100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:23

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Message matinal.
Bonjour, j'espère que tu vas bien ♥️,
J'ai pris un peu de temps pour répondre à ce message parce que j'ai beaucoup de choses à dire par rapport au tien. En ce qui concerne le MP, y'a vraiment aucun souci. Je me doute que tu n'avais pas vu et puis ce n'était pas pressé non plus.

De ce que je connais de toi, je trouve que le mot sincère correspond bien. Tu as l'air d'être quelqu'un d'honnête, qui dit ce qu'il pense sans faux-semblant. Et c'est une qualité que j'aime chez les gens, que je cherche assez souvent. Je déteste l'hypocrisie, les mensonges. Ca sert toujours de savoir que des gens lisent la Gazette. Y'a de plus en plus de commentaires, je suis ravie  waouh ! Ca me donne envie de travailler encore plus dur, de respecter les délais, de rédiger des articles encore plus intéressants pour tout le monde. Si j'arrive à te faire lire une Gazette en entier un jour alors je me dirais que j'aurais réussi ce pari, même si là il ne va pas me rester beaucoup d'éditions à publier avant que Jafas reprenne la Gazette. Pour être honnête, j'étais angoissée de m'en occuper toute seule mais j'ai eu beaucoup de soutien, de confiance de la part des gens et ça m'a vraiment boosté. Ca va faire presque étrange de plus faire tout ça, de travailler dans le rush, de faire la mise en page.

Je comprends ce que tu veux dire. Je me suis aussi longtemps dis que je ne correspondais pas à l'image que je me faisais des écrivains. Et il fut un temps où je détestais ce que j'écrivais. Enfin j'écris au passé mais vu ce qu'il s'est passé y'a 2-3 jours *rire*. J'écrivais une histoire pour un forum RPG et j'ai effacé au moins une dizaine de fois alors que ma meilleure amie avait une furieuse envie de me cogner en même temps. Je trouve que c'est déjà une belle raison que d'écrire pour libérer ses pensées, mettre de l'ordre dans ses sentiments. J'ai commencé comme ça d'ailleurs et quand je vais pas bien, j'écris, c'est comme une échappatoire. On a tous une raison de faire quelque chose qu'on aime, que ce soit l'écriture, le dessin ou une autre activité. Mais malheureusement, je peux pas mentir, oui, il faut travailler et s'accrocher pour s'améliorer encore et encore. Ce n'est pas une passion facile, comme le dessin que je mentionnais plus haut, y'a beaucoup de moments où tu as envie de baisser les bras, d'abandonner. Y'a des fois où j'ai abandonné, y'a des fois où je me suis dis que j'avais pas le talent et que j'y arriverais jamais. Et non seulement j'ai réussi à m'accrocher (notamment pour des raisons personnelles un peu compliquées) mais j'ai aussi eu beaucoup de soutien de mes ami(e)s. Même quand j'écrivais vraiment mal (avec un milliard de fautes, une grammaire dégueulasse), j'avais toujours deux alliés: la force de me battre et un(e) ami(e) derrière moi. Je comprends que tu aies pu être dégoutée face à ça, face à des pros qui écrivent depuis des années. A ta place, j'aurais eu la même frayeur. Mais de ce que j'ai lu, tu as une jolie motivation non ? Rapporter un peu d'argent à ta famille. Alors certes, tu as déjà envoyé ton texte, les autres aussi et certes, si tu es face à des gens comme ça tu te diras que tu n'as aucune chance. Mais je pense que ça reste une belle opportunité, une chance de voir que tu es capable d'envoyer un texte. En ce moment, je suis en train de réfléchir à enfin envoyer un texte à un concours de nouvelles. C'est très dur pour moi, je suis très protectrice. Et je pense que c'est aussi la raison pour laquelle je n'envoie quasiment pas de textes que ce soit pour le Stello ou pour les concours. Je sais que je me suis améliorée, que mon écriture est devenue franchement potable mais je suis une éternelle insatisfaite et j'ai constamment peur du jugement des gens. La seule personne qui me lit vraiment est ma meilleure amie. Mais à chaque fois, je peux pas m'empêcher de me dire que son avis est biaisé, qu'elle me dit qu'elle aime parce que je suis son amie. Sauf que hier j'ai reçu un joli commentaire sur ma fiche RPG, pas grand chose, deux petites lignes de l'admin qui m'ont redonné confiance. Parfois, ça ne tient pas à base de grands commentaires, de grandes phrases. Juste quelques mots sincères suffisent. Moi je trouve ça bien de pouvoir transmettre des sentiments, c'est même le plus important non ? Transmettre aux gens.

