183 pts
2° position

100 pts
5° position

120 pts
3° position

104 pts
4° position

382 pts
1° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:23

Shooting Star veut devenir un Stella
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
Honnêtement, je ne sais pas. doute

Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?
excited

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Nous parcourrons les terres enchantées à l'aide de nos moutons colorés et peindrons les murs avec de la pensée magique afin d'apporter la paix au monde ! Nous parviendrons ensemble à reconstruire l'arc-en-ciel d'Epicarena !

En résumé :
moutonglitter(A)rainbow

Picdam

Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 19271 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Les Z'amoureuses - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2018
MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:30

Citation :
Nous parviendrons ensemble à reconstruire l'arc-en-ciel d'Epicarena !
j'aime cette phrase, bien que tu sois une stella... doute 

Spoiler:

IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:32

Picdam a écrit:
une stella
Un. Je suis un garçon.
Picdam

Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 19271 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Les Z'amoureuses - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2018
MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:34

Dacodac! Un garçon manqué alors! 8D

Spoiler:

IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:36

Non, un garçon tout court.

Dernière édition par Shooting Star le Jeu 3 Oct 2013 - 16:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:38

Je viens de le remarquer mais l'avatar de SS contient exactement les couleurs de ce smiley mouton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:39

K72Q a écrit:
Je viens de le remarquer mais l'avatar de SS contient exactement les couleurs de ce smiley mouton
mer... M-mais... mais c'est vrai, ça ! C'était même pas intentionnel. mouton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:43

OuO a tendance à pondre des épreuves peu conventionnelles pour le commun des mortels.
Aussi je te souhaite bonne chance.

Dernière édition par K72Q le Ven 4 Oct 2013 - 9:41, édité 1 fois (Raison : OuO qui fait la vilaine fille.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:01

Shooting Star a écrit:
Non, un garçon tout court.
Ah je le savais choc  tu pas tromper Picdam
Bon courage a toi chez les Stella...
mouton 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:34

OWIII UN STELLA !

K72Q a écrit:
OuO a tendance à pondre des épreuves peu conventionnelles pour le commun des mortels.
Aussi je te souhaite bonne chance. : mouton : 
Hey ! Elles sont conventionnelles pour les Stella et futurs Stella!

Ton épreuve consiste tout simplement à accueillir  un nouveau. Tu dois juste lui souhaiter la bienvenue,lui conseiller de rejoindre ta future faction adorée les Stella en utilisant au moins 3 smiley et des jolies couleurs. Et si jamais il/elle rejoins les Stella,tu gagne ma reconnaissance éternel ainsi qu'in big câlin.

PS: K7,il y a eu un bug et c'est moi qui ai ajouter le smiley mouton dans ton message ! hihi

ÉDIT DE K7 ► OuO, grand-père va se fâcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:05

Kyaaah, le monsieur avec le joli avatar chez les Stella waouh
Bon courage à toi pour l'épreuve ♥
Picdam

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:34

Ouo a écrit:
PS: K7,il y a eu un bug et c'est moi qui ai ajouter le smiley mouton dans ton message ! hihi
bravo mon enfant, bravo. fail 

Spoiler:

IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:47

Je peux éditer les messages de tout le monde,c'est normal?
Thorny

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 112 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 35652 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019
MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:53

J'ai posé la même question l'autre fois. Oui c'est normal, c'est parce qu'on donne les épreuves ^^
(même si je n'en vois quand même pas l'utilité, ne contrarions pas Badass) (A) 

Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] Tumblr_otij0on23B1srh1mgo9_500

Be proud of all the scars
They make you who you are
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslespages.canalblog.com/
Refia

Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . absente et jreviendrai que si j'ai des excuses hihi allez salut<3 (ps: stan loona)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:55

On peut éditer le titre du topic, pour pouvoir le passer de "en attente" à "en cours", puis "accepté" 8D
Thorny

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 112 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 35652 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019
MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:01

Aaaaah, d'accord! 8D 

Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] Tumblr_otij0on23B1srh1mgo9_500

Be proud of all the scars
They make you who you are
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslespages.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:23

Ah ouii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:42

C'est possible de changer mon épreuve ?
Il n'y a pas foule de nouveaux inscrits alors je suis limite pour la faire. Surtout que le temps me manque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:41

Oui oui bien sûr ! Je vais t'en donner une rapide alors!

"Poster un message dans tous les sujets de Flood et Jeux."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:12

Terminé ! mouton
Je n'ai pas posté dans "En Musique" parce que la page rame trop quand j'y vais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:09

Ok !
Bravo! Tu as officiellement Stella ! mouton mouton 

Tu peux maintenant poster des messages dans la maison des Stella !kyaaaah 

N'oublis pas de modifier la faction dans ton profil !:3 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:40

Un nouveau Stella 8D
Chouette 8D
*édite le titre du sujet 8D*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]   Shooting Star ♦ Stella [Acceptée] Empty

Shooting Star ♦ Stella [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1