0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°2 • Inscriptions closes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°2 • Inscriptions closes Empty
MessageSujet: Concours n°2 • Inscriptions closes   Concours n°2 • Inscriptions closes EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:45

Concours n°2

La Folie



Bonjour mes chers Epicarénéens.
Le premier concours se termine dans quelques heures, et je suis ravi de constater qu'il s'est très bien passé, avec un nombre satisfaisant de participations.
C'est donc pour votre plus grande joie à tous que je lance le second concours de graphisme de Epipi'!

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à lire le topic des explications pour plus de détails.
De plus. J'ai été gentil pour la première fois. Mais je vous rappelle que je demande à ce que vous fournissiez le nom de l'auteur si vous prenez des images appartenant à quelqu'un d'autre! Si vous chopez votre image sur Pixiv ou sur DeviantArt, ce n'est pas compliqué. Si vous chopez l'image sur google, il y a des chances que le nom de l'artiste traine quelque part. Vous pouvez toujours vous aider de Tineye, j'ai moi même retrouvé la source de quelques créations du concours en utilisant cet outil. Je vous prierais donc de bien vouloir respecter les artistes dont vous pompez les oeuvres !

Voila, ceci étant posé, passons donc à ce que vous attendez tous, la bave  aux lèvres et l'oeil pétillant.... L'annonce du sujet !
Après avoir  tenté de nous cacher de diverses manières, nous sortons de nos cachettes pour nous assumer aux yeux du monde... Car Epicarena, c'est un endroit fou ou tout le monde fait le fou dans des jeux débiles !
C'est pourquoi le thème du deuxième concours est... La Folie.
A vous d'interpreter ce thème et de nous offrir un résultat totalement "Folie".
Il n'y a pas d'autre contrainte.

Pour participer, vous devez m'envoyer votre création par message privé avant le 12/05.
Veillez à respecter les règles (anonymat, crédits, etc)

Allez, à vos logiciels, prêts? Partez!


Dernière édition par Seiden le Lun 12 Mai 2014 - 9:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°2 • Inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 • Inscriptions closes   Concours n°2 • Inscriptions closes EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:11

Héhéhé c'tte bonne idée d'avoir proposé les concours n'est-ce-pas  :3 

Je verrai si j'arrive à être inspirée par ce thème, et si ce que je fais n'est pas trop dégueu, en fonction, je participerai :)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°2 • Inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 • Inscriptions closes   Concours n°2 • Inscriptions closes EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:43

Mwa cette fois j'ai trouvé une bonne idée pas comme celle de Jacqueline, que vous n'avez pas le bonheur de connaitre, m'a donné l'autre fois  colère en plus mon truc étais moche l'autre fois  t6 
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Concours n°2 • Inscriptions closes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 • Inscriptions closes   Concours n°2 • Inscriptions closes Empty

 

Concours n°2 • Inscriptions closes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°3 • Inscriptions closes
» Concours n°5 • Inscriptions closes
» Concours n°16 ♦ Sci-Fi - Inscriptions closes
» Concours n°1 • Inscriptions closes
» Concours n°6 • Inscriptions closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Graphisme-