Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Solableu en jouant : 23135 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 11 Nov 2016 - 11:46
11:46:17 à tous
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♥
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 448 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 34477 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 448 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 34477 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 24078 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 24078 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Nov 2016 - 2:36
02:36; J'viens d'arriver chez moi, je sais même pas comment j'arrive à écrire avec 3 pansements sur les doigts gauche. Journée interminable, voix muée, témoins de l'enfer.
Ma vie ceyrigolo:
J'ai appelé tous les médecins de la ville ce matin sans réponse, je suis donc partie au taf. En voulant prendre des plateaux, le truc pour trancher (qui était mal rangé) m'est tombé sur les doigts; je suis arrivée devant en mode "OSCOURS LAURIE JE ME SUIS COUPEE". Pansement à la va-vite, je rentre chez moi, 3 doigts entaillé. 1h30 de taf en plus, j'y retourne le soir. Je sors, parée pour mes 4h de bagnole quand je vois un nombre incalculable d'appel; le second témoin de ma soeur a loupé son train. Du coup elle demande si je peux l'emmener, no souci, les deux témoins qui arrivent à 02h du mat après un trajet où on a constaté l'extinction de ma voix (RIP). Sinon j'ai juste un discours à lire et un texte à l'église avec la voix d'un garçon de 13 ans en train de muer sévèrement. Sinon ça va plutôt bien.
“ J'aime ma vieille montre arrétée: elle me donne l'heure exacte, deux fois par jour. Et pour un homme patient, c'est largement suffisant.”missing you
Spoiler:
▲ Ceci est un bonhomme en pixel beaucoup trop badass fait par le Stelloris. Merci pour tout chers rédacteurs du Stelloris .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Nov 2016 - 3:08
03h07 - Je n'arrive pas à croire qu'il soit si tard. Alphy, fais attention à tes blessures et amuse-toi (du mieux que tu pourras). Je souhaite à ta sœur un joyeux mariage <3