100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

  Fleur ♦ Stella [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fleur
Fleur

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/06/2017 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 13 fois sur Epicarena : .

    Fleur ♦ Stella [en cours] Empty
MessageSujet: Fleur ♦ Stella [en cours]       Fleur ♦ Stella [en cours] EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:04

Fleur veut devenir un Stella
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
   Tout simplement car j'en faisais partie quand j'étais sur le forum, il y a un petit moment et aussi car c'est ma couleur préférée nuu  

   Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?
   Un Stella accepte tout le monde, malgré les différences et privilégie l'entraide. Il est également très attaché au rêve et à l'imagination  innocent

   Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
   Que du bon (mais je peux mordre, attention)  :wannahug:

   
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
    Fleur ♦ Stella [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fleur ♦ Stella [en cours]       Fleur ♦ Stella [en cours] EmptyLun 26 Juin 2017 - 1:03

Mais oui, le violet, c'est ma couleur préférée aussi ! Et c'est tant mieux, car les Stella ont besoin de toi ! Et ce serait un plaisir de te retrouver parmi nous !

Nous sommes la meilleure faction d'Epicarena, mais nous manquons de membres. Un comble !
(Peut-être que le rêve de devenir Stella paraît trop inaccessibles pour certain, je ne sais pas fail...)

Ta candidature est donc la bienvenue, à la condition que tu réussisses l'épreuve que moi, Nowland, porte-étendard de la faction, vais te concocter. Et attention, on me taxe de sadique, dans ce domaine. fixe

Fleur a écrit:
Il est également très attaché au rêve et à l'imagination  innocent
Même remarque qu'à Liiloux, dont j'ai vu en premier la candidature, mais sachant que c'est toi qui a posté la tienne avant, j'imagine que Liiloux a "un peu" pompé sur toi... fail

Je te prépare ton épreuve, ça va venir très vite, attention. hey


.glitter
____:bave:     Fleur ♦ Stella [en cours] JpVOmLH
Bannière:
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
    Fleur ♦ Stella [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fleur ♦ Stella [en cours]       Fleur ♦ Stella [en cours] EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:08

Bonjour,

Ce que tu dois faire pour devenir Stella...

Dans un premier temps, je veux... Des poneys... dans toutes au moins 10 BAM de personnes non-Stella
Car notre kawaïtude est contagieuse. fail


Ensuite, je veux que tu me trouves 10 mots insolites, que tu les utilises tous ensemble dans un message que tu posteras dans la BAM d'un membre Stella... Le tout qui ait du sens et qui soit dans le thème des Stella. innocent

Enfin, je veux que tu obtiennes (on va être indulgent comme c'est la fin du mois) 50 points en postant sur les topic à flood !
N'oublions pas que cela reste une compétition et que nous voulons des Stella pugnaces qui nous permettent de faire gagner notre faction et faire resplendir nos magnifiques couleurs.

Attention : Dans le le cas où tu ne parviendrait pas à avoir les 50pts à temps (avant le RàZ des score le 1/07), tu devras alors marquer 200pts pour valider ton épreuve ! fixe Et je suis clément, encore ! sisi



Reçu 5/5 ? En avant ! hero


.glitter
____:bave:     Fleur ♦ Stella [en cours] JpVOmLH
Bannière:
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
    Fleur ♦ Stella [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fleur ♦ Stella [en cours]       Fleur ♦ Stella [en cours] EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:02

Hâte de te voir parmi nous ! hey
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
    Fleur ♦ Stella [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fleur ♦ Stella [en cours]       Fleur ♦ Stella [en cours] Empty

 

Fleur ♦ Stella [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur ♦ Stella [accepté]
» Nirondelle ● Stella [en cours]
» Mamou ♦ Stella [en cours]
» UNKNOWN ♦ Stella [en cours]
» Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force-