1 838 pts
2° position

1 538 pts
5° position

1 735 pts
3° position

3 601 pts
1° position

1 574 pts
4° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bär Liner ♦ Primo [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/06/2017 , j'ai fait gagner  : 678 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 190 fois sur Epicarena : .

© Bild.

MessageSujet: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Dim 4 Juin - 0:24

Bär Liner veut devenir un Primo
Pourquoi avoir choisi la faction Primo plutôt qu'une autre?
Déjà, j'adore le orange, c'est l'une de mes couleurs favorites. J'adore aussi la compétition. Et peut-être que avoir choisi un avatar orange était un signe... Oui, je pense que cette faction est faite pour moi.

Qu'est-ce qu'un bon Primo selon toi?
Ce nom et cette couleur me font penser à l'énergie, la bonne humeur et la compétition. Ces trois choses rassemblés doivent donner un bon Primo, je pense.

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Le plus que je peux en fonction de mon emploi du temps. Je compte apprendre à "flooder" efficacement pour remporter des points! ♥

G I B - N I E M A L S - A U F
Dopée aux cookies

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1899 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 32465 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016 Meilleure Primo - Mars 2017
MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Dim 4 Juin - 0:55

yepee

Je te prépare une épreuve et je te la donne aussi vite que possible, promis :**:

Merci Orionne !
Je suis en examens jusqu'à fin juin. Je vous aime fort mais à moins d'une urgence, je ne m'occuperai pas du forum pendant cette période ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslespages.canalblog.com/ En ligne

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 23 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 33806 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017
MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Dim 4 Juin - 10:27

:**:

Toi aussi, vote sur les top-sites.

Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 9 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 691 fois sur Epicarena : . Même Invité trouve que ce n'est pas terrible... doute

MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Dim 4 Juin - 14:09

sans rire, ça existe cette faction ? fail

.glitter
____:bave:

Image originale par Big Bang  rainbow
Spoiler:

Cutie cutie cutie:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sncf.com/fr/geolocalisation
Why so serious ?

Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner  : 111 points ce mois-ci à la faction : Prilla en jouant : 13581 fois sur Epicarena : . Sorry I'm dead for a long time.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Juin 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2016 . : Meilleure Primo - Août 2016 . : Meilleure Primo - Septembre 2016 . : Meilleure Primo - Octobre 2016 . : Meilleure Primo - Novembre 2016
MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Dim 4 Juin - 17:33

Nowland a écrit:
sans rire, ça existe cette faction ? fail

choc
Tu n'existe plus pour moi boude

BIENVENU CHEZ LES PRIMO :**:

Merci Joy hug:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/thelastbigbang
Dopée aux cookies

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1899 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 32465 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016 Meilleure Primo - Mars 2017
MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Dim 4 Juin - 18:24

Il est temps de prouver que tu es digne de devenir un Primo, Bär Liner !

Pour cela, tu vas devoir :

Poster 50 fois dans le Marco Polo.

Rédiger l'histoire de la couleur des Primo, qui a commencé sa vie en étant définie comme étant jaune mais qui a choisi de se révolter et de suivre sa propre voie pour devenir orange. Cette histoire devra impliquer un big bang, une cacahète, un cookie, du Babibel, un chapeau, une compétition et bien évidemment une magnifique victoire. Un minimum de 300 mots est demandé.

Inventer une créature à la fois mignonne et adorable, charmante et diabolique, sournoise et surtout prête à tout pour gagner. Et la dessiner.
Cette créature pourrait prétendre au titre de mascotte des Primo, alors applique-toi ! (ou pas fail ).

Médailler cinq membres de ton choix en postant un message dans leur BAM.

Obtenir 5 gains de points à la chance aléatoire. Je te rappelle que tu ne peux jouer qu'une fois par jour et qu'il te faut un minimum de 200 points pour pouvoir jouer. Si tu tombes sur la Force Primo, cette étape de ton épreuve est validée directement !
Edit : si vraiment il se trouve que tu es la personne la plus malchanceuse au monde et que tu fais cinq pertes consécutives, cette étape sera validée.

