100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre création préférée?
La première!
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_lcap10%Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
La deuxième!
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_lcap16%Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
La troisième!
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_lcap3%Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
La quatrième!
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_lcap23%Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
La cinquième!
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_lcap6%Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
La sixième!
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_lcap16%Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
La septième!
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_lcap10%Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
La huitième!
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_lcap3%Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
La neuvième!
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_lcap13%Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:50

Votes du concours n°1

Offrir


Bonjour à tous!

Après deux semaines de travail intense, me voici vous présentant les différentes participations :3 Je sais vous l'attendiez psycho

Tout d'abord je tiens à remercier tous les participants, 9 participations c'est génial! waouh Je vous félicite d'avoir été autant à oser participer 8D Par ailleurs, je suis ravie que différentes techniques se soient exprimées; ça offre une superbe diversité c'est tout simplement fantastique :**:

Ensuite je tiens à placer des pitites “règles”:

- Vous pouvez voter selon ce que vous pensez sans vous sentir influencés par quoi que ce soit (ce qui vous parait le plus joli, ce que vous pensez le plus dans le thème, ce que vous trouvez le mieux réussi, ce qui vous parait le mieux pensé etc...) de toute façon les votes sont anonymes et il n'y a aucun moyen de savoir qui a voté pour quoi moustache

- Vous avez le droit d'afficher votre opinion à la suite de ce message: toute remarque positive est autorisée mais les remarques négatives doivent rester polies, et doivent prendre en compte que le créateur y a laissé une partie de son âme fail, rien de méchant s'il vous plaît, mettez des “je trouve” plutôt que des “c'est” hihi

Voili, à vos votes, réfléchissez-y bien:

Participation n°1:
Participation n°2:
Participation n°3:
Participation n°4:
Participation n°5:
Participation n°6:
Participation n°7:
Participation n°8:
Participation n°9:

Et toi Invité quel est ton dessin préféré ?



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  


Dernière édition par Elzira le Mar 17 Juin 2014 - 19:35, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:09

ATTENTION : ne pas lire ce message si vous ne supportez pas les critiques et ne voulez pas vous améliorer!

J'aime donner mon avis, même si les gens n'aiment pas toujours quand je donne mon avis.

Dessin n°1 :
Technique : Je trouve que c'est...très simple. Je trouve qu'on ne peut pas dire qu'il y a de la technique ou de la compétence dans ce dessin. M'enfin ce n'est pas moche pour autant, au moins il n'y pas de ratés, c'est un avantage aussi. Ca reste très mignon, donc au final c'est bien quand même.
Concept : C'est...Mignon. C'est très politiquement orienté Solaris cependant, hum 8D Mais j'aime bien, c'est gentil, c'est mignon.

Dessin n°2 :
Technique : Je trouve que c'est assez simple également, mais c'est un style assumé, et les textures lui donnent malgré tout un air travaillé. Ca ne fait pas "dessin d'enfant" comme le précédent mais plutôt... Illustration pour enfants? Oui, le style, l'ambiance, c'est réussi, j'aime beaucoup. Bon, je trouve que le fond n'est peut être pas le plus approprié, et c'est assez sombre dans l'ensemble.
Concept : C'est mignon aussi. J'aime bien. La souris qui offre au chat, cela inclut une notion différente, car ils sont censés être ennemis, il y a la une notion de pardon et de compréhension. Mais le chat semble n'en avoir rien à foutre, comme s'il restait bloqué sur la relation ennemie qu'il est censé avoir avec la souris et donc ne fais aps attention à ses efforts pour ramener la paix et la bonne entente. C'est interessant comme concept.

Dessin n°3 :
Technique : c'est bien foutu, sauf les jambes qui me choquent un peu. Par contre, la feuille à carreaux, je trouve que ca aurait pu être évité, je trouve que ca ne fait vraiment pas propre!
Concept : Si je ne connaissais pas le thème, je ne le retrouverais pas. Peut-être qu'il me manque la référence "Marceline"? Je ne sais pas, elle a recu une pomme ou elle l'offre? Elle l'offre à qui, elle l'a recue de qui? Pourquoi elle tire la gueule? *vient de caler qu'il y a du texte* aah ok. Elle la donne, donc. Mais je trouve que elle devrait avoir le bras plus tendu. Tendus vers quelqu'un, même si ce quelqu'un est exterieur au cadre. Et elle tire la gueule, ca la fait chier de donner la pomme? J'ai du mal à saisir le concept. J'admet que je trouve que (?) je n'aime pas ce dessin.

