100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Début d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6732 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Début d'activité Empty
MessageSujet: Début d'activité   Début d'activité EmptyLun 15 Juil 2013 - 8:49

Début d'activité
t'es le plus beau, forumounet

Un petit topo sur la petite semaine qui vient de s'écouler depuis l'ouverture du forum. Les jeux et topics de flood ont déjà bien démarré avec l'assiduité de nos deux Solaris (et accessoirement cobayes) Maymay & Joy, qui mènent actuellement la compétition. Le forum est référencé sur un seul forum de pub pour l'instant (qui est très classe d'ailleurs) et sur le top-site du dit forum, où nous occupons pour l'instant la première place. N'oubliez pas de voter pour que cela le reste o/
Hier, un partenariat a été établi avec Mezurashii Sakura, forum qui appartient à Refia, notre première Riddle. Nous souhaitons aussi la bienvenue à Cherry, qui n'a pas encore fait de demande de faction, ce qui signifie que vous pouvez vous jeter (avec modération) sur elle pour la convaincre de rejoindre la votre. Et n'oubliez pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, ça fait gagner des points 8D

Et maintenant, c'est à toi de jouer, Invité!!

PS : Vous pouvez commenter ce message hein =D
https://www.epicarena.net
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Début d'activité Empty
MessageSujet: Re: Début d'activité   Début d'activité EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:05

Je suis super assidue, moi super cobaye Solaris ! :3 
En même temps c'est normal, il est super ce forum ! ♥️

Que tout le monde aille voter pour les sondages dans les suggestions de jeux ou je vous fouette ! colère

Début d'activité SiVousMeCherchezJeSuisDejaDehors
http://dream.forumsactifs.net/
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Début d'activité Empty
MessageSujet: Re: Début d'activité   Début d'activité EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:14

Ah que hey, c'est vrai que le forum gère sa mère la fougère tsé.
* Et puis keutente d'être la première Riddle ♪ *
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Début d'activité Empty
MessageSujet: Re: Début d'activité   Début d'activité EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:22

Je viens d'arriver, je trouve qu'il y a une très bonne activité sur le forum j'espère que ça continueras :).
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Début d'activité Empty
MessageSujet: Re: Début d'activité   Début d'activité EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:23

Bah le forum a ouvert il y a 10 jours et il y a plus de 4000 messages.
Je pense que niveau activité, on est pas trop dégueu ^^



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Début d'activité Empty
MessageSujet: Re: Début d'activité   Début d'activité Empty

 

Début d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Oyez Oyez ~-