100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série] ♦️ The Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
[Série] ♦️ The Rain Empty
MessageSujet: [Série] ♦️ The Rain   [Série] ♦️ The Rain EmptySam 15 Sep 2018 - 9:15

THE RAIN


Genre : science-fiction post-apocalyptique
Nb. de saisons : 1
Nb. d'épisodes : 8
Durée : 35-48 minutes
Sortie : 4 mai 2018 – en production

Histoire : Le monde que nous connaissons n'existe plus. Six ans après qu'un virus brutal véhiculé par la pluie a décimé presque toute la population de Scandinavie, un frère et une sœur rescapés découvrent en quittant la sécurité de leur bunker qu'il ne reste plus aucun vestige de la civilisation. Bientôt, ils se joignent à un autre groupe de jeunes survivants et se lancent dans une aventure dangereuse qui leur fera parcourir tout le pays en quête d'une trace de vie.

Avis : D'une manière générale j'ai apprécié cette série. L'idée du thème est excellente, la pluie contaminée apporte vraiment une touche dramatique, une fatalité à laquelle personne ne peut facilement échapper. Mais j'avoue être resté sur ma faim au dernier épisode...


[Série] ♦️ The Rain Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
 

[Série] ♦️ The Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série] ♦ The 100
» [Série] ♦ Scandal.
» [SÉRIE] ♦ The Leftovers
» [SÉRIE] ♦ Dark
» [Série] ♦ Lost Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Divertissements-