100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:58

[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Okay
Cette image est magnifique un peu grande mais magnifique. :
Nos étoiles contraires de nom original The fault in our stars est un livre de John Green qui conte la rencontre entre Gus et Hazel. Je sais pas bien résumer je vais donc demander à wikipedia de faire court et pas trop précis réfléchir. Il vous fait voir certaines choses d'une autre manière. Et puis Hazel et Gus parlent trop bien. Eum. John Green

Le roman raconte l'histoire de deux adolescents atteints de cancer. Hazel Lancaster, la narratrice âgée de 16 ans, survit grâce à un traitement expérimental. Ses parents l'obligent à fréquenter un groupe de soutien. Durant les séances, elle fait la connaissance d'Augustus Waters, d'un an son aîné, qui souffre d'ostéosarcome. Les deux adolescents se passionnent pour un roman de Peter Van Houten, lui aussi consacré à une jeune fille atteinte d'un cancer, qui se termine brusquement au milieu d'une phrase.
J'arrête Wikipedia ici parce que vous savez que Wikipedia est très bavard et aime spoiler.
Je tiens à préciser que Hazel autant que Gus sont incroyablement intelligent et et et chaque phrase de ce livre est une citation magnifique :**:
Je veux pas que les images vous fassent fuir non plus. :

Maintenant je peux dire ce que j'ai pensé du livre.   kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  :♥️:  :♥️:  :♥️:  :♥️:  :♥️:  :♥️:  :♥️:  :♥️:  :♥️:  8D  8D  8D  8D  gimme  gimme  gimme  gimme  gimme  gimme  T-T  T-T  T-T  T-T  :**:  :**:  :**:  :**:  :♥️:  :♥️:  :♥️:


C'est pas assez précis? Ah. Et bien je vais devoir placer quelques mots.
Ce livre fait choc . EPICACA A EFFACE CE QUE J'AI ECRIS. choc
Je continue donc  boude. Ce livre m'a fait réfléchir. Il m'a fait voir certaines choses autrement. Je me souviens avec ri, éprouvé de la colère, de la haine, de la joie, en fait toute émotion ressentie par les personnages.
Je n'avais pas forcément une image du livre avant de le lire. Tout simplement parce que ceux qui me l'ont conseillé sont des personnes qui ne réfléchissent pas forcément. Je pensais donc lire un livre avec une fille qui tombe amoureuse d'un type et c'est trop chou et ohmigad que cette histoire d'amour est beeeeeelle mais pas du tout. Enfin, non. Déjà Hazel est juste géniale. C'est pas une fille qui d'un côté va passer tout son temps à dire qu'elle se trouve moche et qui de l'autre côté dire que l'apparence elle s'en fiche. Non. Hazel est Hazel. Et puis c'est tout. En fait non. Ce n'est que le début. J'arrête mon piti paragraphe pas paragraphé et je continue. Gus. Gus. Gus. Ohmondieu Gus. Je m'arrête tout de suite. BREF. Ce livre est magnifique, génial, émouvant au pas possible et je vous conseille vivement de le lire.

Oui, cette image est aussi grande. :

Parlons à présent du film. Je dis tout de suite, je ne l'ai pas encore vu parce qu'il n'est pas encore sorti ni France, ni en Allemagne ni aux Etats-Unis. En gros, vous l'avez pas vu non plus. Les acteurs principaux sont Shailene Woodley et Ansel Elgort . Quelqu'un a vu Divergente ici? Quelqu'un va le voir? Et bien vous remarquerez que Tris est également jouée par Shailene Woodley. Je vous dis même pas ma joie et mon fangirling lorsque j'ai vu Tris et que dans ma tête ça a fait "HAZEL GRACE LANCASTER!". Mais ce n'est pas tout. Le cher frère de Tris, Caleb, c'est GUUUUUS. OUI. C'EST ANSEL ELGORT. LES ACTEURS DE GUS ET HAZEL DANS UN MÊME FILM C'EST JUSTE :kyaaaaah:. De plus je trouve que Shailene Woodley et Ansel Elgort interprètent leurs personnages tellement bien que on y voit vraiment Hazel et Gus. J'ai vraiment hâte de voir ce film et voilà.

