508 pts
2° position

142 pts
3° position

142 pts
3° position

134 pts
4° position

635 pts
1° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez

Sanctuary of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 5286 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Sanctuary of Heart Empty
MessageSujet: Sanctuary of Heart   Sanctuary of Heart EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:05

Voir le profil de l'utilisateur http://www.epicarena.net
Picdam

Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 4 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 19277 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Les Z'amoureuses - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2018
Sanctuary of Heart Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Heart   Sanctuary of Heart EmptySam 17 Sep 2016 - 21:35

Allen a écrit:
Et votre message...mais omgomgomg, c'est tellement adorable ;o; ♥️ j'en aurais pleuré si ça risquait pas de casser mon clavier #faible, mais ça fait vraiment chaud au coeur >w< (faites des bisous à Picdam pour la peine, moi je l'aime)

Coucou le bg, je t'aime aussi moustache
xoxo :**:

Spoiler:

IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18

Spoiler:

Spoiler:

STAFF SOH
Invité

Sanctuary of Heart Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Heart   Sanctuary of Heart EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:22

des bisous.fermeture de soh
Bonjour à vous cher partenaire !

Nous sommes venus vous annoncer que Sanctuary of Heart ferme définitivement ses portes aux nouveaux membres.
Rien de larmoyant derrière cette décision, rassurez-vous ! Le staff ne se sentant plus vraiment motivé pour assurer l'administration du forum, nous avons pris la décision de le fermer aux nouveaux membres afin de laisser nos membres actuels finir l'évolution de leurs personnage s'ils le souhaitent, tout en nous soulageant de la responsabilité parfois pesante de faire partie d'un staff !
Sanctuary of Heart aura vécu huit belles années en tant que forum public, et nous sommes très satisfaits qu'il touche à sa fin dans la bonne entente, la joie et la nostalgie. On espère également qu'il continuera à vivre en interne, aussi longtemps que ses membres voudront bien le porter.

Bien évidemment, pour être juste avec nos partenaires, nous vous encourageons à retirer nos boutons et fiches de vos forums car il serait inutile de diriger vos membres vers un forum fermé.

Nous vous remercions du fond du cœur d'avoir été partenaire de Sanctuary of Heart, et vous souhaitons la meilleure des continuations !
made by miss amazing.
Contenu sponsorisé

Sanctuary of Heart Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary of Heart   Sanctuary of Heart Empty

Sanctuary of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1