100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:54

Mathilde<3 veut devenir un Primo
Pourquoi avoir choisi la faction Primo plutôt qu'une autre?
Parce que je pense que cette faction correspond plutôt bien avec mon état d'esprit ^^ j'aime BEAUCOUP gagner et puis chui sympa ne vous inquiétez pas ;D

Qu'est-ce qu'un bon Primo selon toi?
Je n'y connais pas grand chose , mais pour moi un primo doit s'investir un minimum dans le jeu , pour rapporter des points a son équipe mais il ne doit sûrement pas oublier de s'amuser car ça c'est aussi treeeees important ;)

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
J'apporterai a ma faction adorée une nouvelle joueuse déjà x) mais aussi une bonne dose d'énergie et de bonne humeur , un paquet de point et puis des gros délires ^^

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:21

Ouiiii :♥️:
Avant d'être définitivement primo, tu dois passer une épreuve.
Voici la tienne:
-Tu dois obtenir 100 points.
Bonne chance :3
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  EmptyMar 8 Avr 2014 - 2:57

Oui, une nouvelle Primo waouh
*offre plein de cookies*


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:03

J'avoue que je t'aurais plus vue dans les king, mais, primo c'est bien aussi. :'D Bon courage pour ton épreuve~ *même si lui est un vert*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:18

Merci pour touuuus tes cookies :3 <3
Ouais j'aime bien le orange mwa ;P
Je vais faire de mon mieux pour l'épreuve ^^ Pleiiiiiins de poiiiints !!!!
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:25

Bonne chance :D
Que la force soit avec moi Dark Vador Jack Sparrow Toi :D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:25

Ah ah xD oui la force d'avoir ces points sera avec toi dark vador jack sparrow moi ! xD
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:47

Oh dommage une Primooo sad
Mais bonne chance pour ton épreuve :D

(Et tant pis pour toi tu mourrais jeune /ooo)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:25

Mails xD nan et je vais te le prouver ^^ chiche je vis plus de 0 ans ;D

Voilà j'ai gagner mon épreuve !!! :3 <3
J'ai plus de 100 points ! n.n
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:49

Très bien. ♥️
Je te mets primo, avec cette jolie couleur sur ton pseudo.
Tu peux dès maintenant accéder à la maison des primos.
Et mon lapin vert d'Espagne, tu peux dès maintenant atteindre l'objectif de points que je t'ai fixée fail
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:39

Une nouvelle Primo, coooooooooooooooooooool /o/


Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Wdjq

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]    Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]  Empty

 

Mathilde<3 ♦ Primo [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizuki ♦ Primo [Acceptée]
» UtauHoshina ♦ Primo [acceptée]
» Chocolatine ♦ Primo [acceptée]
» ~Chewbam ♦ Primo [Acceptée]
» Spoink ♦ Primo [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-