100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REFIA ♦ Riddle [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
REFIA ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: REFIA ♦ Riddle [acceptée]   REFIA ♦ Riddle [acceptée] EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:03

REFIA veut devenir un Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
PARCE QUE LE VERT C'EST LE SWAG INCARNÉ LOOOOOL
Bah, l'asile c'est le bien, et j'allais commencer ma phrase par "sérieusement" mais en fait il se trouve que je le connais pas haha et puiiiis voilà. (et aussi parce que je me voyais pas tellement dans les 3 autres)

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
Un bon Riddle se doit de vénérer notre déesse à tous, PINKIE PIIIIIE. *applause*
Et faut qu'il oublie tout le vocabulaire relou genre "sérieux" et tout là, ça gâche la langue française, pfeuh

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
DE LA PINKITUUUUUUDE mouton 
Et de la vodka. Et des soussous dans la popoche et des points, of course.

Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

REFIA ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ Riddle [acceptée]   REFIA ♦ Riddle [acceptée] EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:54

Pinkie Pie? J'la connais pas. Peut-être parce-que je suis pas verte x)

Comme il n'y a pas d'autre vert (ouais, tu déflores la faction hihi ), c'est moi qui te donnerai l'épreuve à accomplir avant d'être officiellement une Riddle. Et celle-ci sera d'obtenir 50 points, qui pourront directement entrer dans la cagnotte de la faction quand tu y sera pour de bon x) Pour un bon coup de pouce, pense que le jeu Marco Polo garde sa super promo jusqu'à ce que j'aille me coucher ^^
Préviens-moi quand tu les as, je risque d'oublier boulet 
https://www.epicarena.net
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

REFIA ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ Riddle [acceptée]   REFIA ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:29

Finalement, j'y ai pensé. Maintenant que tu as enfin tes 50 points, tu es officiellement une dingue une Riddle.
https://www.epicarena.net
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
REFIA ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ Riddle [acceptée]   REFIA ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:34

Ah merci beaucoup, j'ai arrêté de surveiller vers les 40. xD

PINKIE PIE DOMINERA LE MONDE NIAHAHA.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
REFIA ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ Riddle [acceptée]   REFIA ♦ Riddle [acceptée] Empty

 

REFIA ♦ Riddle [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ʕ •ᴥ•ʔ THIS IS PEDOBEAA- ahem, Refia.
» Refia ♦ Graphisme [FERMÉ]
» REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr
» Kou ♦ Primo [acceptée]
» Nowt ♦ K I N G [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force :: Demandes acceptées-