100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:54

Mathilde<3 veut devenir un Primo
Pourquoi avoir choisi la faction Primo plutôt qu'une autre?
Parce que je pense que cette faction correspond plutôt bien avec mon état d'esprit ^^ j'aime BEAUCOUP gagner et puis chui sympa ne vous inquiétez pas ;D

Qu'est-ce qu'un bon Primo selon toi?
Je n'y connais pas grand chose , mais pour moi un primo doit s'investir un minimum dans le jeu , pour rapporter des points a son équipe mais il ne doit sûrement pas oublier de s'amuser car ça c'est aussi treeeees important ;)

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
J'apporterai a ma faction adorée une nouvelle joueuse déjà x) mais aussi une bonne dose d'énergie et de bonne humeur , un paquet de point et puis des gros délires ^^

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:21

Ouiiii :♥️:
Avant d'être définitivement primo, tu dois passer une épreuve.
Voici la tienne:
-Tu dois obtenir 100 points.
Bonne chance :3
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.