Dessin n°4 :
Technique: rien à redire, bravo. Les traits sont très propres, les proportions sont bien, c'est très estetique, et les couleurs sont très sympas. Le point de vue est très bien aussi, recherché, original, il met l'accent sur le personnage qui porte le message. J'adore.
Concept : C'est charmant. On voit la gêne, la peur d'offrir... Les cadeaux ne sont pas toujours bien acceptés, on se retrouve dans une société où l'on doit justifier ses cadeaux, où les cadeaux peuvent même etre refusés... J'aime beaucoup la facon dont est faite l'image car elle met l'accent sur la jeune fille, les autres sont représentés comme... "les autres", en fait. Ils sont au premier plan mais sont pourtant "cachés", ils sont au premier plan par rapport à cette fille timide mais ils restent "les autres" par rapport à elle. En lisant la phrase, on développe encore cette interprétation : ils sont fermés, ils sont noirs car cachés, en offrant son cadeau, la fille se dévoile, elle dévoile une partie de sa pensée, de ses sentiments. Elle ne sait pas encore si son cadeau sera accepté, les autres ne se sont pas encore dévoilés.
Bref je raconte de la merde. Tout ca pour dire que j'aime beaucoup.

Dessin n°5
Technique : Je trouve que c'est assez simpliste une fois de plus, mais c'est bien fait, cependant, un gros détail me dérange fortement : je trouve que sa tête n'est pas centrée!
Concept : Bon, je trouve que c'est simple, quoi, il faut admettre qu'il n'y a pas plus de recherche que cela, mais au moins c'est dans le sujet x)

Dessin n°6
Technique : Je trouve que c'est assez fouilli, j'ai du mal à voir dans quel sens il faut regarder les images, cependant, vu la situation, c'est peut être fait exprès. Après, je trouve que c'est trop statique, je trouve que l'image où la bouclée passe devant l'autre mérite plus de mouvement, ou au moins des postures moins... tranquilles? Bon, je sais que ce n'est vraiment pas facile à faire mais je le précise malgré tout. Je trouve qu'elles sont trop au repos pour une situation de crise. Et je trouve que la bouclée a une jambe plus courte que l'autre.
Concept : C'est plus original que d'offrir un cadeau. Cependant, Elzi avait elle même donné l'idée dans son topic 8D  C'est assez sympa, on ressent tout de même quelque chose en lisant le truc. Bon, ce qui est dommage pour du dessin, c'est que je trouve que le sens et l'émotion passent par le texte et non pas par l'image. M'enfin ca reste un peu recherché.

Dessin n°7
Technique : C'est joli, propre, bien dessiné. C'est le genre de dessin qui mériterait d'être travaillé en couleurs. Par contre je trouve que la porte est de traviole. Ou c'est un mur? J'ai du mal à visualiser l'endroit. En tous cas je trouve que c'est de traviole. Je trouve que la perspective pourrait également être améliorée. Les personnages sont vraiment de profil droit tandis que l'arrière plan est...de profil aussi, certes, mais je ne sais pas, j'ai l'impression, peut être à cause de la surface de sol visible, qu'on est légèrement en contre-plongée, ou alors que l'on voit par dessus, pas au même niveau que les filles qui ont les pieds coupés. Mais si je me permet d'etre si pointilleux c'est parce qu'il y a une très bonne base.
Concept : Bon, c'est vrai que la phrase aide à comprendre le concept. Après, ouai, on a deux princesses en couple qui s'offrent des chats. Pourquoi pas x) rien à dire là  dessus.