On est tous perdus à un moment ou à un autre de notre vie. Que ce soit par rapport à l'écriture ou par rapport à d'autres choses de la vie quotidienne. Il faut prendre le temps pour soi, pour penser, c'est important. C'est sûr qu'écrire de longs pavés dépressifs peut ne pas aider. Mais ne peux-tu pas les garder pour toi ? Écrire ce genre de choses pour toi sans nécessairement les partager ? Ca te permettrait à la fois de te libérer et ne pas faire du mal aux gens. Mais je suppose que tu as déjà essayé.

Et si je réponds parce que j'aime lire tes messages. Quelque part, je me retrouve dans ce que tu dis et ça me touche, notamment tout ce qui touche l'écriture. C'est un domaine dur, les gens ne se rendent pas compte. Ils s'imaginent que l'écriture c'est juste le fruit du génie et non pas du travail. Quand des livres sortent, quand y'a des best-seller ça va à grands slogans du nouveau génie littéraire. Ca m'agace assez parce que, certes y'a des génies, mais y'a aussi beaucoup de gens qui travaillaient dur pour devenir des écrivains.

Prends bien soin de toi surtout, avec plein d'affection. Ne lâche rien, jamais, même quand tout va mal, même quand tu as l'impression que ton monde s'écroule. Ne lâche rien.


Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:38

Orionne a écrit:
Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message :
Je suis là, ne t'inquiète pas.
J'ai juste eu une mauvaise note à mon dernier BAC blanc (je me suis trompée de texte au commentaire, je sais, c'est immonde). Et par dessus ça j'ai séché quasi tous mes cours de Sciences cette année du coup ça fait retour de flamme. Je ne peux pas venir flooder comme si de rien était, d'autant plus que j'essaye toujours de faire un message d'excuses potable pour Refia et pour Persy. Je me sens mal de revenir ici comme si de rien était sans l'avoir fait.

Merci pour ton message. Fait attention à toi, petit ange.
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 EmptyMar 31 Mai 2016 - 3:32

Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message : Merci..


On me coupe un bras, on me coupe un membre. Ah, tout ceci n'est aucunement relié à la raison du pourquoi je visite ta BAM aujourd'hui. Je voulais te passer un coucou, un coucou avant ton départ en sachant pertinemment que tu viendras nous visiter de temps à autre. Pour être honnête, je n'ai jamais cherché à te comprendre, mais avec les événements récents dans ma vie, j'ai compris la raison de ton départ ou de tes multiples absences. Pour être honnête, parfois, je vais dans la BAM des autres voir les messages que tu leur écris et je détecte dans ces messages un amour pur qui en ressort. 

Tu es un être magique, je sais que je l'ai déjà dit, mais tu es capable de donner le bonheur aux gens autour de toi. Mais aussi, la douleur, toute cette douleur que je décèle dans ces messages. 

Honnêtement, je vois d'où en sort toute cette souffrance. Attends, c'est faux, je ne vois pas, mais je la sens un peu. Je ne la sens pas juste des autres, mais aussi provenant de toi. Ah, j'en dis trop. 

Qu'est-ce que je voudrais te dire si ton compte se faisait supprimer aujourd'hui? Je te dirais que je t'apprécie de loin, que tu me fais un peu peur dans un autre sens.

Je vais toujours avoir ce respect pour toi, un respect parce que tu es la grande copine au coeur d'or de ma Chouette, que tu t'es toujours occupée de cette gamine boulet. Enfin. Je vois les liens que vous avez tissé. Ces liens qui sont si magiques qu'on ne peut pas les détruire, peu importe ce qui se passe dans votre amitié, vous tenez bien le coup.

