100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 missile ♦ KING [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:38

missile veut devenir un King
Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre?
Il y a de l'ice tea, des gens vieux qui veulent dominer le monde et... Bon d'accord, j'ai hésité mais Seiden a éveillé le King qui sommeillait en moi ! En plus le rouge c'est beau, c'est vibrant et sensu- ok je m'arrête la. Vos épreuves m'ont convaincue, ça c'est du challenge !  colère Le pouvoir de Mushu !

Qu'est-ce qu'un bon King selon toi?
Fier et droit, un bon King ne plie pas face au vent (comme le roseau là) ! Il regarde les arbres tomber mouhahaha. Un King, c'est le meilleur: tellement bon que si il est en bas du classement c'est juste pour laisser des rounds d'avance aux autres ♥️

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
...Je participerais à tous les concours de dessins ! Je ne suis pas une floodeuse dans l'âme, mais je gagnerais des points dignement. Je vous ferais découvrir pleins d'animes, de manga et de jeux vidéo sortis de nowhere. J'enrichirais les débats sérieux ou personnes ne rép- Je vous donnerais mon amour, mes gaufres, mon sourire le plus radieux et toute ma volonté ! ET JE VEUX DES MÉDAILLES ROUGES  kyaaaah  



crédit avatar: Haikyuu!! ♥️
missile ♦ KING [en cours] Partymini

^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré !
Et une danse du ventre de Picdam ♥️


Dernière édition par missile le Mar 20 Mai 2014 - 21:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:39

Super choix !  kyaaaah 
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
missile ♦ KING [en cours] E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:47

UN PARTICIPANT AU CONCOURS DE DESSIN kyaaaah



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
missile ♦ KING [en cours] Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
Iru
Iru

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:36

Des gaufres ? Des gaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufres !  kyaaaah 

 excited
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMer 21 Mai 2014 - 3:23

Je plussoie MVDD. Et je plussoie ton choix. On est classe  hohoho 
En gros, super méga ravie que tu aies choisi les Kings  kyaaaah <3 llama jump 



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMer 21 Mai 2014 - 7:18

Oh oui, je savais que tu saurais faire le bon choix ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:57

Bon courage pour ton épreuve waouh
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:59

Non mais vas-y, des gaufres, tranquille, alors que moi j'aime trop ça mais que chez les verts on en à pas.  nuu 

Bonne chance sinon, très bon choix ! psycho 
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

missile ♦ KING [en cours] Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:12

choc boude


missile ♦ KING [en cours] Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:16

Reste à voir si tu veux attendre le retour de la pro des épreuves, aka Picdam, ou si tu es pressée et préfère te contenter d'une épreuve de merde de ma part.
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:35

Seiden; Je peux attendre son retour si tu es as court d'idées, mais j'accepterais volontiers toutes épreuves venant d'un rouge !

Merci gens ♥️ Boude pas Caca, personne peut rivaliser avec l'aura d'un roi :cutesad: Et CD, je pourrais t'en faire passer en douce si tu es sage. Des gaufres 100% belges itout, faites main avec un kilo de sucre et de farine, 500gr de beurre et dix oeufs ! Non je connais pas ma recettes par cœur


crédit avatar: Haikyuu!! ♥️
missile ♦ KING [en cours] Partymini

^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré !
Et une danse du ventre de Picdam ♥️
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

missile ♦ KING [en cours] Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:50

Mais y'a trop de King en ce moment :cutesad:


missile ♦ KING [en cours] Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:03

Mais non, y a quasi aucun King actif :( On a besoin de monde!

Je vais réfléchir à une épreuve mais je ne te garantis rien.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:30

missy a écrit:
mon sourire le plus radieux

Belle-gosse.
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:30

Rocking Hard a écrit:

Belle-gosse.
Jéris.

Ouais voila, faut un King qui s'agite  waouh 
Merci Seiden !


crédit avatar: Haikyuu!! ♥️
missile ♦ KING [en cours] Partymini

^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré !
Et une danse du ventre de Picdam ♥️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptySam 24 Mai 2014 - 16:04

missile a écrit:
Vos épreuves m'ont convaincue, ça c'est du challenge ! colère

Quelqu'un qui veut mourir. missile ♦ KING [en cours] Stare
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptySam 24 Mai 2014 - 16:37

Bonne chanceeee ~ !!

Même si tu n'as pas encore ton épreuve xD

Allait Missile! Allait Missile! A LLAIIIIIIIIIT  mouton 

Tu vas tout réussir ^^  waouh 
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:11

Merci Mindy !
Je veux pas mourir, j'aime les VRAIS défis... WESH.
Mais j'suis ptète un peu suicidaire quand mê-


crédit avatar: Haikyuu!! ♥️
missile ♦ KING [en cours] Partymini

^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré !
Et une danse du ventre de Picdam ♥️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:45

Bonjour petit Missile.
Comme cela me faisait mal au coeur de te voir attendre et que j'ai hate de t'avoir parmi nous, je suis allé sortir Picdam de ses révisions pour lui tirer quelques idées d'épreuve.
Comme je suis incapable de choisir, et bien tu auras la chance immense de pouvoir choisir toi même ton épreuve! :D

1. Missy jéraison? Tu aimes écrire n'importe quoi et tenter des jeux de mots pourris? Tu préfères écrire "Jerry Goley" plutot que "j'ai rigolé"? Dans ce cas, tu es mise au défis d'écrire de cette façon pour tes 50 prochains posts ! (n'oublie pas que tu as déja le droit de participer aux jeux)

2.. Tu aimes Haikyuu. Moi, je ne sais pas ce que c'est. En fait, personne ici ne sait ce que c'est. Sauf Picdam. Donc, nous te proposons d'organiser une campagne de communication pour faire connaitre ce manga. Tu devras en faire la publicité auprès d'un max de gens, le faire lire à un max de gens, et pourquoi pas trouver un petit event, officiel ou non, en rapport avec ce manga pour le rendre populaire sur le forum. Il te faudrait imaginer tout un publicity stunt! (non je ne sais pas ce que c'est.)

3. Tu aimes également FF, Fire Emblem, Ace Attorney et Kingdom Hearts. Nous te proposons de nous faire une chouette bande dessinée en reprenant des screenshots de l'un de ces jeu au choix et en changeant le texte de ces screenshots. En remplacant le nom des personnages par le nom de membres du forum. Il faudrait donc nous faire une petite histoire complète, représentant les membres du forum mais avec des screenshots tirés de ces jeux.

Voila voila.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:48

Bonne chance missile ! 8D
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:36

Haikyuu


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:42

OMG J'avais pas vu ! Horreur.
Je m'y mets direct chef  conspire 
J'veux dire...

Jémimé direkt ♥️
jé u troréson de vinir ché lé king
(ça va finir en kikoolol moi je dis)


crédit avatar: Haikyuu!! ♥️
missile ♦ KING [en cours] Partymini

^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré !
Et une danse du ventre de Picdam ♥️
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:52

Ou tu peux aussi bien me donner tes stars sur Star Project


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:41

Missy reviens j'vais pas porter cette signature que pue toute ma vie ok.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
missile ♦ KING [en cours] Empty
MessageSujet: Re: missile ♦ KING [en cours]   missile ♦ KING [en cours] Empty

 

missile ♦ KING [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T-Rex ♦ King [en cours]
» Chat-chatte ♦ KING [en cours]
» Pupuce ♦ King [en cours]
» Adéquat ♦ King [en cours]
» Mori-Sue ♦ King [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force-