100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

anipassion.com

Partagez
 

 Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:36

Salut les cinglés, Iwasawa débarque!
et elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 12 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis en 6e et je viens de Marseille. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les mangas et dramas. Les trucs que j'aime le moins sont les insectes. Enfin, j'ai découvert le forum par Elzira.

Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?
Réponse
Les deux

Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?
Réponse
L'oeuf au plat

Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.
Réponse.
Yurippe

T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?
Réponse
Je lui dirais que des voleurs mon obliger à finir le pot de nutella sinon ils m'aurais tuer avec un bazooka

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?
Réponse
Parcque c'est Japonais et cool

Quel est le code du règlement d'après toi?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:54

Bienvenue, remplace les codages par ton age ect...
Là:
Salut les cinglés, VOTRE PSEUDO débarque!
et il/elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a votre nombre d'année bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis votre métier ou niveau d'études et je viens de votre ville ou votre pays. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont vos passions, vos passe-temps. Les trucs que j'aime le moins sont ce que vous détestez. Enfin, j'ai découvert le forum par comment vous avez connu l'existence du forum.

Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:57

C'est super je suis fière de toi 8D

Mais Illume a raison doute

Et sinon, il faut juste mettre le "." dans la case après "fois sur Epicarena" dans
https://www.epicarena.net/profile?mode=editprofile
:**:



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:01

Bienvenue :**:


Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:04

Iwasawaaaaa psycho
Bienvenuuuuue psycho
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:06

BIENVENUUE mouton
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:11

Bienvenue Iwasawasawasawaaaa :3
Je vois que t'aime bien les éléphants violets ? /o
T'as qu'à rejoindre les violets, parce que tu sais on a plein d'éléphants violets en cadeaux :D *__*
(Jesors.)

Choisis la fraction qui te correspond en tous cas, et surtout amuse-toi bien *3* !
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:25

BIENVENUUUE :♥️:mouton( tu es une amie de Rachel psycho? ( oui je parle d'Elzira fail)) ( racontes moi, a-t-elle des secrets sombres et tout et tout? psycho :meurt:  )


Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:45

J'aime les insectes.
Bienvenue quand même.

Le point et je te valide.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:47

C'est mieux comme ça ! elyse :3
Bonne chance pour la continuation.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !! mouton
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:38

Bienvenue. ♥
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:49

Bienvenue hihi


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange 92267010
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:14

Bienvenue  mouton 



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:26

Bienvenue  8D 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:17

Bien, je te valide.
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:25

Merci beaucoup  :3 <333333


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Par_re11
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:12

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue mer...

Bienvenue :cutesad:


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange 92267010
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange   Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Empty

 

Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bär Liner ♦ Un ours orange.
» Jus d'orange ♦ Primo [en cours]
» [MANGA & ANIME] ♦ Orange
» Iwasawa ♦ Riddle [Acceptée]
» Iwasawa ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Ceux qui sont officiellement parmi nous-