100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Part au soleil - 9 au 25 Février (et un peu avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Informations et autre bazar
Depuis le : 12/01/2018 , j'ai fait gagner  : 39 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 300 fois sur Epicarena : .

MessageSujet: Part au soleil - 9 au 25 Février (et un peu avant)   Ven 2 Fév 2018 - 15:51

Hello les coupains
Je voulait vous prévenir de mon absence au mois de Février.
Je serais en vacance sous le Soleil du Costa Rica du 9 au 25 Février mais je risque également d’être peu présente la semaine qui arrive, car qui dit départ en vacance du pas mal de boulot en amont.
Mais je reviens après, et alors la, les autres factions n'auront qu'a bien se tenir niark niark niark conspire

bisou bisou !

Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner  : 62 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1749 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Décembre 2016 . : Étincelle verte - Décembre 2016
MessageSujet: Re: Part au soleil - 9 au 25 Février (et un peu avant)   Ven 2 Fév 2018 - 17:06

Profite bien ! elyse

Pizza !  cowabunga

Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 10 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 5983 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017
MessageSujet: Re: Part au soleil - 9 au 25 Février (et un peu avant)   Ven 2 Fév 2018 - 21:52

Costa Rica, wahou, profite bien de ton séjour !

Stuff:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Part au soleil - 9 au 25 Février (et un peu avant)   

Part au soleil - 9 au 25 Février (et un peu avant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1