100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Comment rejoindre une faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Comment rejoindre une faction Empty
MessageSujet: Comment rejoindre une faction   Comment rejoindre une faction EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:03

Rejoindre une faction
moi aussi j'veux une couleeeeeur!
Pour ne pas rester à jouer tout seul dans votre coin et voir les points que vous gagnez ne servir à rien, nous vous conseillons vivement d'intégrer une des cinq factions d'Epicarena. Il faut pour cela copier/coller dans un nouveau sujet le formulaire de la faction que vous avez choisi puis le remplir de façon sérieuse ou complètement loufoque, tant que ça reste dans l'esprit de la faction. Le titre de votre sujet devra être comme suit :
Code:
VOTRE PSEUDO ♦ nom de la faction [en attente]

Un membre de la faction demandée viendra ensuite vous donner une épreuve à accomplir avant de vous y intégrer officiellement.

Faction bleue : Solaris
Couleur : #33bcf9
Leader : Jafas
Validation dans le groupe : Joy

Les Solaris sont des gens très soudés qui se considèrent tous de la même famille. Ils aiment bien se chamailler entre eux mais ça reste amical. "Qui aime bien châtie bien" est un proverbe fait pour eux. La compétition, ils s'en fichent un peu, même s'ils aimeraient bien mettre une fessée déculottée aux rouges. Par contre, qui s'en prend à l'un des leurs s'en prend à leur faction toute entière.
Formulaire pour devenir un Solaris:

Faction rouge : King
Couleur : #f75957
Leader : Picdam
Validation dans le groupe : Picdam

Ce n'est pas la modestie qui étouffe les King. Ils revendiquent être la meilleure faction, celle qui écrasera toutes les autres tels des cafards sous leur chaussure. Ils sont la crème de la crème d'Epicarena et ils le savent. Et il est absolument hors de question qu'une autre faction les devance dans la compétition. Néanmoins, ils sont plus sympa qu'ils en ont l'air.
Formulaire pour devenir un King:

Faction verte : Riddle
Couleur : #2cc582
Leader : Personne
Validation dans le groupe : Personne

Un mot pourrait facilement résumer les Riddle : fous. Ce sont les plus cinglés, les plus délirants d'Epicarena. Tout ce qui leur importe, c'est de s'amuser et de raconter vraiment n'importe quoi. Besoin d'animation? Appelez un Riddle, il en vaut au moins dix! Ils se contrefichent de la compétition, c'est à peine s'ils se rendent compte qu'il y en a une d'ailleurs.
Formulaire pour devenir un Riddle:

Faction jaune : Primo
Couleur : #f89114
Leader : sasuke-le-boss
Validation dans le groupe : Thorny

Les Primo visent la victoire dans la compétition et rien d'autre. Ils sont en jaune parce-que c'est la couleur d'une médaille d'or. Ils veulent gagner et sont très motivés pour cela. Malgré cette motivation, ils savent eux aussi s'amuser bien entendu. Enfin, surtout s'ils peuvent gagner à la fin. Ce sont des impatients et des ambitieux qui risquent de créer la surprise.
Formulaire pour devenir un Primo:

Faction violette : Stella
Couleur : #9a64f1
Leader : ?
Validation dans le groupe : ?

Les Stella sont des sortes de hippies nouvelle génération. Ils sont tous beaux, tous gentils et veulent se faire tout plein d'amis pour leur faire des gros câlins. Dans leur idéologie Peace&Love, ils voudraient que tout le monde puisse occuper la première place du podium et ont bien l'intention de l'occuper pour qu'il n'y ait pas de jaloux.
Formulaire pour devenir un Stella:


Dernière édition par Epicarena le Jeu 13 Aoû 2015 - 15:36, édité 16 fois
https://www.epicarena.net
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Comment rejoindre une faction Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre une faction   Comment rejoindre une faction EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:35

Changer de faction
bah j'ai plus envie d'être avec eux
Il est désormais possible de changer de faction si vous le désirez. Vous pouvez très bien être en conflit avec les membres de votre faction actuelle, vouloir rejoindre des amis dans une autre ou simplement avoir envie de changer d'air. En revanche, vous ne pourrez pas changer de faction avant d'avoir déjà posté 500 messages sur Epicarena. Si c'est la seconde fois, il faudra comptabiliser un total de 1000 messages et ainsi de suite. Si vous remplissez cette condition, il vous suffit de créer un sujet, d'y copier/coller le formulaire correspondant à votre nouvelle faction que vous trouverez ci-dessous et de mettre le titre comme suit :
Code:
VOTRE PSEUDO ♦ nom de votre faction d'origine ~> nom de votre nouvelle faction [en attente]

Seulement un membre du staff pourra venir valider votre changement.
Dans un souci de retournement soudain dans la compétition entre factions, votre changement de faction ne pourra être effectif qu'au premier du mois suivant.
PS : Si vous n'êtes plus sûr de votre changement de faction, il est toujours possible de l'annuler en le signalant à un administrateur ou un modérateur qui mettra votre sujet en corbeille. Valable jusqu'à la veille de la MAJ mensuelle.

Changer pour devenir Solaris
Formulaire pour un transfert chez les Solaris:

Changer pour devenir King
Formulaire pour un transfert chez les King:

Changer pour devenir Riddle
Formulaire pour un transfert chez les Riddle:

Changer pour devenir Primo
Formulaire pour un transfert chez les Primo:

Changer pour devenir Stella
Formulaire pour un transfert chez les Stella:
https://www.epicarena.net
 

Comment rejoindre une faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nasu-sama ♦ Moi j'dis... Le génocide ça se fait pas n'importe comment... C'est une question d'amitié.
» 10 Passes à ma Faction
» 10 Passes à ma Faction
» 10 Passes à ma Faction
» 10 Passes à ma Faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force-