Te voir partir d'Epica me fait certes mal dans le coeur, mais je sais que tu seras toujours parmi nous en âme, que ton départ se fera sentir, par le bonheur que tu nous donnes, mais que tu seras toujours présente dans notre coeur. Je radote énormément, mais en somme, je veux dire que je t'aime fort. Oui, je dis souvent que j'aime les membres d'Epica, mais je te réserve cet amour, un amour qui est discret, mais qui est pourtant toujours présent. 

Ah d'ailleurs, je veux te remercier. Je veux te remercier d'avoir un jour créé un compte sur ce forum, d'y avoir entrainé Karo, et de m'avoir fait rencontré tout ce beau monde. Sans toi, je n'aurais pas connu ce forum, ni fait toutes ces belles rencontres. Alors, merci, merci du fond du coeur. 

Je trouve ici un peu inutile de signer, mais je vais quand même y laisser une petite trace, 

Avec tout son amour, encore et toujours, 

Infinity. Ou son prénom que tu connais. 

P.S. Mangeuse de Bonbons. Je ne t'ai pas connu dans la période où tu as eu ce pseudo, mais par contre, ce que je peux te dire, c'est que tu es encore un Ange. Tu es encore un Ange dans le fond du coeur de ceux que tu as côtoyé dans cette période. Cet amour n'est pas parti, on le voit encore dans les messages de ces membres.

Prends bien soin de toi, et au plaisir de te revoir sur ce forum. Je ne vais pas t'oublier, que tu le veuilles ou pas.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:11

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : We'll meet again.
Je ne sais pas trop par où commencer, je vais essayer de faire un message assez court. Quand il y aura la MaJ, ton pseudo disparaîtra et ça fera très bizarre. Comme un petit vide. C'est toujours terrible de voir quelqu'un partir, surtout après les mots que tu m'as laissée. Quoi dire ? A part merci, quoi dire ? A quoi bon écrire ici un milliard de mots alors qu'un seul suffirait ? Peut-être parce que je suis idiote, parce que j'ai besoin d'écrire pour prouver que ce n'est pas qu'un petit message sans sens. Je te remercie de penser que je suis une personne géniale. C'est assez bizarre comme remerciements, non ? Je ne sais pas si je suis la personne que tu penses que je suis (phrase complexe). Mais j'espère que, lorsqu'on se reverra, tu auras toujours une bonne opinion de moi, que je ne te décevrais pas quand on se retrouvera. Parce qu'on se retrouvera. Je le sens, là, quelque part. Peut-être qu'au fond, c'est plutôt un espoir qu'un sentiment. L'espoir qu'on pourra parler, vraiment, parce qu'on en a jamais vraiment eu l'occasion au final. L'espoir qu'au détour de ce long chemin qu'est la vie, on se croisera et qu'on parlera pour combler les années. Comme je te l'ai déjà dis, prends soin de toi, prends le temps pour toi. J'espère que ça te sera favorable. Je te souhaite sincèrement une bonne route, où qu'elle puisse te mener. Avec énormément d'amour, d'affection et de remerciements.


Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:16

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
C'est un moyen d'attraper des gens de dire que les Solala parlent allemand. sisi Parce que sinon en réalité, les germanistes tu les trouves pas que chez les Solala hein.

Je suppose que c'était fait exprès. Mais bon, quand quelqu'un quitte une faction on peut pas non plus deviner réellement les intentions de la personne. Attends, t'as été Primette ? *ne se souvient plus très bien du truc* Enfin bref, peu de personnes quittent leur faction comme ça de toute façon. (Sauf Riri, juste pour m'embêter. fail)



http://dream.forumsactifs.net/
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 EmptyVen 3 Juin 2016 - 3:23

Message envoyé par : AD | Titre du message : mouarf mouarf
T'AS VU. J'ai pris la peine de changer d'avatar pour la banamapa krr. Y'a un truc qui me fait buguer. D: Genre quand je tape, y'a un délai de quelques secondes avant que la lettre apparaisse à l'écran. Ouais je sais, tu vas dire que c'est parce que je suis Vif comme l'Éclair, mais non ça bug. :lady:

Je viens de bug devant mdp TP. Genre j'étais en mode "atta... c'est quoi mon mdp déjà :homère:". (Ouais t'as vu à cause de toi je dis en mode bouh.) Bon je ferme/rouvre Firefox, ça bug yansad.

