100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lysandre ♦ Stella [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:37

Lysandre veut devenir un Stella
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
Plusieurs raisons... déjà c'est la dernière au classement d'après ce que je vois sur le header donc un gros défi, pour moi, de l'élever plus haut que dernière :) Et parce que c'est ma couleur préféré :) Et aussi parce que vous étiez les moins nombreux a me demander de venir :) Bref tout ce qu'il me faut pour vous rejoindre ! ♥

Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?
J'avoue que je ne sais pas... En même temps je ne connais pas encore tout sur ce forum et j'aimerais le découvrir avec vous :) Mais je penses qu'une personne active et présent un max pourrait être un bon Stella non?

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Du Fun ! De la bonne humeur ! Des points... beaucoup de points et le plaisir de me connaitre mdr! Heu non ça c'est moi qui le penses ne pas le prendre en compte mdr!  



y'a plus qu'à attendre votre réponse et le fameux défi... la je flippe un peu pour le coup mdr
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:54

Alors ton épreuve...

Tu dois trouver comment faire pour avoir ça : "https://www.epicarena.net/post".
Pour ce faire,tu devras te familiariser avec le forum !^^
Bon j'avoue c'est un peu dur et tordu mais au pire,si tu n'y arrive pas,on pourra t'en donner une autre!:3

Ah et aussi pour la faction,tu l'a choisis uniquement pour le nombre et la couleurs ou tu as regardé la description des factions?
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:26

Moi, j'ai pas trop compris doute
T'es tordue OuO 8D



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:45

Bah elle dois chercher une façon d'obtenir le lien que j'ai donné !
Ou sinon ce lien,si c'est trop dur : https://www.epicarena.net/modcp?mode=ip&p=45698&t=309&tid=e9824f83a16dd2142a6fb7b4ee3ef375

Oui je sais,je suis tordue !8D 
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptySam 14 Sep 2013 - 14:30

Oh mon ip... Sérieux? Tu peux la voir? mer...



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:38

Heu.... Non pas que je ne veux pas mais je comprends pas vraiment ce qu'il faut faire...
sur le premier j'ai pas accès... Sur le second j'ai pas accès car pas de droit de modération.
Puis-je savoir ce que je dois faire? si c'est une image que je dois chercher? ou si c'est vous dire pourquoi je n'ai pas d'accès?

Merci à vous ;)
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:56

Je plussoie, je capte rien non-plus OuO



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:03

Je suis rassurée ;)
je pensais que mon coté Kinder me jouait encore des tours ;)
Bon ben y'a plus qu'à attendre...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:04

Désolé ! x)

Bon je vais te donner une autre épreuve alors!^^
Puisque que je t'ai fais attendre,je t'en donne une facile!

Poster un message dans tous les sujets de "Flood" et "Jeux".
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:18

Voilààààà je penses avoir fait le tour :)
Je vous laisse vérifié cela ;)

Pfiouuuu pas simple dit donc :P
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:32

heureusement que tu ne nous as pas rejoint alors hihi 

Sinon, j’espère que tu t'amuseras avec nous lysou! *___* perso, j'aime bien les stellas moi~~ <3 

//puis OuO, si ça te dérange pas, j'aimerais bien connaitre la réponse à tes deux premières épreuves...ça m'intrigue assez tout ça doute//


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:53

Te voila officiellement Stella!mouton

Picdam : Tu as compris ce qu'il fallait faire? Tu as essayé?Tu n'as pas trouvé?<3 
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:06

Eh bien pour la première, tu obtiens ce lien chaque fois que tu prévisualises un post, non? kyaaaah  Mais pour la deuxième épreuve...pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de réponse... doute  


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:08

Chaque fois que l'on prévisualise un post? Quand on appuie sur le bouton "prévisualiser"?
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:28

Oui? Regarde:

Spoiler:

+quand tu post un message


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:23

Ah bon? Sur le lien que j'ai donné (  https://www.epicarena.net/post ) je vois pas la même chose!o/

L'url est la même mais la page non. Sur le lien que j'ai donné il y a écrit "Mode du sujet non spécifié".
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:41

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:42

Ouai ! :D Mais chut,toi tu connais la réponse,je l'ai dit dans la maison des Stella!8D 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:45

Ouais mais moi je me suis pas servie du dtftvecsTVR parce qu'il n'est pas activé chez moi. 8D
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:48

aaah wesh! ça!....hm....comment est-ce qu'on faisait ça déjà.... doute 

/va penser dans son coin


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 1:28

En tout cas merci grandement pour le passage dans l'équipe !
Et franchement j'ai toujours rien compris mdr !
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 7:08

Rassure-toi Lysandre, t'es pas la seule hihi



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre ♦ Stella [acceptée]   Lysandre ♦ Stella [acceptée] Empty

 

Lysandre ♦ Stella [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OuO ♦ Stella [acceptée]
» Panty ♦ Stella [Acceptée]
» Mao ♦ Stella [Acceptée]
» Epouvantail ♦ Stella [acceptée]
» Lumos ! ¤ Stella [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-