Voilà. C'est tout. LISEZ CE LIVRE. elyse


[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:11

    J'ai lu ce bouquin il n'y a pas longtemps et.. Woh.
    Je l'ai commandé parce que j'avais lu des tas d'avis positifs partout sur le net et que les réseaux sociaux pullulaient d'images inspirées de ce livre. J'avais un peu peur que ce soit un roman à l'eau de rose, j'avoue.
    L'hypocondriaque que je suis a eu du mal à commencer le bouquin. Ça parle de maladies, j'avais limite des crises d'angoisse hohoho Mais je me suis forcée à ne pas lâcher. Hazel et Gus parlent de leur maladie avec beaucoup de second degrés, un second degrés qui rend l'atmosphère du bouquin moins lourd, mais qui en même temps rend tout tellement bouleversant.

    Spoiler, ne cliquez pas si vous n'avez pas lu le bouquin.
    Spoiler:

    Une fois plongée dans l'histoire, je n'ai pas pu m'arrêter. Impossible. Ce bouquin est parfait, il est tout ce que vous voulez, touchant, bouleversant, marquant, tout cela à la fois. Je recommande à tout le monde de le lire. Je n'ai pas pu m'arrêter avant de savoir comment tout se finissait.

    Spoiler, ne cliquez pas si vous n'avez pas lu le bouquin.
    Spoiler:

    En plus d'être un ÉNORME coup de cœur littéraire, ce livre m'a fait arrêter de fumer. Et après 5 ans de clopes, c'était pas gagner. Je me suis dis que j'écrirais à John Green pour le remercier de m'avoir fait prendre conscience de certaines choses.
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:25

Un livre qui restera triste et bouleversant jusqu’au bout mais je note des passages tellement beaux et puissants.C’est l’histoire d’une fille prénommée Hazel, 16 ans, atteinte du cancer. Et puis un jour, elle rencontre Augustus, également atteint du cancer. Une relation stable et basée sur l’amour se forme alors. Ce livre est tellement émouvant, mon dieu ! Je note comme passage :

« - Je suis amoureux de toi, a-t-il dit doucement.
- Augustus !
- Vraiment, a-t-il répondu. Il me fixait, et je pouvais voir que les coins de ses yeux se plissaient. Je suis amoureux de toi, et je n'ai aucunement l'envie de le nier et de m'épargner le plaisir de dire des choses vraies. Je suis amoureux de toi, et je sais que l'amour est juste un cri dans le vide, et que l'oubli est inévitable, et que nous sommes tous condamnés, et qu'un jour viendra où tout notre travail sera réduit à de la poussière, et je sais que le soleil va avaler la seule planète que nous aurons jamais, et je suis amoureux de toi. »

Désolée de salir la fin du post par cette chanson qui ne colle pas du tout au livre mais c'est pour devenir Solaris. /o

"Viens ! On t'emmène avec nous
Oh oui, chouette !
Vite, dépêche-toi !
Ouais...

Viens au pays des Schtroumpfs
Des petits êtres bleus
Viens au pays des Schtroumpfs
Où tout est merveilleux
Viens au pays des Schtroumpfs
Il existe un chemin
Viens au pays des Schtroumpfs
Ce n'est jamais très loin

Tu verras le Grand Schtroumpf
Ça, c'était le Schtroumpf Farceur
Le Schtroumpf Grognon, la belle Schtroumpfette
Et le Schtroumpf Bricoleur
Gargamel et Azraël sont de sacrés casse-pieds."


[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:49

Je suis en train de le lire moi, et j'adore. :**:


[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyDim 10 Aoû 2014 - 5:05

Le film va sortir, je vais foncer le voir le jour de sa sortie *^*
Shailene Woodley, omfg, une de mes actrices préférées depuis que j'ai vu Divergente ! Je vais essayer de lire le livre, bibliothèque il n'y est pas donc je vais squatter Auchan et ses bouquins supers )o)° ! Bref, rien que la B.A de NEC m'a attiré, ce film/livre à l'air GENIAL !
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:34

Je vais voir le film ce soir. kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah


[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:30

Mais comment j'ai pu louper ce sujet sur TFIOS ? nuu (Ah oui c'est parce que je passe jamais par ici.)
J'ai lu le bouquin en français. Je suis en train de le lire en anglais. Samedi prochain je le vois en VO (becoz la VO c'est le bien).
D'ailleurs, je compte Re-regarder la bande annonce du film avec les annotations des pages. fail
Oui ce livre me rend folle.

Ceci est un spoiler donc ouvre pas ou tu vas te spoiler:


Et en passant, la BO de TFIOS est géniale. Je l'ai écoutée des que j'ai pu. Parce que Ed Sheeran, Grouplove et Charli XCX dans une même BO c'est juste parfait.