Si tu as des questions, des protestations (vraiment, si des trucs ne te conviennent pas ou te semblent trop durs, n'hésite pas à le dire, c'est supposé être amusant, pas une corvée), besoin d'aide, je suis là hey

Bon courage ! ♥

Merci Orionne !
Je suis en examens jusqu'à fin juin. Je vous aime fort mais à moins d'une urgence, je ne m'occuperai pas du forum pendant cette période ♥

Dernière édition par Thorny le Dim 4 Juin - 19:37, édité 4 fois
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.

Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 4314 points ce mois-ci à la faction : Red Messiah en jouant : 36946 fois sur Epicarena : . # Hakel

____ « Heimat ist kein Ort, Heimat ist ein Gefühl. » ____

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017
MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Dim 4 Juin - 18:37

mer...
Moi qui croyais avoir eu une épreuve chaude fail
Bonne chance hein! /pan

Aus schwarzer Nacht, noch in weiter Ferne,
ruft die Stimme mich: "Komm find zu dir zurück!"
Wenn du dich verlierst,
wird dein Mut auch mit dir sinken
Also komm zu dir!
Sei ein Held, sei stark!
...
Ein Soldat bin ich
und diese Schlacht ist meine!

♥ ∞ ..:

Depuis le : 02/06/2017 , j'ai fait gagner  : 678 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 190 fois sur Epicarena : .

© Bild.

MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Dim 4 Juin - 18:51

Merci Haken... fail

Je vais faire un petit mémo ici, si j'ai le droit.
Je vais le modifier au fil du temps!

→ Marco Polo : 50/50
http://www.epicarena.net/t2719p625-marco-polo#625089
http://www.epicarena.net/t2719p775-marco-polo#625954

→ Histoire : /

→ BAM : 5/5

→ Dessin : /

→ Chance Aléatoire : 4/5
Halleluja.
J'ai l'impression de gagner tous ces points pour avoir un Chacal ensuite. larme
QUI VEUT 765 POINTS? fail
Juste encore un petit... :cutesad:

Dernière édition par Bär Liner le Mar 13 Juin - 23:29, édité 9 fois
Dopée aux cookies

MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Dim 4 Juin - 19:38

Ton épreuve a été éditée ♥
Ne perds pas espoir pour la chance, je crois en toi ! colère

(et évidemment, tu peux faire tous les mémos que tu veux sisi )

Merci Orionne !

© Bild.

MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Lun 5 Juin - 0:03

Désolé d'être si lourd, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "médailler"?

Dopée aux cookies

MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Lun 5 Juin - 0:55

C'est ultra simple, tu choisis 5 membres et tu fais comme si tu leurs attribuais une médaille à chacun.
Tu inventes un prétexte pour la médaille et tu postes un message où tu lui offres cette médaille.
Exemple :
"Félicitations, je te décerne la médaille de la paresse pour les 15h que tu passes à dormir chaque nuit ! "
en essayant de personnaliser la médaille en fonction de la personne (ou alors tu envoies n'importe quoi, c'est drôle aussi).

C'est juste pour le délire hihi

Merci Orionne !

© Bild.

MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Lun 5 Juin - 21:37

Ok merci :**:

Dopée aux cookies

MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Lun 19 Juin - 0:00

FELICITATIONS ! Tu as réuni cinq gains de points via la chance aléatoire !
Allez, avoue que c'était plutôt rigolo yepee
Et puis tu as plein de points maintenant ♥

Plus que deux étapes pour valider ton épreuve ! rainbow

Merci Orionne !

© Bild.

MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   Hier à 22:10

Je suis désolé pour toi :cutesad:
Je vais essayer (essayer, hein), de terminer le reste avant la fin du mois, afin que tes points puissent aller pour les Primo.
Content d'avoir réussi ça en tout cas :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bär Liner ♦ Primo [en attente]   

Bär Liner ♦ Primo [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1