Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3024 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Mar 2017 - 12:56
1256 - Maintenant que j'y pense, je suis allé au tir lundi. Ca faisait quatre semaines que j'en avais pas fait, et j'ai fait un truc décent. Faut il que j'y aille une fois toutes les 4 semaines pour que j'aie une bonne note?
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 24078 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Mar 2017 - 17:20
17:20; Outch, y'a des jours où je me dis que ma curiosité est vraiment pas une qualité. (Pour l'histoire, je regardais une vidéo de Laink & Terra. Ne comprenant pas la vanne sur Baba Noël, je suis allé chercher ... Et donc j'ai découvert le clip d'Hanouna & Amine. Ouais je suis à la bourre, j'avais jamais entendu parler de ... "Ca" ?)
“ J'aime ma vieille montre arrétée: elle me donne l'heure exacte, deux fois par jour. Et pour un homme patient, c'est largement suffisant.”missing you
Spoiler:
▲ Ceci est un bonhomme en pixel beaucoup trop badass fait par le Stelloris. Merci pour tout chers rédacteurs du Stelloris .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Mar 2017 - 2:07
02:07; Les joies de la plonge: pas de client, pas de stress, personne pour t'emmerder. Les contres de la plonge: j'ai les pieds gelés avec l'eau qui s'est infiltré dans mes chaussettes
“ J'aime ma vieille montre arrétée: elle me donne l'heure exacte, deux fois par jour. Et pour un homme patient, c'est largement suffisant.”missing you
Spoiler:
▲ Ceci est un bonhomme en pixel beaucoup trop badass fait par le Stelloris. Merci pour tout chers rédacteurs du Stelloris .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 447 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 34476 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Mar 2017 - 18:51
18:50:38 J'ai une ampoule qui a pété. Je voudrais la changer. Mais debout sur une chaise et sur la pointe des pieds, il me manque un demi-centimètre pour l'atteindre Si je m'étire très fort je la frôle avec mes doigts
« But each time you use spirit, you're more likely to go crazy. » « Already crazy about you. »