1320 pts
1° position

200 pts
2° position

136 pts
3° position

62 pts
5° position

126 pts
3° position

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
BlackCat
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :

Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 EmptyDim 8 Juil 2018 - 14:33

Message envoyé par : BBQ | Titre du message : stv
stv mais je veux des cookies en échange

Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 26_4_111
Zoey
Nowland
Nowland

Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 117 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 1715 fois sur Epicarena : , oups !

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Septembre 2019
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:30

Camarade

Pour terrasser les forces du mal, à savoir les Primo, il va falloir former un duo aussi efficace que symbiotique.
A choisir entre Holmes et Watson, je choisis Watson (car c'est une grosse victime et je n'oserai pas t'infliger ça... et puis Watson a la classe quand même ! sisi)

.glitter
____:bave: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 JpVOmLH
Bannière:

https://graou.info/
BlackCat
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux

Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :

MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:38

Message envoyé par : BBQ | Titre du message : Ten pi
C pas grv soyons amies car les riddeul sont ts ami.es

Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 26_4_111
Zoey
Nowland
Nowland

Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 117 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 1715 fois sur Epicarena : , oups !

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Septembre 2019
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:22

Gogo

DEBOUUUUT, IL EST TEMPS DE FAIRE DES HYPOTHESE (et de créer des hypothèses sur 3B !)
nuu

.glitter
____:bave: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 JpVOmLH
Bannière:

Joy
Joy

Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 24576 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:36

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Oh coucou Loulou mes oraux se passent. 8D

http://dream.forumgratuit.eu/
Nowland
Nowland

MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:21

Tu es devenue une jackalope ?
nuu

.glitter
Bannière:

Nowland
Nowland

MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 EmptySam 8 Sep 2018 - 11:17

Ouiiiii kyaaaah gagnons beaucoup d’argent !!! kyaaaah
T’as des idées sur comment on fait ? fail

.glitter
Bannière:

flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : des Solableu en jouant : 24595 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:00

Message envoyé par : Flappy | Titre du message :

Elzizi je suis là mais je ne te vois pas moustache

If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♥️
Picdamier, Picdamour, Picdam'eur j'en meurs ♥️
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♥️
We all need cookies as medals ♥️
I'm a failure like Karolure ♥️
Marceline ♥️
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 922670marcelnePBFinnJack
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : des Solableu en jouant : 24595 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019
MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 EmptySam 1 Déc 2018 - 18:32

Message envoyé par : Flappy | Titre du message : moustache

Haaanw ouais hihi j'avais même pas remarqué moustache
Tu fais de la psychologie sur mon cerveau, tu es trop forte moustache

Marceline ♥️
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 922670marcelnePBFinnJack
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2018 - 6:51

Message envoyé par : Flappy | Titre du message : moustache

Quel beau compliment venant du maître de la psy"cul"ogie moustache

Marceline ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~   Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ - Page 8 Empty

Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8