100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Comin' back soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolite Te Bastardes Carborundorum.

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 21 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 7776 fois sur Epicarena : .
aka Alphy && Meg
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.

Hometown
Défis en folie [OUVERTE]

©️ Refia

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016
MessageSujet: Comin' back soon.   Ven 6 Oct 2017 - 14:41

Hey coucou,
Après une activité un peu en baisse puis en hausse légère, je ne serais pas disponible prochainement. Je ne crois pas l'avoir évoqué sur le forum, ou très peu, mais la raison est assez simple: je vais entamer la dure épreuve du Nanowrimo. Pour ça, je dois faire un Prepoctober sur mon bouquin ce qui prend beaucoup sur mon temps libre vu que j'ai un tas de choses à terminer. Du coup, mon absence commence à partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 Novembre inclus au minimum. Je ferais une mise à jour si c'est plus long (ou plus court, ce que j'espère pas vu que ça signifierait que j'ai lamentablement fail le Nano). Du coup, je serais sûrement un membre fantôme sur ces dates-là mais j'essaierais de passer faire des petits coucous de temps à autre.
Prenez soin de vous, je penserais fort à vous et je viendrais craquer sur le CDG quand la pression sera trop forte. :kiss:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.3pages.fr/profile/7588/Alpheratz/
Ad augusta per angusta

Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9073 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
MessageSujet: Re: Comin' back soon.   Ven 6 Oct 2017 - 15:57

Oh, Alphy, c'est cool que tu te donnes à fond pour ton projet ! Je te soutiens à 200% !
Par contre, cela fait déjà plusieurs fois que j'entends parler du Nanowrimo, sans trop savoir ce que c'est : je devine que cela à un rapport avec l'écriture ; et du coup, ça m'interesse fortement -même si a priori ça prend tout ton temps, donc je ne pourrais jamais le faire, vu que je dois bouffer 30 minutes de sommeil si je veux pouvoir écrire 30 minutes dans ma journée (elyse). Mais ça à l'air vachement cool (enfin, en tout cas, les personnes qui en parlent on l'air trop motivée et je me dis ''whou omg ça doit être trop bien !). Donc voilà. En fait, je sais pas pourquoi je te fais cette petite tirade, vu que tu ne répondra sans doute pas -et donc du coup, cela se transforme en monologue.

En tout cas, je te souhaite plein de courage et de bonnes choses et j'ai hâte que tu reviennes le 30 novembre pour me raconter cette belle aventure. :**:

Merci Joyjoy ♥️

(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://plumedencre.forumactif.org/
Quand les hippopotames se déguisent en éléphants

Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 5952 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017
MessageSujet: Re: Comin' back soon.   Ven 6 Oct 2017 - 16:34

Oh c'est un magnifique projet Alphy ! On croit tous en toi, hâte de te revoir, :**:

Stuff:

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 34317 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017
MessageSujet: Re: Comin' back soon.   Ven 6 Oct 2017 - 17:39

Le Nanowrimo, National novel writing month, c'est écrire un roman, donc 50 000 mots en un mois, celui de novembre.

Toi aussi, vote sur les top-sites.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comin' back soon.   

Comin' back soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1