulais te répondre au taf parce qu'on se faisait chier, j'ai floodé. Je me suis dis "Tiens je vais pouvoir rép à ADQ NOICE" ET PAF. Moult travail. Un peu déçue mais bon j'ai bossé pendant pratiquement 2h30 là sur mon projet d'écriture donc j'ai besoin d'une pause donc je te réponds.
Magnifique avatar de réponse je tiens à le préciser. Gavin dans toute sa jeunesse et son glamour. Btw, j'ai vu en passant sur Discord que tu avais mis Apollo en mode badass, ça m'a fait rire. Et du coup pour te répondre ... Non, j'ai absolument pas eu le temps de m'y remettre pour plein de raisons. Déjà j'avais mon projet d'écriture de Mai qui m'a pris plus de temps que prévu. Et une pression assez ouf au taf en plus. J'ai même pas allumé la DS alors que je suis au moment précis cool où on active la machine à remonter dans le temps. Puis j'ai décidé de refaire un peu ma vie sociale en allant voir un peu mes potes du lycée, voilà tu sais tout de ma vie passionnante. J'ai donc pas du tout jouer. J'ai même pas allumé ma console ni avancer sur Spiritfarer dont je voulais discuter avec Persy. Comment ça le lutin bleu la musique des enfers boude ? C'est la meilleure musique du jeu enfin quelle idée. Franchement, le gars qui a inventé ce foutu lutin bleu est un génie. Il correspond si bien à Tektiv. J'aime le lutin bleu. Une de mes potes avait sa musique en sonnerie, c'était l'enfer. Mais je n'avais pas été chercher la soluce. Je savais que c'était comme ça (dans le sens du vase) mais bordel à l'époque j'avais l'impression que c'était au millimètre près scream.
J'aime beaucoup L'Belle en vrai fail. Sa musique est vraiment une de mes préférées et une de celles dont je me rappelle le plus du jeu en vrai. Et je suis d'accord, c'est des enquêtes où il faut suivre. Le plot twist du lutteur (oui je dirais ce terme là aussi) est cool.  Fulbright est super cool. Evidemment le meilleur reste Tektiv. Maiiiiis j'ai un petit kif sur Fulbright quand même. J'adore son thème, son chara design, sa personnalité. Ca change du tout au tout avec Tektiv. Et c'est drôle quand tu connais la fin. Enfin je ne vais pas te spoiler, on en parlera quand tu auras (re)fini le jeu.
L'histoire d'Apollo est cool dans DD. Mais par rapport à Spirit of Justice, si tu le fais un jour, je suis ... Totalement perdue. Je crois que je t'en avais déjà parlé mais Apollo a vécu tellement de choses, c'est à se demander s'il a pas 50 ans ou s'ils se sont pas foirés dans les timelines un moment (je crois pas mais y'a juste BEAUCOUP de trucs). Temporellement sur le procès de Juniper, ça se passe avant. En fait, si je ne dis pas de conneries et que ma mémoire est bonne, tu commences sur le procès de la bombe non ? Puis après, tout ce qui suit c'est du passé il me semble. Je crois que tu peux le voir parce qu'Apollo est moins badass. Mais en effet, ça m'avait un peu perdue aussi je me rappelle. Et je crois que Juni part du coup dans la forêt après ce procès ? Mais j'ai un doute, j'ai pas joué au jeu depuis un moment. Ses potes par contre ... Je les déteste. Genre. Insupportable uuugh. Je me rappelais pas que le mec s'appelait vraiment Aristote dammn. Cette affaire est cool tho. Je me rappelle que Klavier est là (ofc, i love him) mais je crois pas me rappeler qu'il est super important. Mais encore une fois c'est loiiiin dans ma mémoire. Et dans mémoire, y'a pas de raisons de supplanter Blackquill doute.
Et ouiii j'ai vu pour The Great Ace Attorney. Le jeu fait un peu steampunk (enfin un des persos a un peu cette vibe là mais je sais pas qui c'est). Ah il s'appelle Herlock Sholmes.... Damn Capcom même mes anagrammes sont plus recherchées, rlly ? En vrai il a l'air cool mais j'ai cru lire que les gens étaient un peu déçus du jeu. Je ne sais pas sur quelle plateforme il est sorti; si c'est sur Switch façon je suis baisée, je ne l'ai pas. Du coup je ne voyais pas de qui tu parlais et ... Damn, on dirait TOTALEMENT EDGEWORTH EN VAMPIRE. I'm dyin. Où sont les fanfics ? Il est vraiiiiiment super classe. Façon les procureurs dans ces jeux, c'est le sang. Ils sont tellement stylés. Et c'est pas l'ancêtre de Phoenix, quelque chose comme ça ? Il me semble que c'est ce que j'avais lu. Du coup, il me tenterait mais ça dépend de la plateforme. A chaque fois j'achète les consoles portables pour les jeux Shin Megami Tensei, Persona & les AA/PW, pire fangirl fail. Tu penses le prendre ?
Ahaha oui l'Australie = insectes et bêtes infâmes à gogo. Quand on me demande pourquoi je suis allé en NZ et pas en OZ, je réponds "A CAUSE DES BEEEETES HORRIBLES ET GIGANTESQUES" (et aussi parce que la NZ c'est mieux fail). Mais sa maison est supra cool. J'aime l'idée qu'elle a une histoire. Mais j'étais super perturbée parce qu'il n'a pas du tout un accent australien et il vit en Australie et je me suis rendue compte que je ne connaissais pas du tout son accent et j'étais là en mode " .... MAIS IL EST ORIGINAIRE D'OU ????". Et j'ai appris qu'il était né en Afrique du Sud mais qu'il avait grandi en Australie et j'étais outrée parce qu'il a quand même vraiiiment pas un accent OZ à mon goût. Ca me perturbe. Anyways. Et si c'est une trilogie. D'ailleurs je crois que y'a une vidéo qui compile les trois (?). J'avais écouté Talk Me Down en solo pendant longtemps avant de savoir qu'il y avait une histoire (merci les commentaires YT pour une fois). Ca reste quand même ma préférée des trois.
Et merci hug. Ca devrait redescendre un peu là puisque le dernier jour des term' est passée (hallelujah) mais j'ai vraiment hâte que ce contrat se termine. Il me reste trois semaines à tenir. En général, c'est plus calme et chill quand les élèves ne sont plus là. Quoiqu'on a les épreuves à organiser et les classes à faire. C'est très administratif et chiant. Mais on a la musique donc ça passe bien. Tout le monde est plus détendu. Je suis juste aussi un peu stressée de ce que je vais faire après. J'ai un projet mais je suis pas sûre qu'il va aboutir donc c'est assez frustrant. Sinon, tant pis, je plaque tout en Septembre et je repars à l'étranger pour quelques mois vu que je serais vaccinée fail. Bon je vais arrêter de te raconter ma vie passionnante, mon répit se trouve dans le travail perso et je suis contente d'être sur un nouveau projet (même si c'est beaucoup de travail).
Et je suis contente d'avoir pu prendre le temps de te répondre rapidement même si je sais que rien ne presse.
Take care of you too hug  


Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23163 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024
Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat.   Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 8:23

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : OBJECTION!
tumblr_inline_nrk7liMdBX1s7c8o2_500.gif Pour une fois, je me mets pas la pression à penser te répondre trop tard vu que je te réponds le lendemain fail. J'ai même hésité à te répondre hier soir en rentrant mais je sortais de la douche, j'étais calée et je savais que j'allais m'ennuyer au taf donc. Me voilà déjà. En plus j'avais des trucs à te dire que je ne voulais pas oublier.  J'aimais Klavier en mode ... Comment dit Ema ? Glamouré je crois fail ? J'aime bien ce terme, je trouve qu'il correspond si bien à Klavier honnêtement. Bon après j'aime aussi Fulbright mais on est pas sur le même niveau de classe, faut l'avouer. Même si je l'aime beaucoup. Évidemment que je suis intimidée face à tant de qualités de dessin, de beauté King, de perfection, much waw. Je ne peux qu'être impressionnée et t'admirer en secret innocent. En vrai (ou prend la première explication si tu préfères), quand je suis sur Discord, je me mets sur le channel d'Epica parce que c'est calme. Les autres channels où je suis sont plus bordéliques du coup je vois qui est en ligne et l'autre jour, je te vois co (ou afk je me rappelle pas tho), je me dis " ...... wow on dirait Egdy Apollo, je vais vérif. MAIS CEY EDGY APOLLO MDR". Du coup, ça m'a fait rire. 100% Edgy Apollo est un King qui refuse de perdre donc je trouvais que ça t'allais bien. Bref.
Alors pour les épreuves du bac, on a juste eu à gérer le bac de philo + français ainsi que redonner leurs feuilles de Grand Oral (de 5 minutes, ça me fait toujours rire le Graaaaaaand Oral). Là, on se fait chier. Enfin, on attend que tout soit fait au dernier moment et que ça soit le bordel. On s'emmerde depuis une semaine, désespérés. J'ai bossé sur mon projet d'écriture, mes collègues lisent, font leurs CV, passent leurs appels téléphoniques administratifs, on fait des Trivial Pursuit. Et la semaine prochaine on sera en galère de temps parce qu'ils sont mal organisés fail. En gros on aura les inscriptions des futures Seconde de 7h30 à 19h les 1er et 2 Juillet puis on a aussi les classes à faire, ce qui prend un temps fou. Mais là, on attend. Sachant que j'ai 11h de temps supplémentaire que je dois prendre et que mon contrat finit officieusement le 2 (officiellement le 4 mais c'est un dimanche). Donc je dois demander à mes CPE de les recup là et si c'est non, je les plantent pour les inscriptions fail. Mais oui, mon contrat finit bientôt et j'ai hâte d'en finir pour être honnête. En espérant que mes futurs plans fonctionnent. Pour filer la métaphore, je sais pas si je sais naviguer n'importe où mais j'ai toujours réussi à pas me noyer fail. on verra bien, j'essaye (difficilement) de ne plus me mettre la pression. Pour la descendre, je jalouse Joy qui part au Japon boude (même si en vrai je suis super contente pour elle et j'espère qu'elle le sait). Et vu que mes plans pour cet été ne sont pas fixes (est-ce que je trouve du taf, est-ce que je déménage ???) bah je n'ai pas posé de vacances. Je pars juste visiter une amie à Brest à la fin de mon contrat mais c'est tout. Un peu triste mais si je dois annuler au dernier moment c'est pas mieux donc, encore une fois on verra. Tu pars quelque part toi ?
La musique de L'Belle est très ... Enfin, elle lui colle bien quoi. Grandiloquente, énervante, un peu condescendante. Je l'ai entendu j'étais en mode "CEY LUI ARRETEZ LEEEEE" fail. Il avait un côté un peu Blue White (ou Red White ? Merde, trop de couleurs je zappe toujours son nom). Du coup tu n'as toujours pas fini le procès de Juniper à ce que je lis parce que y'a un plot twist pas mal à un moment. Fin un plot twist, le terme est un peu grand. On va dire une surprise. C'est bien une surprise. Herlock Sholmes quand même. Je trouve que c'est un gros troll alors qu'ils sont habituellement si doués pour trouver des noms drôles ou des jeux de mots fail. Trop cool s'il est dispo sur PS4, je le prendrais sûrement dessus alors mais je me rappelle plus quand il est censé sortir ? 