100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iru ♦ King [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iru
Iru

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:06

Iru veut devenir un King
Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre?
Eh bien, parce que je ne suis pas obsédée par la victiore, pas branchée famille,un peu trop individualiste, et folle seulement par périodes (si je pouvais garantir une douce folie permanente, j'irai chez les Riddle, parce que j'aime m'amuser, mais rien à cirer des compétitions ; mais ce n'est pas le cas, cette folie là n'est pas douce).
Ceci-dit... j'ai un projet top secret "Chaos sur le Monde". :devil:Et j'aime asservir la basse populasse, et  chainsaw - tüüüt - ceci est censuré pour violence.
Puis mon maitre Alucard est vêtu de rouge. Et Auron aussi.. kyaaaah   Et le rouge me va plutôt bien.  (Puis Rin est tout mignon.)

Qu'est-ce qu'un bon King selon toi?
Avec de la chantilly ? Ahem ! ...Quelqu'un qui va de l'avant et dit "merde" "zut" aux problèmes. Et quelqu'un qui n'hésite pas à foncer dans le tas si nécessaire. colère 

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Ma divine présence. showoff (Quand je ne serait pas au boulot, à l'école, à bosser des nuits entières, à récupérer mon sommeil si rare, ne rayez aucune metion inutile.) Et accessoirement quelques points. Tutafé !




avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:23

Bienvenue sur le forum Iru. Que l'Antéchrist te bénisse pour avoir choisi la faction King. Excellent choix. Bref je passe en coup de vent pour te donner ton épreuve : poster des messages jusqu'à obtenir un minimum de 85pts. De plus, chacun de tes messages devra contenir le mot «King». Je précise que cette épreuve (du moins son concept) a été proposée par Meiko. Préviens ici quand tu auras terminé. Comme je suis absent, ce sera surement Meiko ou quelqu'un d'autre qui te validera mais je te souhaite bon courage et bon jeu sur Epicarena. Sache que je suis très content de voir un nouveau membre parmi les rouges.
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:08

C'est vrai que c'est cool de voir un nouveau rouge, cette faction est un peu sinistrée en ce moment mer...



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:06

Je suis un peu ne retard moi ... Foutu train , foutu ordi !

Aheem, donc comme te l'a dit K7 fais comme ça et tu seras rouge ! 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:58

La faction des Kings commencent à se remplir,c'est bien...

Mais après,STOOP!8D 
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:11

+1 Kobar. fail Moi je dis qu'il nous faut des violets. Et puis des bleus et des verts là un peu...


http://dream.forumsactifs.net/
Iru
Iru

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:18

Oy, message reçu mon général !

chante faux oh I just can't wait... to be Kiiiiiiing waouh 


Spoiler:
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:36

LE ROI LIOOOOON. *-*

(Petit message inutile mais il fallait que je réagisse.)


http://dream.forumsactifs.net/
Iru
Iru

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:11

Oh ! Mais ouiiiii le Roi Lion !! oh2

(parce que c'st l'un de mes Disney préférés, et que je trouvais la chansons plutôt appropriée thriller)

*offre un coussin tout doux à Joy car très contente de la réaction*


~oh I just can't wait to be King ~


Dernière édition par Iru le Sam 14 Sep 2013 - 10:27, édité 1 fois
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:14

On ne sympatise pas avec Bluefish ! choc
Iru
Iru

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:53

Je sympathise avec qui je veux, namého !

*envoie un coussin tout doux sur Meiko*


~ I'm gonna be a mighty king, so enemies beware ! ~


Spoiler:
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:08

Je voulais t'éviter un surnom hihi !

Et merci pour le coussin ! 8D
Iru
Iru

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptySam 14 Sep 2013 - 12:22

Mission accomplie, général King.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptySam 14 Sep 2013 - 12:31

Épreuve accomplie avec brio. Je te déclare donc officiellement King.
Tu devras cependant attendre Meiko pour obtenir ta couleur.
Iru
Iru

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptySam 14 Sep 2013 - 12:35

Oy !
No problem.


Spoiler:
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] EmptySam 14 Sep 2013 - 14:31

Hmm, je vais plutôt te mettre en rouge moi-même, comme ça se sera fait ^^



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Iru ♦ King [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Iru ♦ King [acceptée]   Iru ♦ King [acceptée] Empty

 

Iru ♦ King [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit Kat King ♦ Primo ~> King [acceptée]
» Kit Kat King ♦ Solaris ~> King [acceptée]
» Kit Kat King ♦ King ~> Primo [acceptée]
» Kit Kat King ♦ King ~> Solaris [acceptée]
» Kit Kat King ♦ Solaris ~> King [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force :: Demandes acceptées-