Dessin n°8
Technique : Bon, je trouve qu'y a des petits bugs ca et là (tête du male, patte arrière de la femelle), mais dans l'ensemble ca reste plutot bien foutu, sauf la tête de la femelle qui est je trouve un peu beaucoup bizarre... Ou c'est la bouche qui donne cet effet? L'ombrage est peu marqué et je trouve que l'animal mal intégré dans la bouche du lion. En fait, les corps sont pas trop mal, mais je trouve que les têtes sont à retravailler.... Je trouve que ca manque de personnalité, aussi.
Concet : On retourne sur l'idée des deux premiers dessins où un animal offre un truc à un autre animal. Bon, là, on a surement un male qui veut draguer une gonzesse en lui offrant un cadeau. C'est quoi comme bestiole d'ailleurs? Il y a un coté un peu gore avec le bébé animal, effrayé et blessé, qui fait office de cadeau, ca casse un peu le coté "mignon" du style enfantin de l'ensemble x)


Dessin n°9
Technique : Ahaha, le copié-collé, je trouve que feignasse! *tousse*  L'écriture est vraiment très jolie, bravo si c'est du manuscrit. Sinon, je veux le nom de la typo svp. Bon, après, je trouve le dessin très simpliste et assez brouillon, mais mis à part les mains ce n'est pas moche.
Concept : Offrir son amitié, c'est un très beau cadeau. Mais vu comme c'est présenté, je trouve que ca fait un peu "c'est gentil d'avoir eu pitié de moi".
J'ai pas le temps de développer, je dois partir, désolé 8D

Mes préférés sont la 2 et la 4. J'hésite encore.

Edit : c'est bon, y a assez de "je trouve"?


Dernière édition par Seiden le Lun 28 Avr 2014 - 16:32, édité 2 fois
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:54

Voté! Pas pour le mienne bien sûr, je suis bon joueur! Bonne chance à vous tous ♥


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:31

Dessin n°1 :
Un dessin très mignon mais aussi très simple, il y a pas vraiment de technique mais il reste agréable à regarder et vive les pingouin aussi !

Dessin n°2 :
Un dessin au contour simple, mais les couleurs lui donne un aspect très travaillé et vraiment splendide, les ombres et effets sont vraiment jolie, ce dessins reste mon grand coup de cœur  :♥️

Dessin n°3 :
Un dessin très jolie, avec des effets au crayons, chose qui n'est pas facile. En plus c'est marceline quoi......Elle est trop bien faite ! Mais il aurait fallut de texte ou un fond pour rendre mieux le dessins car on ne comprend pas trop son histoire.

Dessin n°4 :
Splendide ! J'aime bien ce style de manga avec les personnages en premier plan fait en noir, voyant juste les bouche, mais ont voit très clairement un garçons et une fille qui discute ensemble, trop bien fait ! De plus la jeune fille en arrière plan, prête à offrir son cadeau, les expressions sont magnifique, on dirait une vrais image de professionnel je trouve, de plus l'effet de couleur sur juste la jeune fille et le reste en gris  donne de l'importance, notre œil est plus porté sur la jeune fille qui rougie et son cadeau que sur le reste.

Franchement je dis chapeau !  

Dessin n°5
Très mignon et très simple, on voit tout de même que c'est bien travaillé, elle est super mignonne cette fille, seulement il y a sa tête qui me dérange, elle n'est pas très bien centre et cela saute au yeux. Sinon sa reste un super dessin qui est agréable à regarder !  

Dessin n°6
Trop fouillis, je ne sait pas comment lire cette histoire qui pour t'en à l'aire d'être une idée très originale comme présent, j'aime bien aussi les effets de mouvement dans certaines scène, sur tout la balle, mais cela reste bien fouillis pour moi. J'arrive pas trop à comprendre non plus, mon cerveau n'est pas assez gros pour comprendre /SBAFFFF/ Enfin sa reste un bon travail et une bonne originalité !

Dessin n°7
Vraiment très jolie comme dessins ! Je l'aurais voulue en couleurs moi, mais après c'est un dessin très bien travaillé, il ne fait pas brouillons et les hombres sont bien travailler, de plus j'adore les yeux de la lune ! Ils sont magnifiques !  <3  J'adore ce dessin !

