Informations et autre bazar
Depuis le : 12/01/2018 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : PRIMO en jouant : 678 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 30 Mar 2018 - 12:02 Cap, mais avec du café xD Cap ou pas cap de manger les oeufs au chocolat jusqu'a etre malade ?!
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 560 points ce mois-ci à la faction : herbe en jouant : 509 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 30 Mar 2018 - 22:16 Caaaap, je le fais toujours!
Cap de te priver d'oeufs en chocolat?
<< I'm not crazy. My reality is just different than yours...>>
Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 2 Avr 2018 - 0:49 Cap, je fais ça très souvent maintenant. Cap ou pas cap de te priver de kinder pendant une année ?
“ How hard these layers of silence are…
Moi aussi j'tm Picdam:
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 560 points ce mois-ci à la faction : herbe en jouant : 509 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 2 Avr 2018 - 10:39 Pas caaaap
Sauf si on me donne beaucoup de chocolat au caramel pour compenser.
Cap ou pas cap de donner à ton frère/ta sœur tout ton paquet de Kinder Pingui?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 2 Avr 2018 - 18:05 Pas cap, ma sœur est trop loin
(et de toute façon elle aura pas mes Pingui)
Cap ou pas cap de passer ton doigt dans la flamme d'une bougie ?
friedenspanzer.: Merci MmeFeuillage!
Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 2 Avr 2018 - 18:15 Pas cap je suis une trouillarde Cap ou pas cap d'arrêter de flooder pendant une semaine?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 2 Avr 2018 - 18:16 Cap, ça arrangerait certainement du monde j'imagine. Cap ou pas cap d'être la meilleure de ta faction en avril ?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 2 Avr 2018 - 18:20 On va essayer Cap ou pas cap de te raser les moustaches?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 2 Avr 2018 - 18:23 ... Pas cap
Cap ou pas cap de ne pas éternuer / tousser pendant une journée entière ?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 2 Avr 2018 - 18:49 Pas cap x) Je suis balade! Cap ou pas cap de sécher les cours une journée entière?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 2 Avr 2018 - 19:23 ... Un peu trop cap
Cap ou pas cap de porter une fausse barbe toute une journée, sans occasion particulière ?
Depuis le : 12/01/2018 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : PRIMO en jouant : 678 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 3 Avr 2018 - 12:52 ça pourrait être drôle mais honnêtement, pas cap ^^ Cap ou pas cap de mettre tes sous vêtement sur tes vêtements pendant 1 journée ?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 3 Avr 2018 - 16:53 Si je dois faire ça tout seul, pas cap
Cap ou pas cap de porter des chaussettes dans des sandales en été pendant 1 journée ?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 3 Avr 2018 - 18:27 Si mes ami.es le font aussi, cap
Cap ou pas cap de porter toute la journée un bonnet de Noël un 21 juin?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 3 Avr 2018 - 21:48 Cap, surtout si je suis dans l'hémisphère sud
Cap ou pas cap de passer plus de 24h complètes sans dormir du tout?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 4 Avr 2018 - 1:00 Omg je l'ai déjà fait et j'étais mais complètement mort à la fin.
Du coup pas cap, parce que je connais déjà et bof c'pas pour moi
(sauf si on me donne une grosse récompense à la clef $_$)
Cap ou pas cap de ne pas sécher un seul cours pendant un mois entier même si tu as/avais la possibilité de le faire sans subir de représailles ?
“ How hard these layers of silence are…
Moi aussi j'tm Picdam:
Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 4 Avr 2018 - 7:44 Aha mdr cap! C'est trop chiant de rattraper. Cap ou pas cap de te contenter de nourriture de cantine pendant un mois?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 5 Avr 2018 - 9:51 Cap, même si ce serait dur pour mon moral
Cap ou pas cap d'aller nager en mer à cette période de l'année sans combinaison ?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 5 Avr 2018 - 16:34 Cap, mais si je peux manger plein de cookies après. Cap ou pas cap de te priver de vacances et d'aller bosser tout l'été?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 6 Avr 2018 - 9:00 Cap, déjà fait plusieurs fois malheureusement
Cap ou pas cap de manger 3 grandes tablettes Milka sans faire de crise de foie ?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 6 Avr 2018 - 10:23 Absolument pas cap.
Cap ou pas cap de regarder 5 saisons d'une série que tu n'apprécies pas ?
Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 6 Avr 2018 - 17:16 Cap! Cap ou pas cap de ne plus venir sur Épicarena?
Sujet: Re: Cap ou pas cap