100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:02

Kinder Bueno veut devenir un Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
Il y avait le mot "fou" dans la description. psycho 

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
Quelqu'un de tordu psycho Drôle Mais aussi inquiétant et quelqu'un qui aime les lamas.  :lama:

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Des Kinders Bueno groar De bonne qualité SISI. llama jump 

Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:04

OUUUUAAAAAAIIS Kinder Bueno chez les Riddle :♥️: waouh C'est grâce a mon regard de chat botté ça moustache



Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:06

Un Crayon Rose a écrit:
C'est grâce a mon regard de chat botté ça moustache
J'avoue que s'y est pour quelque chose hohoho  +1 
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:08

Nah, potté, UCR, potté. Y a des vieux qui vont s'énerver sinon. hihi

doute

KINDER BUENO ! *owi mangez-moi madame*

    ¡ ʇnoʇɹns uoıʇɐuıbɐɯı uoʇ à ןǝddɐ sıɐɟ ˙sıɹɐןos sǝן ɹıund ǝp sǝɹèıuɐɯ 51 ʇǝ 'ʞɐʎ ǝp ǝsɐq à sʇɐןd 51 'sɐɯɐן ǝp sǝɔɐɹ 51 ɹǝʇuǝʌuı,ɯ sɐɹʌǝp nʇ 'ıonb ʇɹoɟ doɹʇ doɹʇ snou ǝp sǝʌêɹ nʇ ʇuǝɯǝןןǝʇ sǝʌêɹ sǝʇ ǝp uoıʇɔɐɟ ɐן 'ǝןppıɹ sǝן ɹǝɹbéʇuı ɹnod

Chance bonne hihi
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:12

Épreuve à l'envers moustache Bonne chance a toi mon frére ! waouh



Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:15

Je vais en avoir besoin Mais cette Épreuve me plais Trop Trop Trop :D . Je fais ça direct ! psycho 
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:52

Bonne chance Kinder! :♥️


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Llama
Llama

Informations et autre bazar
Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .

Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:22

KIIIIIIIIIINDEEEEEEER kyaaaah
Bonne chance ♥️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:06

Les races de Lama :

Le lama des Landes
Le lamartichot
Le lama chauve
Le lama cuit
Le lama Mutant
le lama extraterrestre
le lama sans nom
KING LAMA
Le lama a 2 tête
Le lama volant
Le mala
Le lama amphibien
le lama taupe
le lama rouge (--> John le rouge pour ceux qui connaissent)
le lama satanique
le lama violeur
le lama loveur
le LAMA SWAAAG :lama: 
le lama peureux
le grand lama
le lama combattant
le lama sans yeux
le lama roux
le lama sous COCAÏNE gimme 
le lama sapiens
le lama mort
le lama ce trouve dans la cave
le lama écrivain
le lama coquin
le lama mangeur de saucisse
LAMA MOUSTACHE
le lama doré
le lama arc en ciel
le lama punk nuu 
le lama livreur de pizza cowabunga 
le lama qui ce trouve derrière toi ! fais gaffe
le lama chat
le lama debout
le lama Riddle kyaaaah 
le lama berger
le lama cannibale
le lama de paris
SERGE LE LAMA
le lama sauteur llama jump
LE SUPER LAMA llama  
le lama chelou
le lama dealer
le lama en manque d'inspiration
Le lameinstein
le lama DJ

Les plats à base de yak:

le yak cru
le yak cuit
le yak vapeur
le yak périmé
le yak congelé
le yak épicé
la blanquette de yak
le yak fad
le yak sans yak
le ragoût de yak
la pizza de yak
le kinder yak
le yak brûlé
le yak qui te rend malade
le yak avec poil
le yaka pas manger ça
le yak carbonara
le yak bolo
le yak au fromage
le rôti de yak
le yak au vin
le yak au cadavres pourris
le yak au bain de sang
le yak aux boyaux
le yak aux sushis
le yak décomposé
le yak au lama
le yak au béton
le yak au chocolat
le yak au poisson
le yak a la béchamel
le yak au four
le yak à la poêle
le yaki qui mange ça  
le yak fumé
le yak croquant
le yak sans viande
le yak avec des frites
le kebab de yak
le mac'do de yak
le yak au coeur de canard
le yak au poney
la meringue de yak
le gâteau au yak
le yak râpé
le yak vivant
le bébé yak
le yak vert
le yak aux excréments
le yak à la beu  
le yak fondu

Les manières de punir les Solaris (violent) :

découpé
dépecé
violer
haché
assassiné
torturer
séquestrer
leur couper la langue
changer leur couleur
les Kinderisé
les privés de bonbon
les bottés
ouvrir le cerveau
pratiquer le cannibalisme
leur envoyer une tribu de tortue ninja cowabunga 
les noyés
les martyrisés
leur envoyé Tsonga entant que représentant
repeindre tout leurs avatars avec du vert  
les étouffés
leur laver le cerveau
hohoho hohoho hohoho hohoho
SOUFFRANCE
envoyé ROCO
leurs couper les oreilles
les drogués !
les frappés
Privé de dessert
privé de chocolat
AU COIN !
Les éventrés
les dévorés
les transformer en poneys
les laisser s’entre tuer pillow fight 
Laisser Chuck norris s'en charger
Appeler Pedo Bear
chainsaw 
Les fusillés dadada 
crevés leurs yeux
donné des coups d'épée sword 
Les spartanisé sparta 
Les manipulés conspire 
les supprimé
les ignorés
les insultés
arraché leur cheveux 1 par 1
coupé leur doigts par utilisation d'un langage non identifiés
privé de smileys
privé d'epicarena
les faire vomir leur tripes glitter 
cacher leur chaussures
faire exploser leur maisons
les harceler psycho psycho psycho 


Tu as remarqué qu'il manquait une race de lama ? :3
LE LAMASTICOT début 0,45





(désolé pour l'orthographe )
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:44

hihi je t'aime toi. Mais le KING LAMA il est à nous, pas touche! choc


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:54

Picdam a écrit:
hihi je t'aime toi. Mais le KING LAMA il est à nous, pas touche! choc
D'accord :) Pour moi c'est le LAMASTICOT le meilleur :D mouton 
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:07

LE LAMASTICOOOOOOOOT kyaaaah



Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:14

Un Crayon Rose a écrit:
LE LAMASTICOOOOOOOOT kyaaaah
Corobizar est un génie hohoho hohoho hohoho hohoho 
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:25

J'aime trop comment t'es tombé dans le panneau du texte à l'envers hihi

Kinder bueno a écrit:
leur envoyé Tsonga entant que représentant
fail fail fail

BIENVENUE CHEZ LES RIDDLE psycho
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]   Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Empty

 

Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kinder Bueno ♦ Kinder :3
» ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté]
» Kou ♦ Primo [accepté]
» Nowland ♦ Stella [accepté]
» Yeaaah ♦ King [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-