P.S. : Si vous regardez le film et que vous avez vu Divergent, pensez à moi qui pense tout le temps inceste en les voyant. fail

P.P.S. : John Green est génial d'ailleurs. Je compte bien regarder ses vidéos et puis il a créé le Vidcon et puis il gère et puis une fois TFIOS fini en anglais je lirai Looking for Alaska *se rappelle plus le nom français* et ferai une liste des livres de John Green pour harceler mon monde de me les offrir pour Noël. (Parce qu'en fait là, le livre en français et anglais, je les ai empruntés.) Juste pour dire qu'en fait c'est John Green qui gère vraiment et à qui je devrais ériger un temple de chocolat. Il n'empêche que Shai est une superbe actrice. :**: Bon après je peux pas encore juger de Gus mais bon.



Moment préféré de Joy qui prouve à  quel bien Gus est génial : “It's a metaphor, see: You put the killing thing right between your teeth, but you don't give it the power to do its killing.” - John Green, The Fault in our Stars
Traduction fail : « C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. »

ET OH MY BANANA QUE C'EST ROMANTIQUE.
« Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait, comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. »

Hazel aussi est badass : « Un jour viendra, ai-je dit, où nous serons tous morts. Tous. Un jour viendra où il ne restera plus aucun être humain pour se rappeler l'existence des hommes. Un jour viendra où il ne restera plus personne pour se souvenir d'Aristote ou de Cléopâtre, encore moins de toi. Tout ce qui a été fait, construit, écrit, pensé et découvert sera oublié et tout ça, ai-je ajouté avec un geste large, n'aura servi à rien. Ce jour viendra bientôt ou dans quelques millions d'années. Quoi qu'il arrive, même si nous survivons à la fin du soleil, nous ne survivrons pas toujours. Du temps s'est écoulé avant que les organismes acquièrent une conscience et il s'en écoulera après. Alors si l'oubli inéluctable de l'humanité t'inquiète, je te conseille de l'ignorer. C'est ce que tout le monde fait. »


http://dream.forumsactifs.net/
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:04

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY. JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY.

LISTEN. LE FILM EST MOINS BIEN EUKAY JE LAI PAS VU MAIS IL EST MOINS BIEN. ET ET ET NOS ETOILES CONTRAIRES CEST VRAIMENT PAS LE MEILLEUR JE TROUVE. AU DEBUT JE ME SUIS DIT OMFG TROP EUHFHUZEUH MAIS MAIS MAIS LE FANDOM LUI FAIT PERDRE TOUTE SA PROFONDEUR ET NE GARDE QUE LHISTOIRE DAMOUR AUSSI BELLE QUELLE SOIT. ET DU COUP FACHEE AVEC LE FANDOM JE SUIS. ET LIS LOOKING FOR ALASKA EUKAY JE LAIIIMEUH IL EST MAGNFIFIQUE CE BOUQUIN BORDEL EET ET PAPER TOWNS JE SUIS EN TRAIN DE LE LIRE EN ANGLAIS ET ETJEUTGZYEfuhget'zurtg(y kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah


[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:50

Ceci est un spoiler que tu ne veux pas ouvrir:


http://dream.forumsactifs.net/
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:17

J'ai lu pleins de critiques qui disaient que le film contenait vraiment vraiment surtout l'histoire d'amour et négligeait le reste après fail


[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:39

Pourtant John était pas loin lors du tournage. choc (Oui, je connais tellement bien John Green que je l'appelle John *meurt*.) Faut voir. Tu le verras quand le film toi ?
Moi j'attends samedi en huit. :**:


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:24

J'en suis au chapitre 13 (enfin je vais le comméencer) et franchement déjà le titre j'adore alors imaginez le livre ..... kyaaaah
Cey une keupine qui me l'a prêté et il est vraiment bien j'adore :3
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptySam 6 Sep 2014 - 2:03

J'ai dû mettre la lecture du livre en anglais en stand-by, trop prise par les cours et le futur livre obligatoire. Par contre il me semble que les répliques sont plutôt pas mal les mêmes dans le film non ? (Parce que ce serait cool vu que je le vois en VO. :**:)


http://dream.forumsactifs.net/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptySam 13 Sep 2014 - 19:14

Hey, je passais. Et puis je me suis dit qu'il faut vraiment que je lise Nos étoiles contraires parce que la c'est juste plus possible. Vu que tout le monde dit que c'est trop bien. Et et et que du coup ça me donne envie de le lire. (Ewé, je me répète, mais c'est pour que ça rentre dans vos petites têtes ! hihi )

MAIS !

Ca ne sera jamais mon livre préféré. Parce que mon livre préféré c'est PARKS OF BEING A WALLFLOWER ♥️ :**: (d'ailleurs, je pense que ça ressemble énormément à The fault in our star )
Et puis faut jamais dire jamais. Mais je le dis, pour le principe. Na ! fail


[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyDim 14 Sep 2014 - 4:53

OMFG. TPOBAW. (Moony je t'aime.)
Quand j'ai répondu à ton sujet sur TPOBAW j'ai pensé que oui, ça se ressemblait peut-être un peu. N'ayant vu que le film de TPOBAW (parce que personnene répond à mes prières d'avoir le livre ou même le DVD à la maison) et bien je peux te dire que j'ai beaucoup pleuré et beaucoup ri pour les deux, mais sans aucun doute, plus pour TPOBAW. Et puis de façon générale, je pense que si tu trouves que c'est plutôt similaire c'est parce qu'on peut se sentir proches des personnages, s'identifier à eux. (Mais je m'identifie bien plus à Charlie qu'à Hazel par contre.) Disons que Hazel c'est dans son histoire d'amour qu'on pourrait s'identifier à elle mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu la chance qu'un beau mec me fixe parce qu'il me trouve belle. nuu Enfin voilà. Mais je te conseille de lire TFIOS, vraiment.

P.S. : Film TFIOS en VO vu.


http://dream.forumsactifs.net/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyDim 14 Sep 2014 - 7:56

Ahah, et bien je vous dirais ça après l'avoir lu, alors. C'est à dire dans à peu près trente ans. hihi


[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:42

Oui !
Je vais te squatter ta BAM jusqu'à ce que tu lises. fail


http://dream.forumsactifs.net/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:38

Je viens de finir de le lire. (Enfin) Et je dois dire que j'ai adoré. :**:
J'en suis encore toute remuée. :**:


[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
moutonSANGLANT
moutonSANGLANT

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/11/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : KING en jouant : 88 fois sur Epicarena : .

DANCING QUEEN YOUNG AND SWEET ONLY SEVENTEEN.

[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:20

Je n'aime pas ce livre, quelqu'un veut me cracher dessus ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptySam 21 Nov 2015 - 19:20

Ouais sans problème.
Ce livre, et le film, blblbl. Avis très constructif de ma part.
J'ai pleuré en le lisant, et en le relisant. Il m'a émue, il m'a fait réfléchir à certaines chose, et m'a entre guillemet ouvert les yeux sur certains points.
Après avoir lui Nos étoiles contraires, j'ai acheté tous ses livres, que j'ai littéralement dévoré.
J'aime ça façon d'écrire, sa façon de faire passer les choses. Bref voilà voilà.
moutonSANGLANT
moutonSANGLANT

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/11/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : KING en jouant : 88 fois sur Epicarena : .

DANCING QUEEN YOUNG AND SWEET ONLY SEVENTEEN.

[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyDim 22 Nov 2015 - 2:51

moi je comprends pas.
certes j'ai pleuré parce que je pleure toujours (je pleure devant les infos de 20h) mais c'est à cause du tragique de la chose, dans l'ensemble c'était joli mais sans plus et je n'ai rien vu qui changea ma vie sachant qu'en plus, je n'accrochais pas du tout la traduction.

peut-être lire la version original.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:52

Oh pleurer devant le JT. Il faut le faire quand même, enfin ça dépend de quoi parle le jt.
C'est pour ça qu'il faut le lire en anglais et non en français ! Essaie et tu verras, la tu vas accrocher.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:05

Perso j'ai lu dans les deux langues - j'ai pleuré dans les deux langues, j'ai d'abord en lu en anglais je crois. Mais après je pleure très facilement. sisi
Puis le film c'est aussi à cause des musiques que je pleurais avec mon amie. sisi On connaissait tout par cœur.
Après j'adore les histoires d'amour en général, donc j'ai adoré l'histoire. (inlove) C'était fluide à lire, je l'ai lu ultra rapidement, pas parce que je voulais absolument le lire avant de voir le film mais parce que voilà.


http://dream.forumsactifs.net/
moutonSANGLANT
moutonSANGLANT

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/11/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : KING en jouant : 88 fois sur Epicarena : .

DANCING QUEEN YOUNG AND SWEET ONLY SEVENTEEN.

[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:28

on va essayer en anglais alors. >:c
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:25

Je connais un livre presque pareil dont le film ressemble à TFIOS.
Le film s'appelle Now is Good sauf que dans celui-là,
Spoiler:
C'est pour ça que j'aime pas trop TFIOS, en tous cas ça me dit rien.


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars D408
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty
MessageSujet: Re: [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars   [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars Empty

 

[John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Livres-