100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joueriez vous a ce jeu?
Bien-sûr, il est génial!
Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points Vote_lcap50%Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Il a l'air bien mais je ne pense pas y jouer.
Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points Vote_lcap0%Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne suis pas intéressé(e)
Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points Vote_lcap50%Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points Empty
MessageSujet: Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points   Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points EmptyLun 4 Jan 2021 - 2:05

Nom du jeu : BETpicarena, parions nos points!
Conditions particulières : Parier en 1c1, face à face

Principe du jeu : Parier ses points contre un autre joueur, ex: je choisi Un Crayon rose et je pari 200 points qu'elle ne peut pas gagner 50 points en 15 minutes!
Si elle accepte, elle doit poster le screen de l'heure de début et de fin avec les 50 points  bref elle doit prouve qu'elle l'a fait.

Si elle gagne elle empoche les 200 points du lanceur de Paris, si elle perd les 200 points sont reverse au joueur qui a lancé le paris!


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points 92267010
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points   Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points EmptyLun 4 Jan 2021 - 11:49

Hm, globalement pour être sûre c'est juste un espace pour "s'échanger" Les points dont vous avez besoin c'est ça ? Moi j'aime bien l'idée mais j'ai besoin de plus de spécificités : du coup la personne qui propose un défi lui donne ses points ?

Faudrait un sujet pour ceux qui veulent juste donner des défis aux gens, juste mettre en "danger" Leurs points ? doute


http://dream.forumsactifs.net/
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points   Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points EmptyLun 4 Jan 2021 - 11:52

Celui qui lance le défi a la personne choisi, doit donner ses points si la personne réussi le defi doute

Ouais globalement c'est un endroit d'échange de points que je veux fail


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points 92267010
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points Empty
MessageSujet: Re: Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points   Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points Empty

 

Proposition de jeu ♦ Betpicarena parions nos points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Points de mon Voisin
» Les Points de mon Voisin
» Les Points de mon Voisin
» Les Points de mon Voisin
» Les Points de mon Voisin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Suggestions et Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet