100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:17

Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Égoïste, moi ?

Mais voyons, les Solaris c'est le bien !
Mais ça fait plus joli un code voyons ! o/


http://dream.forumsactifs.net/
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:56

Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Coucouuuu

Coucou mon kiwiiiii, j'suis revienduuuuuuue <3



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:42

Message envoyé par : OuO | Titre du message : Kiwis

Coucou ! C'était juste pour te dire que...
J'AIME PAS LES KIWIS!!


*Se cache*hide 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:34

Message envoyé par : OuO | Titre du message : Kiwis

J'aime pas le goût!doute 


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:49

Message envoyé par : OuO | Titre du message : Kiwis

Hey ! "Des goûts et des couleurs,on ne discute pas!"
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 8:49

Message envoyé par : OuO | Titre du message : Kiwis

Mais Super-Kiwi elle a raté son code!8D 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:46

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Dis. Tu voudrais pas devenir Solaris ? 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:10

Message envoyé par : OuO | Titre du message : Kiwis

C'est vrai que c'est un peu chiant ! x) Mais après c'est joli!oh2 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:23

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

C'était qu 'une proposition. hihi
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:25

Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Un Ange bleusaille <3
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que Solaris va un jour régner sur le monde !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 19:35

Message envoyé par : OuO| Titre du message : FLEMMATITUDE

Oh moi aussi ! Vive les flemmards !excited 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 0:13

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Epreuve de Malicia.

Bonjour bonjour, je viens juste vérifier que Malicia a bien accompli son épreuve. ♥
Ensemble, abattons Alex Trimble. <3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:05

Malicia a écrit:
Message envoyé par : Malicia | Titre du message :  Re (a je sais plus quoi et je suis trop flemmarde pour aller checker hohoho 
Et bah j'ai entendu plusieurs de leurs chansons et j'ai beaucoup aime changing the seasons, ils sont pas si mal en fin de compte :3  Mais bon maintenant que j'y pense Alex n'est pas trop genre, c'est juste son look avec les rayban dans le gif qui m'a fait craque mais bon j'ai vu des photos de lui ailleurs et il est pas trop mon genre patpat mais pas grave je suis avec toi, on va châtier MDB un peu hihi 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:42

Message envoyé par : Malicia | Titre du message :  Re (a je sais plus quoi et je suis trop flemmarde pour aller checker hohoho 
Oh que oui hihi Et si tu rejoins les Solaris on va la souler encore plus 8D 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:07

Message envoyé par : Votre Pseudo | Titre du message : Titre

Si tu rêves vraiment d'un monde de flemmard et de hippies,il faut que tu rejoignent les Stella ! hihi
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:50

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Viens sur la CB. Non non, pas celle d'Epica. choc
Edit : En fait viens pas. Mon portable peut s'éteindre à tout moment. choc
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:31

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 1821077599 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:38

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 1821077599 8D
Viens demander sur les boîtes de Sasuke et Thorny et je le fais aussi. 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:43

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 18210775998D
Non, juste Thorny, Sasuke, Badass. 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:55

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 18210775998D
Refz est modo, comme moi xD
Vas-y, si tu envoie des patates aux admins, je le fais aussi 8D
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:19

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : se sent seul :'(

T'es où???


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:44

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Je hais les Riddle.
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 3:18

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : choc


RIDDLECULE choc




If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 92267010
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:26

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : NOEL

COUCOU !

Passe un joyeux noel et un bon reveillon :3

Bisous !



Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:56

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : ..

Je te souhaite de joyeuses fêtes 8D bisouuuuuuuuuuuuuus  ♥️


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 92267010
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette    Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette  - Page 2 Empty

 

Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUPER-KIWI ♦ Riddle [acceptée]
» KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )
» Super héros
» Les super-vilains. ♥
» Super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-