Re. :fal: Ça devrait être mieux là. Oh et je t'ai écrit en cours de maths y'a quelques jours. Et en cours de sciences today. Rien d'important. J'arrête pas d'oublier de prendre des photos krr.

Ouais eum en vrai je me rappelle plus ce que je voulais te dire à cause du bug krr. Sinon. Je me suis trouvée sur Google. https://www.zupimages.net/up/16/22/2swv.jpg *meurt* J'ai envie de mettre ça comme fond d'écran, mais je veux pas o=Miraculous Ladybug. xD

Oh et l'avatar est moche en fait. :fal: J'aime seulement l'avatar EA (pas banamapa). Le lapin rose c'est Fang. ♥️ (Tu sais dans ma tête je l'appelle "Gros Nounours", "Roh t'es bg t'es trop bg" ou "Frouloulou". Mais jamais Fang. :'))

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AH OUI. Frouloulou → Loulou → école → chanson maths → fb.
Donc. (Ça m'a hepi à remo ce que je voulais te dire. xD)
C'est trop drôle. Les gens ils me font trop marrer. Genre tu vois pour les chansons de maths. Bah y'avait un concours. Qui était supposé finir le 8 juin. Mais comme y'a des gens que d'autres accusaient de triche + des gens qui demandaient à de la famille à l'autre bout du monde de voter pour eux (alors que ces personnes friends with Joseph et regardent même pas vidéo), bah le concours a viré en un concours de "moi ma famille est plus grande que la tienne !". xD

Et en mpfb (convo de groupe), y'a Sarah qui disait : "ouais mais c'est juste une carte de Renaud-Bray, le cadeau pour les gagnants". Dans le sens que c'est pas worth it quoi. xD Mais dans ma tête c'est : "WAH RENAUD-BRAY = LIVRES = WAAAAAAAH VOULOIR LIVRES. *bave*" krr

Et tu vois les commentaires suite à l'annonce de l'annulation du concours (en fait on va voter en classe, et seulement les élèves du niveau pourront voter) :

Fille 1 : bien fait mais meme avec le vote en classe, il y aura des inegalités étant donné que certaines personnes ont "plus d'amis" que les autres...et personne n'a pris la peine de vraiment regarder toutes les videos:/
Mec 1 (Momo que je l'appelle dans ma tête chht, je sais pas si tu te rappelles. xD) (Et non c'est PAS un surnom affectif pour Lari faaaal.) : Nous sommes vraisemblablement face à un réel dilemme, hélas!
Fille 1 : sans blague, c'est désolant pour certaines personnes
Mec 1 : Indubitablement.
Fille 1 : mes voeux les plus sincères à ce monde
Mec 1 : Puisse Dieu avoir pitié de nos âmes!

Loulou : so t'as payé 23$ pr rien *nomdumec* hahaha
(Parce qu'en fait le mec qui a annoncé l'annulation, c'est celui qui a créé le siteweb et tout. Et il a payé pour. Après plein d'essais foireux. :') Genre ses autres sites ont planté krrrrrr. Et les gens chialaient sens qc sur fb. xD)

Et puis tu vois fille 2 qui screen le post et encercle "PAS VOTRE FAMILLE DE PUERTO RICO" et qui écrit "why this example?? :("
Mec 2 : Propos tres raciste de la part de M *nomdefamille*
Mec 3 : yeah he always calls me a chink in class but i brush it off bc im strong :)

Momo il écrit TROP bien. Il a trop la classe. :pwease: Je veux trop le lire. xD Et lui parler. :cutesad: Mais lui friend with Joseph en ce qui me concerne yansad. Et il a l'air de pas m'aimer du tout yansad. Genre "j'aime pas qui elle est".

