0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CHERRY ♦ stella [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHERRY ♦ stella [acceptée] Empty
MessageSujet: CHERRY ♦ stella [acceptée]   CHERRY ♦ stella [acceptée] EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:34

CHERRY veut devenir une Stella
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
Parce que la couleur violette, ceylavie. Et parce que j'ai bien envie de fumer des crins de licornes, avec mes amis les nains de jardins. luv. ♥

Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?
Un bon Stella se doit de savoir compter jusqu'à cent-vingt-quinze, d'inventer des mots, et d'économiser son énergie, tout en dynamitant les autres équipes, avec le sourire, et en agitant un drapeau arc-en-ciel.

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Des points, du violet, de l'amour. Et des lucky charms.

Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

CHERRY ♦ stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ♦ stella [acceptée]   CHERRY ♦ stella [acceptée] EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:44

Ooh une première violette ♥
Comme personne d'autre chez les Stella ne peut te donner d'épreuve, c'est moi qui m'y colle ^^
Ton objectif avant de devenir une vraie violette sera donc de poster 30 messages sur le forum. N'oublie pas de me prévenir quand tu auras atteint le quota.
https://www.epicarena.net
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
CHERRY ♦ stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ♦ stella [acceptée]   CHERRY ♦ stella [acceptée] EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:52

Tu as atteint ton objectif.
Te voici donc officiellement une Stella ♥



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
CHERRY ♦ stella [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ♦ stella [acceptée]   CHERRY ♦ stella [acceptée] Empty

 

CHERRY ♦ stella [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelfy ♦ Stella [Acceptée]
» Mao ♦ Stella [Acceptée]
» OuO ♦ Stella [acceptée]
» Tomochin ♦ Stella [acceptée]
» Scratinette ♦ Stella [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-