27 Juillet, je me réponds moi-même en allant sur Wiki. Je le prendrais probablement pas de suite, ça dépendra du prix auquel il sort. Puis je serais officiellement au chômage en plus sooo on verra. Mais si je le prends, je te dirais du coup. Vampire Edgeworth pourrait 100% être un personnage de fanfic. J'espère qu'il aura autant de bromance avec Ryu que Phoenix avec Hunter moustache. Je vais 100% être en mode fangirl. Herlock est plutôt très cool aussi. Si on omet son prénom (ouais, désolée, ça me fait vraiment tilter ce nom pourri).
Alors du coup, je suis allé voir pourquoi on disait "OZ" pour Australie parce que je me suis jamais posée la question avant ? En NZ c'était l'évidence, tu l'abrèges toujours comme ça. Et y'a deux explications, c'est un peu décevant de ne pas savoir la vraie.
Citation :
"Oz" came about as a nickname for Australia because, in an Australian accent, it sounds sort of like the first syllable of the country's name, or is one way to pronounce the abbreviation "Aus."
En gros, une histoire de prononciation quoi mais j'avais lu un autre truc sur les Américains aussi. Ah je l'ai.
Citation :
In everyday conversation Australia is pronounced “A.straylia”, whilst English and posh people pronounce Australia as “Aw. straylia”. Americans tend to refer to Australians as “Ossies” . To reduce their accent Australians pronounce Australia as “Oz. straylia
Je me suis pris pour une chercheuse à t'envoyer tout ça là alors que ça t'intéresse peut-être pas fail. Après j'arrive à reconnaître les accents parce que c'est un truc qui m'intéresse et que ça m'amuse, je ne saurais pas dire pourquoi. J'aime bien tout ce qui concerne les slang (je sais jamais traduire ça en français ??? Google trad dit argot mais je sais pas si c'est le mot correct) aussi. Y'a souvent des vidéos sur Vanity Fair là-dessus. Y avait une vidéo de Gérard Buttler sur le slang scottish mon kokoro est mort de fangirlin' sur cette vidéo. James McAvoy en avait aussi fait une sur le irish slang. En soi, je te conseille la chaîne de Vanity Fair si ça t'intéresse y'a pas mal de contenus "cultures" (tout et nawak, costumes de films, bouffe, slang du coup) sur les pays anglo-saxons. Un berger australieeeeeeen :**:. Il est si mignoooooooon. Je ne sais pas ce qui est pire: que le mec arrive à faire parfaitement un accent australien direct ou que j'ai tout de suite compris fail. L'accent des kiwis est quand même moins appuyé je dirais. Quoique j'ai ptète perdu l'habitude ?
Et alors, je voulais surtout te répondre sur ça parce que j'ai eu une obsession pour les tiny houses à un moment. Genre je regardais plein de vidéos là-dessus. J'avais notamment vu cette vidéo et je la revois parfois en me disant qu'avec de la wifi pour bosser, franchement, je ne quitterais JAMAIS cet endroit fail. Du coup la chaîne est un peu basée sur le même principe que tu m'as envoyé avec la self sustainability en plus. C'est typiquement le genre de contenus que je regarde à 01h du matin et que je n'arrive pas à dormir. Donc je vais forcément aller voir celle que tu m'as conseillée. J'ai regardé vite fait une des vidéos et c'était ... En Australie ! Décidément. Après tu sentais que les mecs avaient des moyens (c'était un charpentier et un designer si ma mémoire est bonne) mais c'est vrai que tu peux trouver des idées vraiment astucieuses. Tu sais, je vais t'avouer un truc y'a pas énormément de domaines qui ne m'intéresse pas du tout fail. Sauf peut-être le sport. A part ça, je regarde quasiment de tout et c'est pour ça que mes messages à UCR sont souvent d'immondes pavés de trucs à conseiller. J'ai l'impression d'avoir toujours un truc à conseiller mais je veux pas faire chier les gens alors je le fais pas fail. Donc si ça m'intéresse et j'irais probablement regarder de temps à autre, quand je n'arriverais pas à dormir (et pour entendre l'accent australien). Même en étant occupée, le soir je me pose quand même (enfin j'essaie).
Plus ça va, plus j'écris je crois, quelle cata.
Des bisous Edgy Apollo fail hug