Ah et mec 3 il est trop drôle. xD J'ai pas vraiment d'exemple là. Mais quand un prof lui demande un truc pour voir s'il suit, il rép des trucs drôles krr. (Une fois on était en fr. Et on parlait de je-sais-plus-quoi. Y'a mec 3 qui est arrivé. Et qui a mis son manteau sur mon épaule. JE L'AI TROP DOGE. :krr: Parce que 1) sa face était à 5 cm de la mienne 2) d'où t'es sorti ????? :fal:) (Purée je ris. :') Manteau. Je voulais dire. Menton. xD) (ET. Je fais pas de trucs louches avec des mecs moi non plus owkay bouh. Mec 3 fait sûrement ça avec tout le monde. Genre sauf les mecs + profs fal. Et j'ai aucun ami mec moi non plus. Y'a le mec qui était à côté de moi l'an passé (celui avec les stylo-plume) qui est gentil, mais. *est méchante avec lui yansad* Genre quand il me croise dans les files de la cafét, il fait : "Hey *AD'sname* ! Ça va ?" Et moi je fais "ouais". Et je parle à qqn d'autre. (Genre Lili.) (Mais il friend Joseph donc pas grave.) Sinon les autres soit ils se la jouent à la bad guy (→ Lari), soit ils jouent aux cartes entre eux x61314 fal. *est très bien avec les filles (Lili & CO) sisi*

Sinon. Des fois j'ai envie de devenir invisible. D'observer les gens. De rire à leurs blagues (qu'ils se disent entre eux). D'apprendre à les connaître, mais sans leur parler. D'être là, mais de jamais me manifester. Les gens sont tellement nice entre eux. Je veux être celle qui observe le monde, mais qui n'intervient jamais. Celle qui vit de la joie des autres. Genre des fois j'écoute ce que les autres se disent en cours. Et ça me fait rire/sourire. Mais une fois y'a un mec qui m'a vue rire. Et c'était étrange. Parce que lui devait pas s'y attendre (vu que je suis sûrement et seulement celle qui a de bonnes notes, mais qui n'a rien à raconter + qui est ennuyante + qui ne ressent rien + qui friend Joseph des autres parce qu'elle est snob ?) (ouais nan je sais pas). Les gens je les aime tellement. Même si je les connais pas. Même s'ils me connaissent pas. Même si je leur ai jamais parlé. Ils sont uniques, drôles, gentils. :cutesad: M'enfin. *fatiguée et raconte nawak*

DÉJÀ 22H06. *a rien fait pour PP*

/o\


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 EmptyMar 21 Juin 2016 - 18:36

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : : ** :
Je sais pas quoi te dire, :**:, mais sans doute rien qui vaille la peine que j'passe pas Refia ou autre pour que tu aies ce message ou quoi. Juste que, j'suis désolé d'avoir traîné pour les mots gentils des 2 autres idiots - et j'ai tout perdu y'a pas longtemps à cause d'une histoire d'ordi pété. Il y avait des messages assez importants de la part des autres, ils te parviendront jamais et je m'en excuse encore. Ca m'ennuie de devoir tout récupérer malheureusement et comme t'es plus vraiment là j'imagine que ce serait du temps perdu. Les sentiments qui allaient avec se sont envolés avec le temps et j'avais juste pas la chronologie des messages, si bien que j'ai laissé traîné, jt'avais promis de tout te transmettre mais ça m'agaçait de c/c sans réfléchir donc je voulais faire un effort. Enfin, j'ai essayé. Peu importe désormais.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:01


Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Bouteille à la mer
Dans un moment de nostalgie après avoir écris, j'ai survolé ma BAM et relu plein de messages d'affection. Je suis retombée sur les tiens et ça m'a fait un peu étrange, comme sensation. Sûrement parce que ça m'a donné l'impression que c'était il y a très longtemps. J'ai pas grand chose à dire, en fait. Je sais même pas si tu verras ce message un jour mais peu importe. Simplement, j'espère que tu vas bien, que tu te portes bien et que tout vas bien pour toi. Si ce n'est pas le cas, alors je t'envoie un peu de force et d'amitié pour que ça s'arrange. See ya ♥.


Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:36

Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Nocturne.
Chère CS,
Je ne sais pas trop dire. Je t'avoue que, quand j'ai vu Elzira poster dans ma BAM, je me suis demandé ce que ça pouvait être étant donné que je lui ai rarement parler. Puis quand j'ai compris que c'était toi, je crois qu'un peu du poids de mon cœur s'est envolé. Pourquoi ? Je ne saurais pas trop l'expliquer. Sûrement parce que j'étais contente de savoir qu'il y avait toujours une petite place pour moi dans ton esprit. Je n'ai lu que mon texte, parce que j'aurais trouvé ça impersonnel de lire ceux des autres, j'avoue cependant avoir feuilleté sans faire attention. J'ai vu que j'étais celle qui avait un des textes les plus longs *rire*. J'espère que tu te portes bien et que tout vas pour le mieux de ton côté. Je ne savais pas trop si je devais répondre à ce MadMagz mais je ne pouvais pas m'empêcher de venir te partager ma joie et mon contentement. Surtout dans une période de fêtes et de bonheur. J'espère aussi que tu en as profité. Je mets ton magazine dans ma boîte à souvenirs, avec le cadeau de Sasu. Je peux te confier un truc ? Tu sais, j'ai jamais été très sociale, encore moins sur les forums où j'ai toujours eu du mal à m'adapter, à m'ouvrir, à oser dire ce qui me pesait ou, au contraire, me rendait heureuse. Ici, j'ai toujours eu l'impression d'avoir ma place. Pas que je l'ai trouvée, mais qu'on me l'a donnée. On m'a tendu la main et on m'a dit "Tiens, assieds-toi là, c'est pour toi et toi seule". C'est sûrement ridicule pour beaucoup, mais pour moi ça a un sens. Sur les forums, j'ai aussi toujours eu la sensation de ne pas être forcément appréciée. Comment aurait-on pu ? Je ne tissais aucun lien, je ne parlais pas, on ne me connaissait pas. Et si, ici, j'ai eu quelques doutes au début (mauvaise habitude qui perdure avec les années), maintenant je sais que l'on apprécie. Je sais qu'il y a des gens, ici et là, qui me soutiennent. Que ce soit directement ou dans l'ombre. Je pense à Sasu notamment, soyons honnête. Ses mots m'ont fait chaud au cœur et, well j'espère qu'il ne passera pas par là, mais je ne pensais pas qu'il pensait grand chose de moi. C'est une personne que j'apprécie, j'aime les gens honnêtes et qui disent ce qu'ils pensent, j'ai même une haute estime pour ce genre de personnes. Et je ne pensais pas qu'il lisait ce que je pouvais écrire, ou qu'il en gardait un souvenir. Ca m'a étonnée. Fait plaisir, mais étonnée. Ca m'a rappeler qu'ici, il n'y a que des gens qui me veulent du bien, que des gens qui sont attentifs à mon bonheur et, parfois, à mes malheurs. Je me sens plus que jamais chez moi sur Epicarena. Je ne le dis jamais trop, pas trop à voix haute. Parce que j'ai peur que ces mots finissent par perdre de leur importance. Peut-être que j'accorde trop d'importance à tout ça. Sûrement parce qu'écrire est ce qu'il y a plus de magique à mes yeux. Chaque mot à son poids, son ressenti, chaque phrase exprime quelque chose d'unique. Je ne veux pas qu'à force de répéter que j'aime Epica, les gens finissent par croire que c'est une émotion banale, que je le dis sans le penser. Je ne sais même pas trop si ce que je dis là a du sens. Et je ne sais même pas trop pourquoi je te l'écris. Sûrement parce que je sais que tu comprendras ce que je veux dire. Ce message devient trop long. Je te remercie encore sincèrement et chaleureusement pour le mot que tu as pris le temps de me rédiger. Je le garde précieusement. J'aurais aimé te donner un petit quelque chose aussi mais je t'avoue que je ne sais pas quoi. Du coup, voilà:

Clique.

