100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:32

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : 8D

Joyeux Anniversaire. <3
En retard



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Par_re11
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:20

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :

Tu me manques. :cutesad:



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:28

Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : S BOSSA
Ne ratez pas l'incroyable concert de SBOSSA !
SBOSSA EN CONCERT:
A 14 heure !
Programme: https://docs.google.com/document/d/1G9Yme6Pq0zF-UUeutbmmz6JOOQAMpgYqaUaUYmMlVxE/edit?pli=1
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:09

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 29.08.2014 a 13h40

RIDDLE
7 967 POINTS

Spoiler:


--------------------------

SOLARIS
1 905 POINTS

Spoiler:


--------------------------

KING
1 466 POINTS

Spoiler:


--------------------------

PRIMO
6 804 POINTS

Spoiler:


--------------------------

STELLA
9 112 POINTS

Spoiler:

 



Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:19

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Drill se plante dans les points de King, il m'énerve. :c



Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:39

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo

Bonjour chère membres d'Epicarena !

NOUS LES PRIMOS ! Nous voulons que tu rejoignes notre magnificence et vaincre le monde ! Deviens membres de la faction primo et dominons le monde ensemble !

Les primos sont les meilleurs, mais il sont cool ! Ils savent s'amuser tout en combattant loyalement contre les ennemies !

Deviens Primo ! Les primo ont besoin de toi !
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:12

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Salut à tous. J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! La mienne a été plus que pourrie mais je vous passe les détails. Bisous.


Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:55

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:55

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Pour INFO 12.09.2014 a 17h21

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:




Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2014 - 6:24

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 17.09.2014 a 06h19

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:57

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 12.10.2014 a 21:05:31

RIDDLE
Total des points
3 040 POINTS


Flapjack ............... 1380 PTS
Chips ............... 919 PTS
Carambar ............... 407 PTS
Iwasawa ............... 281 PTS
Tentacule ............... 46 PTS
Un Crayon Rose ............... 05 PTS
Pudding ............... 02 PTS

Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Total des points
3 543 POINTS


Joy ............... 2012 PTS
Jafas ............... 560 PTS
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 289 PTS
Epouvantail ............... 100 PTS
Ramm ............... 55 PTS
Thorny ............... 527 PTS

Spoiler:

--------------------------

KING
Total des points
2 641 POINTS


Drill' ............... 854 PTS
Echow ............... 852 PTS
Seiden ............... 201 PTS
Rocking Hard ............... 269 PTS
Picdam ............... 276 PTS
Réo ............... 189 PTS

Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Total des points
1 109 POINTS


[spoiler]Mizuki ............... 719 PTS
Cacahuete ............... 234 PTS
Sasuke-le-boss ............... 147 PTS
Poulpy :3 ............... 09 PTS

Spoiler:

--------------------------

STELLA
Total des points
508 POINTS


Fleur ............... 233 PTS
Rika ............... 151 PTS
Boulet du Monde ♥ ............... 114 PTS
Chupa Chups ............... 05 PTS
Eriiko_Chan ............... 05 PTS

Spoiler:


Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:33

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Je vais pas te dire que tu me manques sinon tu vas encore etre vilaine. 8D
Donc Elzi. Tu ne me manques pas mais je t'aime. ♥️
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:43

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Primos ::


Riddles ::
Solaris ::

Kings ::

Stellas:


Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:39

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2

Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:


Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:54

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power
Bonjour/Bonsoir. ♥

Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2014 - 2:50

Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : Parce que Riddles Power fail

Les riddles vaincront !!! Un jour.. peut être.. *fuis*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:59

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 06.12.2014 a 02h35


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:

Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:36

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :  Pour INFO 29.12.2014 a 22h17


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:



Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:34

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année
Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé hihi !



Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:42

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
Elzouille j'aimerais trop te revoir pulvériser les records et faire redevenir les Riddle imbattables :♥️:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 2:27

Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message :JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
COUCOU! JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOIIIII !!
PROFITE DE CETTE BELLE JOURNEE ET AMUSE-TOI . sisi

Avec de l'amour pailletée,
Infinity ( qui profite de cette chance pour te dire qu'elle aimerait te connaitre ! )


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:48

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Coucou
JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE CHERE RIDDLE !!


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 D408
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 7fqu

Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 5sh9

Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:25


Message envoyé par : Pillowette | Titre du message : MLLE DEVIENT MME. o/

J'AI BRAVÉ LE DANGER DU MONSIEUR INTERNET-QUI-SE-BARRE-TOUTES-LES-MINUTES POUT VENIR SUR EPICARENA. 8D
Bref.
BANNANIVERSAIRE. :3
Tu vieillis d'un an maintenant. Mamie va. choc
PROFITES BIEN DES DERNIÈRES HEURES, le 12 Août va bientôt laisser place au 13 Août. psycho
Allez. BANANNIVERSAIRE KK. <3
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29129 fois sur Epicarena : .

Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Wjl5
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:31

Un expéditeur sans nom t'a écrit un message...
Hey, chef ! Je prends soin de la faction en votre absence, chef ! Bon y a un peu de poussière et ça pue les flatulences, mais j'ai débarrassé les cadavres de lama morts de faims et rangé les jouets dans la cave.
Au plaisir de vous recroiser !
Prout ♥


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2018 - 2:24

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
VIENS ALORS ON MANGE DES COOKIES EN KIKOO


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 7 Empty

 

Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Balançoire ♦ A la fin de votre message si vous souhaitez le modifier tapez # biiiiiip.
» LIILOUX ♦ Car j'aime bien vous parler
»  ELZIRA ♦ Riddle [acceptée]
» Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT]
» Scratinette ♦ Vienez me parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-