100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stupify
Stupify

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/11/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 35 fois sur Epicarena : .

STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] XlFMuoR


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:50

Stupify veut devenir unE Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
J'ai BEAUCOUP hésité sur le choix de ma faction, toutes ont l'air vraiment géniales mais mon choix s'est finalement tourné vers les Riddle. Et vous voulez savoir le pourquoi du comment  hihi  

C'est ASSEZ simple, nyark. De 1, la couleur verte est superbe, franchement j'ai toujours aimé avoir la couleur verte sur les pseudos (d'où sûrement à ma partie Serpentarde). De 2, Riddle me fait VRAIMENT pensé à Tom Riddle aka Voldemort, ça m'attire en tant que Potterhead voyez voyez  hohoho Et enfin, la description qu'on donne des Riddle qui sont fous et qui raconte vraiment n'importe quoi, ça me correspond bien et j'aime ce genre de personnes donc voilà  shuffelin

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
Des personnes qui aiment et savent s'amuser et amuser les autres autour d'eux, qui peuvent parler de n'importe quoi mais qui sont gentilles et peuvent aussi être sérieu- OH UN LAMA !  llama jump   (je plaisante... il y a pas vraiment de lama ne le cherchez pas)

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
BEAUCOUP D'AMOUR ♥️
Je serais à l'écoute de tout le monde... en espérant que les gens seront me supporter aussi parce que quand je commence à faire des pavés ça sent souvent très mal  showoff  J'apporterais aussi de la folie très... amusante ? Or not nyark  hihi   (et de l'anglais absolument (pas) parfait)



STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] RspoOh0
Movies/series/animes are my life ♥
OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK  hohoho
https://twitter.com/xLilichan
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2904 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:56

Mais moi, je l'ai vu, le lama, pourtant ! llama

Bonne chance jeune STMG. devil


.glitter
____:bave: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] JpVOmLH
Bannière:
Stupify
Stupify

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/11/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 35 fois sur Epicarena : .

STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] XlFMuoR


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:17

Ohhhhhh tu as de la chance ! kyaaaah
MERCHI (et fière d'être STMG wesh) :♥️:


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] RspoOh0
Movies/series/animes are my life ♥
OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK  hohoho
https://twitter.com/xLilichan
Big Bang
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner  : 102 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17687 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?

Mes médailles : : Meilleure Primo - Juin 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2016 . : Meilleure Primo - Août 2016 . : Meilleure Primo - Septembre 2016 . : Meilleure Primo - Octobre 2016 . : Meilleure Primo - Novembre 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2017 . : Bête de concours - Septembre 2017 . : Meilleure Primo - Novembre 2019 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2019 . : Meilleure Primo - Octobre 2023 . : Meilleure Stella - Novembre 2023 . : Meilleure Stella - Décembre 2023 . : Meilleure Stella - Janvier 2024 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2024 Meilleure Stella - Février 2024 Meilleure Joueuse - Février 2024 Meilleure Stella - Mars 2024 Meilleure Joueuse - Mars 2024
STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:50

Bonne chance pour ta future épreuve hug



STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Tumblr_inline_p7ih5e7u5u1rw5v7g_75sq    Modératrice  
Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] 63ca3a0123403f634dff9fbdd3e7c6b36598e987

STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Tumblr_p7ibiu2UGb1wqgz9to1_500
MERCI JOY hug:

MERCI DRILL   ♥ :
Stupify
Stupify

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/11/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 35 fois sur Epicarena : .

STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] XlFMuoR


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:54

Merciiii ! :bighug:


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] RspoOh0
Movies/series/animes are my life ♥
OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK  hohoho
https://twitter.com/xLilichan
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Msof
STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Lm6b


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:53

Oh, une nouvelle collègue ! 8D
Tu fera une excellente recrue ! showoff


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] 750167Auro
BDM en vidéo :
Spoiler:
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptyVen 25 Nov 2016 - 6:57

Bonne chance pour ton épreuve de folie moustache :♥️:


Stupify
Stupify

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/11/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 35 fois sur Epicarena : .

STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] XlFMuoR


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:09

AURODEN Ohhhhh merci nouvelle collègue hihi
DEUTSCHER PIRAT Merchi glitter


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] RspoOh0
Movies/series/animes are my life ♥
OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK  hohoho
https://twitter.com/xLilichan
Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:22

Auroden est un nouveau collègue. mosutache
Bonne merde moustache
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2904 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptySam 26 Nov 2016 - 17:03

Stupify a écrit:
AURODEN Ohhhhh merci nouvelle collègue hihi
DEUTSCHER PIRAT Merchi glitter
Ancien collègue* fail


.glitter
____:bave: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] JpVOmLH
Bannière:
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Msof
STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Lm6b


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptySam 26 Nov 2016 - 20:00

Oui, je suis bien un collègue fail
Ancien, pas si sûr que ça Nowland fail




BON, JE VAIS TE DONNER TON ÉPREUVE !  oh3

ÉPREUVE



Rappelles-toi de tes mots… devil
Stupify a écrit:
Disons que il y a deux ans, je ne parlais que de mangas, je mangeais mangas, je dormais mangas (pareil pour le Japon) :3 Mais ça s'est calmé, je suis plus séries américaines maintenant MÊME SI j'essaye de me renseigner sur les mangas/Japon et d'en lire/regarder encore elyse
Je vais donc compter sur ton oreille familiarisée au japonais innocent (en espérant que lorsque tu parlais de « mangas », tu sous-entendais « anime » aussi du coup… fail sinon… mince fail)

VOICI DONC TON ÉPREUVE !
Étape n°1 : aller sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TEW356fvWdY
Étape n°2 : transcrire en rōmaji, c'est à dire avec des caractères de l'alphabet romain (à moins que tu connaisses les kana ?) ce que tu entends aux instants suivants (normalement, un seul des deux personnage parle pour chacun des extraits) :

Étape n°3 : créer-toi une BAM ici et envoies les 4 transcriptions à 4 personnes différentes kyaaaah  (postes un lien vers chaque BAM ici sisi ). Les messages ne doivent pas contenir uniquement la transcription, racontes quelque petits trucs autour, fais des blagues de Riddle, … tout ça fail

Je compte sur toi oh4




STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] 750167Auro
BDM en vidéo :
Spoiler:


Dernière édition par Auroden le Dim 27 Nov 2016 - 2:40, édité 2 fois
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2904 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptySam 26 Nov 2016 - 23:45

Au secours, quoi.... psycho
Même moi, j'ai l'impression de donner des épreuves bisounours. fail


Moi, quand j'ai regardé la vidéo, je suis tombé sur la bande-annonce de Passengers 3. j'ai trouvé ça simple à traduire, en vrai. fail


.glitter
____:bave: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] JpVOmLH
Bannière:
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Msof
STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Lm6b


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptyDim 27 Nov 2016 - 1:25

Nowland a écrit:
Moi, quand j'ai regardé la vidéo, je suis tombé sur la bande-annonce de Passengers 3. j'ai trouvé ça simple à traduire, en vrai. fail

Euh… que tout le monde comprenne bien, je demande pas de traduction fail juste retranscrire à l'écrit ce qui est entendu fail


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] 750167Auro
BDM en vidéo :
Spoiler:
Stupify
Stupify

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/11/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 35 fois sur Epicarena : .

STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] XlFMuoR


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] EmptyDim 27 Nov 2016 - 13:31

DM Merchi :rire:
AURODEN OUPS ! Pardoooooon pour m'être tromper mer... Et bonne chance pour ton changement de faction :♥️:
ET MERCI POUR L'ÉPREUVE je vais la faire à fond ! kyaaaah


STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] RspoOh0
Movies/series/animes are my life ♥
OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK  hohoho
https://twitter.com/xLilichan
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]   STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours] Empty

 

STUPIFY ♦ who want to be a Riddle [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What the hell is a [Stupify] ?
» STUPIFY ♦ u should send me a message nyark
» C.h.o.c.o.l.a.t ♦ Solaris [en cours]
» GIN'GER ♦ Solaris [en cours]
» 56K ♦ Solaris [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force-