Dessin n°8
Un dessin très bien coloré, il reste des détailles à retravailler comme la patte de la femelle ainsi que la tête du mal mais aussi la tête de la femelle, en faite je crois que c'est leurs bouches qui fait cet effets bizarre. Un lion qui veux offrir un animal qui souffre le pauvre, trop gore pour moi....T.T  


Dessin n°9
On voit que les deux premiers morceaux son un copier collé, mais ceci reste bien dans l’ensemble, même si sa fait brouillons ceci reste très agréable à regarder et très mignon, mais ceci reste encore peut être trop brouillons.




Franchement tout ces dessins sont beaux, moi qui voulait participer, heureusement que j'ai pas eu le temps de finir mon dessin et de pas concourir sinon j'aurais été écraser comme une crêpe, en tout cas je vais avoir du mal à départager tout ça !

Mais mes coups cœurs restes la 2 - 4 - 7
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:45

Je vais pas me lancer dans des descriptions pour chaque dessin, ça servirait à rien je m'y connais pas moi fail
Je poste donc juste pour dire que j'ai voté shuffelin
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:33

Moi c'est comme Rika, j'vais pas faire de descriptions de chaque dessins, mais bon, j'ai voté au moins :3


Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:17

Zizi tordu a écrit:
- Vous avez le droit d'afficher votre opinion à la suite de ce message: toute remarque positive est autorisée mais les remarques négatives doivent rester polies, et doivent prendre en compte que le créateur y a laissé une partie de son âme fail, rien de méchant s'il vous plaît, mettez des “je trouve” plutôt que des “c'est”

Beau-père tes commentaires sont hardcore des fois. Tu dois pas te forcer à dire c'qui plairait aux gens alors que c'est pas ton genre mais t'aurais parfois pu dire ta pensée autrement par rapport à ce que demandait Zizi. J'trouve qu'à certaines moments t'as frôlé le non-respect de la règle de Zizi. Mais c'est qu'un détail.

Je vais pas m'étaler non plus parce que je suis une merdasse en dessin et je pense que l'avis de Seiden, même s'il est trash, est globalement bon. Globalement parce que mes préférences tournent autour de la 1ère et la 5ème. Les deux dessins sont mignons et au-delà du trait en lui-même, le sens offrir peut prendre un sens. Beau-papa t'as juste pas la fibre paternelle pour comprendre ça on t'en veut pas.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:24

Ok je vais éditer et mettre "je trouve que" devant mes phrases doute
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:32

J'ai voté ! mouton

Bravo à tous,il y a de très beaux dessins ! :♥️: Ils sont tous beaux et originaux c'est super :♥️: Ça a été dur de voter,j'ai beaucoup hésité 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:34

Beau-père, moi j'aime ton franc-parler mais faut respecter la règle que Zizi a mise.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:37

Bah c'est bon, je respecte.
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:10

Merci Seiden waouh D'ailleurs en parlant de "dessins d'enfants", certains participants ont 14 ans fail Je veux pas que tu décourages les gens nuu Critiques, oui, mais dans le but d'améliorer et pas de détruire choc


Moi j'ai pas encore choisi qui voter kyaaaah



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:15

Elzira a écrit:
Je veux pas que tu décourages les gens nuu Critiques, oui, mais dans le but d'améliorer et pas de détruire choc

J'pense que si c'était juste pour le plaisir de détruire, il se serait contenté de balancer des propos infondés comme "C'est de la merde et j'ai rien à ajouter de plus parce que t'as aucune chance de t'améliorer". Et c'est pas le cas.

J'ai voté la cinq finalement. Mais j'ai encore un coup de coeur pour la un.
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:28

Elzira a écrit:
D'ailleurs en parlant de "dessins d'enfants", certains participants ont 14 ans fail

Ah ouais.


