100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Mode de vie] Organisation et motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ad augusta per angusta

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9072 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
MessageSujet: Re: [Mode de vie] Organisation et motivation   Mar 8 Aoû 2017 - 20:58

Oh. Je ne savais pas, autant pour moi !
Et sinon je ne connais pas ton appli Sasu, je vais aller voir. Mais je suis deja très satisfaite de Quizlet donc il y a dejà du niveau, ahah !

Merci Joyjoy ♥️

(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://plumedencre.forumactif.org/
I'm a Hot Weirdo.

Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 3 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 24041 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016
MessageSujet: Re: [Mode de vie] Organisation et motivation   Mer 9 Aoû 2017 - 17:07

Oh Anki. J'utilisais avant, mais je le fais plus parce que j'ai converti ma classe à Quizlet. fail
(Please, je suis une meneuse, je gère notre vocabulaire d'anglais et qui doit le rentrer toutes les semaines. showoff) (Heureusement que j'existe pour les flemmards de ma classe. :meurt:)

Sinon, pour l'emploi du temps j'utilisais TimeTable++ sur mon portable (Android ja). C'était cool à avoir, surtout avec les colles qui pop et tu sais pas quand ni dans quelle salle tes cours sont et ton emploi du temps il change super vite toutes les semaines. C'est vraiment pour étudiant cela dit, vu que tu peux mettre tes devoirs, tes notes tout ça tout ça. waouh

Voir le profil de l'utilisateur http://dream.forumgratuit.eu/

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 34316 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017
MessageSujet: Re: [Mode de vie] Organisation et motivation   Ven 1 Sep 2017 - 17:13

Toutes mes félicitations pour ce premier cours terminé ! Voilà 200 points pour te féliciter !

Toi aussi, vote sur les top-sites.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mode de vie] Organisation et motivation   

[Mode de vie] Organisation et motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2