PS: d'ailleurs, hier y avait des images de l'OZ qui tournaient avec des toiles d'araignées gééééantes dans tout le pays. C'est LA raison pour laquelle j'ai peur d'y aller fail


Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat.   Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:15

 

Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Stella10
Gloire au Stella ! drink


Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2906 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat.   Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 11:57

De : HNow
c0ef2abf_3285302_100x100.pngCoucou Adq, j'ai vu passer le truc sur Twitter, ça m'a rappelé que le chef Michel Dumas était en dédicace à Paris hier. Comme tu semblais bien apprécier ce qu'il fait, je me suis dit que ça t'aurait intéressé de le voir. Il y est ptet encore aujourd'hui (il fait des dédi à la fnac... mais jsp laquelle. fail)
J'ai vu ce tweet ça m'a amusé de me dire qu'il était dans un jeu Ubisoft juste parce qu'il travaillait dans leur cantine à l'époque. Partout où il va, ce génie laisse sa marque. 8D
https://x.com/Akyn_Feev/status/1711694817661472987?s=20


.glitter
____:bave: Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 JpVOmLH
Bannière:
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2906 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat.   Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:44

De : HNow
c0ef2abf_3285302_100x100.pngHéhé oui, il y a des gimmick qui ne s'oublient plus maintenant ! fail
Et oui, son style est... incroyable ! 8D Si j'étais une meuf, j'aurais déjà mouillé. fail
Moi aussi j'ai un peu lâché la chaine, disons qu'il en postait trop et que je n'arivais plus à suivre. mais des fois il retombe dans mes recommandations YouTube alors je regarde. Et le feu sacré ne l'a toujours pas quitté, quel bonheur. Super nickel, comme ça !


.glitter
____:bave: Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 JpVOmLH
Bannière:
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat.   Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 EmptySam 2 Déc - 23:40

Message envoyé par : Un pouet vivant | Titre du message : ADY
f770.pngAdyyyyyyy waouh

Ai-je vraiment réalisé que je n'avais jamais laissé de messages dans ta BAM ?
C'est intolérable !
...
Mais voilà qui est fait, je suis à présent sereine d'esprit c:

Tendresse ♥
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat.   Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat. - Page 3 Empty

 

Adéquat ♦ Pensez à me laisser un message adéquat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Adéquat ♦ King [en cours]
» Adéquat ♦ Riddle ~> King [accepté]
» Adéquat ♦ K1ng ~> St3ll4 [annulé]
» STUPIFY ♦ u should send me a message nyark
» L'Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-