100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Breaking away. Empty
MessageSujet: Breaking away.   Breaking away. EmptySam 12 Aoû 2017 - 13:53

J'en ai ma claque.
Ciao.

Rainbow KK pourra toujours être administré par Picdam et Big Bang. Je vous donne l'autorisation même de reprendre tous les posts et de vous faire votre propre Tumblr du genre.

Quelques remerciements;

• Lady Maria; car avoir fait un bout de vie avec toi fut génial. Je ne t'oublierais pas. Je suis vraiment contente qu'on reste en très bon termes.

• Bryan; car tu a pris du temps que tu avais pas pour m'écouter pleurnicher de la disparition des deux morts.

• Tonton K72Q; parce que tout le monde sait pourquoi.

• Hyacinthe; parce que toi aussi je t'ai dans le sang et je ne pourrais pas t'oublier.

• Picdam; pour savoir rester neutre et amusante quelque soit la situation. Pour me donner l'envie d'aller plus loin.

• Thorny; pour me réconforter sans que je te demande quoique ce soit lorsqu'un drama éclatait en pleine figure.

• Mangeuse de Bonbons ♡ pour tes longues discussions hyper interessantes. Je resre en contact avec toi par téléphone bien sûr.

Bon, voilà. Pour ceux que j'ai pas bloqué, vous avez mon Skype (orion_ne).
Kit Kat King
Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Breaking away. 7ao5


Mes médailles : : Meilleur Stella - Juillet 2018 . : Meilleur Joueur - Juillet 2018 . : Meilleur King - Août 2018
Breaking away. Empty
MessageSujet: Re: Breaking away.   Breaking away. EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:56

Je n'ai pas de petits mots je suis déçu.

Orionne (Vive les non-dits) a écrit:

• Trois Barbes : Pour avoir gâché ma vie (merci mon chéri pour cette fabuleuse formulation graouh)



Breaking away. Tumblr_mscvoqgHV21ridptdo1_400
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2904 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Breaking away. Empty
MessageSujet: Re: Breaking away.   Breaking away. EmptyLun 18 Sep 2017 - 1:12

Bon débarras


.glitter
____:bave: Breaking away. JpVOmLH
Bannière:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Breaking away. Empty
MessageSujet: Re: Breaking away.   Breaking away. Empty

 

Breaking away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Ils vont revenir-