100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime] ♦ Nagi no Asukara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime] ♦ Nagi no Asukara Empty
MessageSujet: [Anime] ♦ Nagi no Asukara   [Anime] ♦ Nagi no Asukara EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:35

Je voulais vous présenter mon dernier coup de coeur qui vient de sortir ... .w.
[Anime] ♦ Nagi no Asukara Nagi_no_asukara_2624

Style: Shôjô
Année : 2013 (Automne)
Episodes : 26 (en cours)
Réalisateur : Shinohara Toshiya

(L'anime est censé être licencié en France.. .w.)

[Anime] ♦ Nagi no Asukara 220670tumblrmv0s578QSp1rt8j8to1500

À l'origine, tous les êtres humains vivaient sous l'eau mais certains décidèrent de quitter l'océan et perdirent leur capacité amphibies. Alors que les deux populations essaient aujourd'hui d'éviter au maximum de se mélanger, Chisaki, Kaname, Hikari et Manaka se retrouvent obligés de rejoindre un collège sur la terre ferme. Brimés par certains de leurs camarades, ils vont toutefois sympathiser avec Tsumugu, un enfant de pêcheur. Ensemble, ils essaieront d'oublier les préjugés de chacun et de montrer aux plus anciens que ces derniers sont dépassés.


Mon avis :
Dès le premier épisode, j'ai eu un coup de cœur sur les graphismes et l'originalité de l'histoire, on va dire. En plus d'être bien , il y a 26 épisodes, de quoi ne pas rester sur sa faim, quoi.
Je trouve rien à redire pour le moment .w. Bref .
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
[Anime] ♦ Nagi no Asukara Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ♦ Nagi no Asukara   [Anime] ♦ Nagi no Asukara EmptySam 16 Nov 2013 - 20:23

Ca a l'air pas mal 8D



[Anime] ♦ Nagi no Asukara 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
[Anime] ♦ Nagi no Asukara Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ♦ Nagi no Asukara   [Anime] ♦ Nagi no Asukara EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:29

Je l'ai regarder mais pas en entier, et j'aime bien c'est sympas ♥


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
[Anime] ♦ Nagi no Asukara Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Anime] ♦ Nagi no Asukara Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ♦ Nagi no Asukara   [Anime] ♦ Nagi no Asukara EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:11

J'le trouve trop mou par moment. Y'a du poétique mais faut aimer.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Anime] ♦ Nagi no Asukara Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ♦ Nagi no Asukara   [Anime] ♦ Nagi no Asukara Empty

 

[Anime] ♦ Nagi no Asukara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANIME] ♦ K-ON
» [ANIME] ♦ Gosick
» [Anime & Manga] ♦ Nisekoi
» [MANGA & ANIME] ♦ Orange
» [ANIME] ♦ Mirai Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Manga & Anime-