Je ne connais pas trop tes goûts musicaux ni quoi que ce soit alors ça te décevra peut-être. C'est un de mes groupes préférés. J'adore écouter leurs chansons quand j'écris. Elles sont toutes instrumentales et ont toutes un sentiment différent. Bizancio (celle du lien) et Requiem font parties de mes préférées. J'espère au moins que tu ne trouveras pas ça horrible à écouter *rire angoissé*. Surtout, portes-toi bien. Prends soin de toi. Prends du temps pour toi. Apprends à t'apprécier. Apprends ta propre valeur. Deviens la personne que tu souhaites devenir. Ne courbe pas l'échine face aux difficultés de la vie. Sois forte, toujours. Je sais que ce n'est pas facile. Je le sais, parfaitement, car je l'apprends tous les jours. Pleure quand tu as besoin de pleurer. Hurle quand tu as besoin de te débarrasser des émotions négatives. Écris quand tu en ressens le désir. Sois toi-même. Vis ta vie. Pour qu'un jour, tu puisses sincèrement te regarder dans le miroir et te dire "Je suis fière de moi et de ce que j'ai accomplis". Je te souhaite tout ce qu'on peut souhaiter de bon à une amie. Je te souhaite surtout de trouver le bonheur, simplement.

Avec toute mon affection,
Alpheratz.


Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 EmptyVen 30 Déc 2016 - 22:59

Message envoyé par : Orionne | Titre du message : ♥ Titre
Coucou petit ange;
Ma situation stagne pour le moment, merci de t'inquiéter. Et qu'en est-il pour toi, même si tu dis d'aller bien?
Je pense aussi à toi, souvent même. Et si les choses que nous avons en commun te fascinent, alors c'est réciproque. 


Je regrette de ne pas pouvoir te contacter par tout autre moyen qu'Epicarena. Pour me rattraper, je veux bien te laisser mon numéro. Par contre si jamais tu m'envois un message, fais-moi bien comprendre que c'est toi car j'ai pour habitude de ne plus répondre aux messages de numéros inconnus suite à des harcèlements et aussi suite au fait que je n'aurais sûrement pas de message de Hyacinthe.
Mon numéro:

Je sais, j'aurais dû jouer au loto ce jour-là.
J'ai hâte de pouvoir échanger à nouveau quelques mots avec toi.


Passe de bonnes fêtes! Je prie pour que l'année à venir te soit beaucoup plus sereine.
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Large
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:23

Message envoyé par : hohoho hohoho hohoho | Titre du message :

hey Coucou MDB,

J'ai mis beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps a revenir et je suis navré de ne pas avoir pu te répondre plutôt. Ton message laisser dans ma boite à patate, était très touchant et ma beaucoup fait sourire. J'ai repensé avec tous les moment qu'on a passer ensemble sur le forum, tous les bon moment ou on a flooder et ou on a passer d'agréable journée. Les jours ou on se renseignait sur le planning que chacune pour nous permettre d'être présente toute les deux au même moment et nous permettre de frooder ensemble. A nos soirée devant notre arbre à MM's dans la salle des Solaris...

J'ai passé d'agréable moment avec toi et je suis très triste de ne plus voir ton jolie pseudo sur ce forum pour continué nos petits flooder ensemble. Mais il faut le dire, j'ai mis beaucoup de temps pour reprendre mes activités les forum et pour tout te dire, quand je suis revenue sur Epicarena je pensais que mon absence avait été mise au placard et que j'avais été supprimer depuis tous ce temps je pensais même que vous auriez pu m'oublier. Et pour être honnête je suis ravis, et c'est peu de le dire que sa ne soit pas le cas même si certaine personnes ne sont plus la et que je l'ai regrette, je comprend très bien que le temps passe et que les gens en grandissant n'ai plus les même lubie...

Mais sache une chose, je ne peux pas oublier les années passées ici et j'espère que pleins d'autres suivront. Je rigolerais toujours quand on m'offrira des M&M's, pour mon anniversaire, parce que sa me rappellera toujours notre petit arbre au chocolat. J'espère te revoir un jour ici parce que je ne sais pas ou te retrouvez ailleurs du coup au plaisir de te revoir sur Epicarena. Après tout on reviens toujours ou on se sent comme cher sois.

Solaking un jour Solaking toujours.
Gros bisous Droom's
hohoho 8D hug :bighug:
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:47

Message envoyé par : Maurina | Titre du message :

Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D   Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D - Page 39 Empty

 

Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

 Sujets similaires

-
» Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée]
» PANDORE ♦ Boîte aux lettres
» Bonbons ! ♥
» Bonbons ! ♥
» Mizuki ♦ La boîte à message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-