100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:26

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Un peu de points ne ferait pas de mal aux Solaris. ♥



Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:25

Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message :

Coucou. waouh




Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Par_re11
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:45

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Yo.


Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:04

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :

Ca va ? 8D
Pas grave. J'adore la photo du chat avec les lunettes. :**:



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:45

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo

Bonjour chère membres d'Epicarena !

NOUS LES PRIMOS ! Nous voulons que tu rejoignes notre magnificence et vaincre le monde ! Deviens membres de la faction primo et dominons le monde ensemble !

Les primos sont les meilleurs, mais il sont cool ! Ils savent s'amuser tout en combattant loyalement contre les ennemies !

Deviens Primo ! Les primo ont besoin de toi !
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:04

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Salut à tous. J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! La mienne a été plus que pourrie mais je vous passe les détails. Bisous.


Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:59

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:18

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : ♥️

Ca va aussi. :**:
Oui, il est trop mignon. :**:




Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Par_re11
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:32

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Pour INFO 12.09.2014 a 17h21

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:




Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 6:31

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 17.09.2014 a 06h19

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:54

Message envoyé par : Flup | Titre du message : :**:

Bouuuuh ♥️



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 6:04

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 08.10.2014 a 05h59

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:45

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Vive les KING & EPICARENA
Coucou,
Nous sommes tous ici pour une seule et même choses "S'amusé", parce qu'on adore flooder et surtout relevé des défis. Notre plus grand et gros défit est de faire gagnée notre faction et surtout par dessus tout le reste gagnée des points pour devenir le meilleur de tous les membres du forum.
Il faut le dire ce mois-ci n'est pas forcement pour moi, pour X raison personnel, mais il ne faut pas croire je ne laisserais pas ma place a chaque fois. Méfier vous de la sonnette de Epicarena, quand vous entendrez sont tintement il sera trop tard pour vous. Elle vous aura distancé et vous aura mis un gros vent que vous êtes pas près de rattraper.
Ce n'est pas des menaces, c'est juste un avertissement. Après tout ne dit-on pas qu'un homme averti en vos deux alors vous pourrez pas dire que vous ne connaissez pas mes intentions !!
Bon courage à tous, Drill'


Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:48

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 12.10.2014 a 21:05:31

RIDDLE
Total des points
3 040 POINTS


Flapjack ............... 1380 PTS
Chips ............... 919 PTS
Carambar ............... 407 PTS
Iwasawa ............... 281 PTS
Tentacule ............... 46 PTS
Un Crayon Rose ............... 05 PTS
Pudding ............... 02 PTS

Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Total des points
3 543 POINTS


Joy ............... 2012 PTS
Jafas ............... 560 PTS
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 289 PTS
Epouvantail ............... 100 PTS
Ramm ............... 55 PTS
Thorny ............... 527 PTS

Spoiler:

--------------------------

KING
Total des points
2 641 POINTS


Drill' ............... 854 PTS
Echow ............... 852 PTS
Seiden ............... 201 PTS
Rocking Hard ............... 269 PTS
Picdam ............... 276 PTS
Réo ............... 189 PTS

Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Total des points
1 109 POINTS


[spoiler]Mizuki ............... 719 PTS
Cacahuete ............... 234 PTS
Sasuke-le-boss ............... 147 PTS
Poulpy :3 ............... 09 PTS

Spoiler:

--------------------------

STELLA
Total des points
508 POINTS


Fleur ............... 233 PTS
Rika ............... 151 PTS
Boulet du Monde ♥ ............... 114 PTS
Chupa Chups ............... 05 PTS
Eriiko_Chan ............... 05 PTS

Spoiler:


Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:12

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 21.10.2014 a 22:08:35

RIDDLE
Total des points
3 602 POINTS

Flapjack ............... 1563 PTS
Chips ............... 1017 PTS
Carambar ............... 440 PTS
Iwasawa ............... 477 PTS
Tentacule ............... 46 PTS
Un Crayon Rose ............... 33 PTS
Pudding ............... 26 PTS


Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Total des points
4 570 POINTS

Joy ............... 2517 PTS
Jafas ............... 575 PTS
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 368 PTS
Epouvantail ............... 100 PTS
Ramm ............... 165 PTS
Thorny ............... 837 PTS
Jennatima ............... 8 PTS


Spoiler:

--------------------------

KING
Total des points
3 129 POINTS


Drill' ............... 1189 PTS
Echow ............... 930 PTS
Seiden ............... 216 PTS
Rocking Hard ............... 300 PTS
Picdam ............... 297 PTS
Réo ............... 193 PTS
Iru ............... 3 PTS
Patate ............... 1 PTS


Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Total des points
1 506 POINTS


[spoiler]Mizuki ............... 962 PTS
Cacahuete ............... 256 PTS
Sasuke-le-boss ............... 279 PTS
Poulpy :3 ............... 09 PTS


Spoiler:

--------------------------

STELLA
Total des points
1 063 POINTS


Fleur ............... 245 PTS
Rika ............... 565 PTS
Boulet du Monde ♥ ............... 144 PTS
Chupa Chups ............... 05 PTS
Eriiko_Chan ............... 05 PTS
Lumos! ............... 99 PTS

Spoiler:


Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:28

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Primos ::


Riddles ::
Solaris ::

Kings ::

Stellas:


Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:21

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2

Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:


Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 2:02

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power
Bonjour/Bonsoir. ♥

Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:47

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 06.12.2014 a 02h35


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:59

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Re : Hellow' ♥

Coucou ❤️ Merci de pas m'en vouloir. Et bien sa roule comme il faut, quelque imprévue dans ma vie, mais pas non plus un drame. Et toi ? Sa fait un bail qu'on c'est pas parler ! Tu vas bien ?
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014 - 0:32

Message envoyé par : Karo| Titre du message : ♥️

Joyeux Nowël, Eriri. ♪
Bubulle c'est joli. psycho

Je sais pas ce que t'aimes, alors MPL time. psycho:




Vie 12 - 0 BDM:
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 11:57

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Joy| Titre du message :

J'ai décidé de voler la BAM de Rowrowh. SHIZUUUUUUUUU. COUCOUUUUU. ♥



http://dream.forumsactifs.net/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:19

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :  Pour INFO 29.12.2014 a 22h17


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:



Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:43

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année
Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé hihi !



Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:29

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Dynamique tout le temps ? Moi ? oh14
T'entends quoi par "dynamique" ? (Parce que tu m'as pas vue à mon cours de SVT hier. fail)




Dernière édition par Joy le Mar 6 Jan 2015 - 23:38, édité 1 fois
http://dream.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥   Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ - Page 3 Empty

 

Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-