100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°27 - Féérie - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est ton texte préféré ?
Participation 1
Concours n°27 - Féérie - Votes Vote_lcap0%Concours n°27 - Féérie - Votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Participation 2
Concours n°27 - Féérie - Votes Vote_lcap100%Concours n°27 - Féérie - Votes Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Concours n°27 - Féérie - Votes Empty
MessageSujet: Concours n°27 - Féérie - Votes   Concours n°27 - Féérie - Votes EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:27

Concours n°27
Féérie
Ce concours a dû ne pas être féérique pour vous, puisque je n'ai reçu dans ma boîte à MP que deux petites participations. Quoiqu'il en soit, ce sont deux bonnes participation, je pense, et nous allons les découvrir ensemble.

Mais avant, je rappel que le thème portait sur la Féérie et que le grand gagnant de ce concours remportera 200 points, alors choisissez bien. Et maintenant voici les textes :

Participation 1 ::

Participation 2:

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez des textes, à les commenter, et à déclamer votre amour pour les Solaris. Vous pouvez aussi, grande nouveauté me suggérez des thèmes pour les prochains concours. Vous avez jusqu'au 2 octobre pour faire tout cela.

Et toi, Invité, pour qui vas tu voter ?


Concours n°27 - Féérie - Votes Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
 

Concours n°27 - Féérie - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°27 - Féérie - Inscription
» Concours n°27 - Féérie - Résultats
» Concours n°16 - Handicap - Votes
» Concours n°17 - Trahison - Votes
» Concours n°18 - Alice - Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Écriture-