100 pts
1° position

100pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Concours n°30 - Evasion - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel thème pour le prochain concours ?
Couleur
100%
 100% [ 2 ]
Jalousie
0%
 0% [ 0 ]
Le théâtre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Une petite Tache d'Encre dans l'Océan ♪

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 580 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 7873 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015
MessageSujet: Concours n°30 - Evasion - Résultats   Dim 22 Jan 2017 - 19:21

Concours n°30
Evasion
Et bien, c'est déjà l'heure du résultat, le temps passe vite n'est-ce ? Et bien, non, il ne passe pas vite et si vous n'avez pas vu passer les votes, c'est simplement qu'il n'y en a pas eu. Encore une fois, ce concours d'écriture a été pauvre en participation, puisque je n'en ai reçu qu'une... Celle de Personne, qui en plus avait une migraine, donc on peut l'applaudir. Voici son texte, que je vous laisse apprécier :

Texte de Personne:

Et pour le remercier de m'avoir pondu quelque chose je lui offre gracieusement ces 200 points et ce joli tampon. Tu vois ? Si tu avais participé, Invité, tu aurais eu des points.

Encore une fois, je vous laisse choisir le prochain thème pendant que je fais des incantations Vodoo en écoutant Pomme chanter pour avoir plus de participation la prochaine fois.

Hein, tu participeras la prochaine fois Invité, dis ?

Merci Joyjoy ♥

(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://plumedencre.forumactif.org/
Nobodies will rule the world.

Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 300 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 9800 fois sur Epicarena : .

(╯°□°)╯︵ ʞooqǝɔɐɟ
Anyone is somebody, Nobody is no one.
Absence en cours : disparition potentielle.
Prout.

Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017
MessageSujet: Re: Concours n°30 - Evasion - Résultats   Dim 22 Jan 2017 - 21:10

Bravo à tous les particip-/sbarf

Mon premier tampon :**:

Voir le profil de l'utilisateur http://fyrrain.tumblr.com/
THE BLACK MESSIAH

Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 760 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 23474 fois sur Epicarena : . # Hakel

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleure Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017
MessageSujet: Re: Concours n°30 - Evasion - Résultats   Lun 23 Jan 2017 - 8:08

Bravo Persy sisi ~

« Mein Volk, dem ich angehöre und das ich liebe, ist das deutsche Volk; und meine Nation, die ich mit großem Stolz verehre, ist die deutsche Nation. Eine ritterliche, stolze und harte Nation. »

© Deutscher Pirat

Best cadeau de Noël ever. Merci Auroden 8D:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://beruhre-den-himmel.grafbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours n°30 - Evasion - Résultats   

Concours n°30 - Evasion - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1