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:37

J'hésite pour qui voter. Faut que je joue le jeu et que je ne vote pas pour la mienne évidemment ! Mais ça me fait plaisir d'avoir lu des trucs sympas dans l'ensemble, à propos :)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:41

Ma PataSRC jveux savoir laquelle est la tienne /meurt/
Zut j'ai pas le droit.
Jvais voir tes tshirts pour la peine.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:12

Héhéhé :P Tu le sauras quand les votes seront finis :P
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:19

J'ai voté pour le neuvième dessin. Parce qu'en plus de m'avoir fait frissonner, ce dessin m'a mis les larmes aux yeux. Raah putain, c'est si beau. Et ça correspond tellement au thème. Un sourire, c'est parfois la seule chose qui nous maintient en vie. Une présence, une amitié, c'est comme un Solaris un... Un gros câlin tout doux. Et donc, merci à la personne qui a fait ce dessin (et qui, par la même occasion, m'a donné envie de me connecter et de perdre mon temps alors que j'ai des choses plus importantes à faire. ♥)

Bon sinon, je ne m'y connais pas du tout en dessin (et je dessine très mal), donc. Je vois pas ce que je pourrai dire.
J'ai trouvé certains dessins vraiment beaux, mignons, bien dessinés, mais mon préféré reste le 9. Et puis je trouve que le 2 est chou aussi.
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:28

Alors je me suis concertée avec moi-même et j'ai décidé de vous faire l'honneur de vous transmettre mon opinion sur ces dessins 8D *meurt* (je rigole hein choc )

Si quelque chose que je dis vous dérange viendez me taper waouh et si vous trouvez que mon blabla est inutile viendez m'ignorer waouh Je n'aime pas trop critiquer donc mon avis peut paraître vide de sens et d'utilité, oui choc

Participation n°1:

Utiliser des pingouins est vraiment super mignon :**: mais pourquoi sont-ils blancs? doute (ça me perturbe assez psycho Mais j'suis pas albinophobe hein choc ) Aussi, j'adore le concept, un ange qui donne un sourire écrit pour remonter le moral d'un autre tristoune c'est trop mignon :**: Par contre j'aurai trouvé ça plus pertinent de faire des ailes d'ange au petit pingouin plutôt que d'écrire “Angel”, et de faire une bouche triste au pingouin triste que d'écrire “Sad”. doute Le gros plan sur le billet ne me dérange pas cependant hihi

Participation n°2:

Le fond me perturbe doute Je n'arrive pas à distinguer si c'est un dessin à la main dont le support est très peu pratique ou un rajout par ordi 8D Mais la souris est trop choute :**: Le petit coeur est trop chou :**: Le gruyère est trop chou :**: *meurt* Dans le fond je vois un oiseau (mais c'est peut-être qu'une tâche) et le chat rêve de le manger plutôt que de perdre son temps à faire ami-ami avec la souris? 8D ou sinon il est désespéré parce que ça se fait pas de bouffer quelqu'un qui cherche à devenir ami avec lui? fail *meurt* Non vraiment j'aime bien :3

Participation n°3:

*tousse* Je ne t'ai pas demandé une phrase explicative pour rien donc j'ai pas trop grand chose à t'ajouter à par ce que tu sais déjà 8D Et si t'as pas compris parce que je suis parfois dure à suivre envoie-moi un mp Participant n°3. Mais j'adore ses baskets et ton écriture :**:

Participation n°4:

Ce gris clair et ce peu de couleur mettent en valeur l'appréhension du personnage central, c'est sympa :3 Mais elle a pas de boobs c'est dommage doute C'est peut-être pour ça qu'elle angoisse face aux air-bags de la nana au premier plan? 8D Juste les cheveux qui ont une découpe étrange doute M'enfin ça reste bien 8D Le vert est très Riddle j'adore :3

Participation n°5:

Celui-là me fait fondre :**: J'aime beaucoup la courbe faite par le personnage, on dirait qu'elle veut offrir mais ose pas tant que ça assumer son cadeau; ça donne un aspect de "je te donne" et de "si tu pouvais aimer j'adorerai" waouh Après la perspective m'embête un peu doute Elle a l'air de trois-quart de droite et on voit son oreille gauche :cutesad:

Participation n°6:

J'avoue, j'ai mis un temps avant de savoir dans quel sens lire celui-là hihi Mais finalement ça colle vraiment à la scène, on sent la décision prise avec précipitation et sans hésitation dans l'espoir de sauver quelqu'un qui nous est cher. doute En gros un milliard d’événements passés dans un intervalle de temps très court 8D Par contre je ne sais pas comment elle a trouvé le temps de dire/écrire ce long texte fail Je ne sais pas si le texte était vraiment nécessaire à la compréhension du dessin doute Les yeux sont tellement expressifs, on aurait pu se suffire des dessins :**: Et ce rouge qui attire l'oeil au milieu de tout ce gris c’est super ! 8D

