100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Scratinette ♦ Vienez me parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:22

Boîte à messages de Scratinette
Coucou à vous, si vou savez envie de me laisser un tit message eh bien n'hésitez pas. Je prends tous les messages, qu'ils soient un peu délurés ou pas du tout :). mouton  llama 


Dernière édition par Scratinette le Lun 22 Juil 2013 - 20:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:58

Message envoyé par : Rika | Titre du message : Poneeeeys. ♥️

Tu aimes les poneys ? mouton 
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:20

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Avatar

Helloooo ~~
C'est quel personnage sur ton vava ? *o*


http://dream.forumsactifs.net/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptySam 20 Juil 2013 - 15:03

Message envoyé par : Badass | Titre du message : FF ♥

Haaaan coupine de FF ♥
C'était obligé que j'envoie un message ♥
T'es en train d'en faire un en ce moment?



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:54

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Copine !

Bonjour. 8D
Bon j'avoue, j'avais rien à dire, mais juste envie de poster x)
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:43

Message envoyé par : Refia | Titre du message : JE VEUX UN LAMA

Dis, dis, t'aurais pas vu un lama rose passer dans le coin ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:21



Je suis à la bourre pour vous répondre ^^

Rika > Les poneys ba écoute ouais j'aime bien ça mais bon je préfère les chevaux :).

Badasse > FF !!! En ce moment non je n'en fais pas, j'ai fait FF XII avant d'emménager donc y'a même pas un mois que je l'ai terminé.

Mangeuse de bonbons > Oui mais un message ça fait toujours plaisir ^^

Refia > Un lama rose oui derrière la poubelle !!!

Je vous re répond dans vos boîtes, décidément j'ai du mal XD.


Dernière édition par Scratinette le Lun 22 Juil 2013 - 20:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:24

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Copine !

En fait, je crois que t'es censée répondre sur nos boîtes à messages x3
Mais sinon, bravo d'avoir eu le courage de répondre à tous les messages xD

Edit de Badass : Je confirme ^^
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:42

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Zappée

Ouiiin ! T-T J'ai été totalement zappée par toi pour la réponse de savoir qui est ton vava. (Oula la phrase qui n'a pas vraiment de sens.)
Regarde le deuxième message qui t'a été envoyé. sad


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:44

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : P'tit message

Oui, les messages font plaisir 8D
Mais vu que t'as mis un vent à Joy, je pense qu'elle n'a pas ce plaisir :P
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:53

Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Poney !

Tu aimes les poneys qui sont dans ma signature ? mouton
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:32

Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Lama

Derrière une poubelle.
DERRIERE UNE POUBELLE ?!
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:06

Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : FF ♥

Me tarde trop le prochain avec Lightning ♥
Et le versus XIII qui devient finalement FFXV et qui sortira sur PS4 alors que j'aurai même pas les moyens d'acheter la console T-T
N'empêche, ce jeu, ils auront mis genre 10 ans à le faire au final x)



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:54

Message envoyé par : OuO| Titre du message :Stella

Coucou je suis une nouvelle camarade Stella! J'ai créer un nouveau sujet dans notre maison,viens y jeter un coup d'oeil ! :D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptySam 14 Sep 2013 - 15:15

Message envoyé par : Rika | Titre du message : Scratinette ♦ Vienez me parler  112572860

Je me demandais, pourquoi tu ne viens pluuus ? Scratinette ♦ Vienez me parler  112572860
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptySam 5 Oct 2013 - 14:49

Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Petit shtroumph bleusaille aux anges hohoho
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que Solaris va un jour régner sur le monde ! hohoho
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  EmptySam 5 Oct 2013 - 23:41

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Epreuve de Malicia.

Bonjour bonjour, je viens juste vérifier que Malicia a bien accompli son épreuve. ♥
Ca fait longtemps qu'on t'a pas vue, je crois... ♥
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty
MessageSujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler    Scratinette ♦ Vienez me parler  Empty

 

Scratinette ♦ Vienez me parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PANDALICORNUS ♦ Toi aussi tu aimes la sodomie? Alors viens parler au Panda détraqué!
» Xerxis' Break ♦ Viendez me parler populasse
» LIILOUX ♦ Car j'aime bien vous parler
» Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~
» BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-