100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Yeaaah
Yeaaah

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/03/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2212 fois sur Epicarena : .
Rejoins moi au coin le plus in d'epicarena!
oh11

Mes médailles : : Autruche Sans-Faction . : Meilleure King - Juillet 2015
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptySam 25 Avr 2015 - 17:05

Message envoyé par :Yeaaah | Titre du message : ♥


Bonjour beauté. REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 556302828


REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Tumblr_n9e7kxkl0I1rn1tpko6_250
Spoiler:
http://sketchtoy.com/66204288 REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Smiley11
Spoiler:

REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 556302828              REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 3980218871
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 7:50

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Amour de ma vie.
Y'a quelques jours j'ai pensé au fait qu'Epicarena sans toi n'est plus ce qu'il est. C'est drôle. T'es un pilier.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 3:25

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Amour de ma vie.

J'aime quand tu passes sur Tinyp' sans passer par Epicarena. Ca me rend tellement, mais tellement heureuse en fait. You're mine and only mine.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:31

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
T'es folle Fifi. C'EST QUOI CE MESSAGE CHEZ FHOUR ? fail (Mais tu sais pas quoi, mon four marche pas non plus. Coupine de fours pétés. sisi)


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:16

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
D'accord. 8D Tu me la prêteras hein ? Et on fera des gâteaux ensemble sinon. :**: Ce sera génial toutes les deux ensemble. :**:
Et on pourra y mettre de la drogue et les vendre. Les gens seront tellement accros qu'on se fera un paquet d'argent. mosutache


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:02

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Oh ça venait de Glee cette idée ? fail J'avais oublié. hihi Mais maintenant que tu me le dis oui, je m'en rappelle. xD Quinn et Puck. ♥️♥️ QUICK. NOUS C'EST LE GOÛT. *estdéjàloiiiin*

Cookies au LSD. 8D

EDIT 23:05:15 ▲ Illusen m'a refait coucou et m'a redonné 10k NP. hihi Mais j'ai pas pu acheter d'actions. doute


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:52

Message envoyé par : Joy | Titre du message : NEOPEEETS
miji18 dit, "Mmmmm, j'aime les Neopoints, je veux être le Neopet le plus riche de Neopia!"

Évènement aléatoire. J'en ai des milliers en ce moment. xD Mon Neopet est comme Picsou. (Et me ressemble énormément. mer...)


http://dream.forumsactifs.net/
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:15

Joy a écrit:
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Désolée Joy, y'a que ta boîte sur cette page.  (A)  
J'aime ta signature Refiouuute.  <3
J'aime les trucs que tu fais genre graphisme. <3
Mais toi je t'aime pas. <3


Vie 12 - 0 BDM:
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:21

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Drugs
MAIS NON, J'EN VEUX PAS choc
T'en as beaucoup? Tu me donnes en cachette, dis? :**:


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 D408
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:01

Message envoyé par : kourjaite | Titre du message :
ouaw une boîte à meuuuuh sages meh c tro bi1.
RIMEH TU ME RAMENES DES BOULETS NIEH ? On s'ennuie.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:58

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Elle, c'est une triso. Ca ne compte pas.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:11

KAMEUH | Merci
Coucou. Dis a une certaine courgette de ma part : Merci d'exister. Voilà.
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:26

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Drugs
J'espère que tu viendras à l'heure boude
Amène toute ta cargaison sisi


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 D408
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:48

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Mais Rimeh. :cutesad:

Uh, merci.
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 7fqu

REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 5sh9

REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:31

Message envoyé par : Pillowette | Titre du message : moustache


BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH. psycho



'Cuz we are Stella.

REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Epstel11

Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2015 - 7:25

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Lâche Thorny et remets-toi avec moi stp. C'est toi que j'aime. J'ai besoin de toi. Je me sens bien avec toi et t'es la meilleure femme que j'ai eue. T'es merveilleuse et je ne veux pas te perdre. J'aime quand tu m'appelles kourjaite. J'aime quand tu m'appelles Tinychou. J'aime être jalouse quand tu demandes aux gens de t'épouser, j'aime me demander pourquoi tu es sur la cb d'Epicarena et pas celle de Tinyp'. J'aime me jeter dans tes bras. J'aime quand tu kick roka. J'aime quand tu es là, parce que t'es ma Rimeh d'amour, parce que je t'aime, toi. Je t'aime, Rimeh. Reviens. sad
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:29

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
You were too cute.
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 X2ub
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:31

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Que fais-tu de Thorny. Et que vais-je faire de June (Tartine).
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:42

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Tu leur expliques ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:49

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Je ne veux pas faire du mal à June. :cries:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:00

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Et si tu me quittes encoe ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:09

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Je n'ai plus confiance en personne. : sad :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:27

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Viens on s'arrange pour que Thorny et June soient ensemble.
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:17

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
Tu as volé ma femme. mosutache
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 2:01

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : ♥
i 8 u <3


Vie 12 - 0 BDM:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr   REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr - Page 11 Empty

 

REFIA ♦ tampon et spasfax lol mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» REFIA ♦ Riddle [acceptée]
» Refia ♦ Graphisme [FERMÉ]
» ʕ •ᴥ•ʔ THIS IS PEDOBEAA- ahem, Refia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-