Participation n°7:

C'est super beau :**: J'adore la lune, le balcon, leur robes 8D Le seul truc qui me dérange est le fait que l'une soit de profil et l'autre de dos: une de trois quart aurait pu amplifier leur complicité 8D On aurait pu sentir leur regards se croiser et intensifier l'idée de transmission de cadeau de l'une à l'autre waouh

Participation n°8:

J'aime beaucoup la colo du corps du mâle et du fond, ce sont de jolis dégradés :**: Le mec a des oreilles cent fois plus petites que celles de la nana c'est grave docteur? choc Les pattes et la queue de la lionne me dérangent, la queue me parait trop statique et souvent lorsque les félins sont assis les pattes de derrière se positionnent à l'extérieur et les pattes antérieures à l'intérieur et ya un rebicage sous le genou qui me stresse 8D Mais le pauv petit bout d'herbivore sad *meurt*

Participation n°9:

Comme pour la n° 6, le fait que le texte ait une importance supérieure à celle du dessin me dérange quant à sa place en "concours de dessin" :3 L'histoire reste super émouvante et le concept de don d'amitié et de sourire est super louable et c'est une bonne idée supra chou T-T Mais, tout de même je pense que tu aurais pu tout à fait transcrire ces émotions avec le dessin seul et à la limite une seule phrase d'explication doute (m'enfin vu que c'était pas précisé dans les règles il n'y a aucun problème pour le vote de ce premier concours 8D )

Donc voila j'hésite entre la 2, la 5, la 6 et la 7. nuu

J'en viens à la conclusion que je risque d’interdire les paroles pour ce concours, ou partiellement doute Selon moi le dessin n'est pas muet, il transcrit (et d'ailleurs doit transcrire) les émotions, les concepts et tout ce que cherche à dire l'artiste par lui-même. psycho Ce n'est pas contre ceux ayant mis des paroles dans leur dessin hein choc Mais j'ai peur que vous négligiez le dessin en sachant que les paroles puissent le remplacer Non, oui, mais ya un concours d'écriture où vous pouvez défouler vos paroles et vos mots, et même le concours de graphisme où les mots peuvent avoir leur importance (enfin, je pense, j'ai absolument pas d'expérience là dessus pour juger ce type de concours nuu ) doute Donc je vais délibérer avec moi-même mais pour l'instant je pense rajouter une règle pour limiter le dessin à une seule phrase (à côté ou sur le dessin lui même) pour l'expliquer ou le compléter tout au plus; c'est un concours où on illustre le thème avec un dessin 8D


EDIT: OMG je met des smileys partout choc ça a pas l'air aussi smylétisé quand ils sont en mode :qqchose:



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 1:48

J'ai participé parce que je voulais participer x) j'en dis pas plus hahahah


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:50

Zut,j'ai tellement hésité que maintenant j'ai envie de modifier mon vote doute
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:38

Flapi : > Chut choc

OuO : > Sauf que c'est impossible doute Mais je peux bidouiller les résultats si tu n'es vraiment plus d'accord avec ton vote psycho *s'enfuit* waouh



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:39

flapjack a écrit:
J'ai participé parce que je voulais participer x) j'en dis pas plus hahahah

 fail  fail  fail  fail  fail  fail  fail  fail  fail 

Moi non plus, je ne dirai rien d'autre.


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:55

Bidouiller? C'est à dire? mouton
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:33

Changer les scores mouton Non mais je rigolais, tu feras plus attention la prochaine fois; t'avaias toute une semaine pour réfléchir psycho



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014   Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014 Empty

 

Concours n°1 • Offrir - Votes jusqu'au 5 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours n°1 • Offrir - Inscriptions jusqu'au 28 avril 2014
»  Concours n°2 • Découvrir - Votes jusqu'au 26 mai 2014
» Concours n°3 • Pouvoir - Votes jusqu'au 23 juin 2014
» Concours n°4 • Douceur - Votes jusqu'au 14 juillet 2014
» Concours n°5 • Créer - Votes jusqu'au 4 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Dessin-