100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:47

Message envoyé par : Andres | Titre du message:Un pas à la fois.

Sans doute:




-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:40

Message envoyé par : Aizen| Titre du message : Rosette wallah

Hey twaaaaah! On se connaissait avant que je ne donne plus signe de vie ici -enfin on se connaissait de vue qwah-
Pi y a pas si longtemps c'était la st valentin. Du coup voilà, j'te dis un petit truc mignon gentil
J'TEM COMME DE LA ROSETTE AUX PANDAS POULET WESH.
SALE BOULET <3

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:32

Message envoyé par : MDB | Titre du message : "I've done nothing wrong. But i'll neveeer be right."
Well. I feel so empty, so ngu. :yen-sad:

Mes parents sont partis ce matin. Ou cette nuit, je ne sais pas. Je n'ai pas pu leur dire au revoir. Je n'étais même pas sure qu'ils partiraient. Tout à l'heure mon père m'a appelée. Il a dit qu'ils ne reviendraient pas avant quelques jours. Mais quand il parlait, au téléphone, il avait une voix affreusement froide. J'avais peur. En fait, mes parents sont en Bretagne, auprès de mon oncle gravement malade. D'après les morceaux de conversation que j'entendais, ma mère pensait qu'il était. Tu sais. Mhh. En phase. Terminale. Je n'ai pas osé demander au téléphone s'il allait bien. Mes parents ont demandé si je pouvais venir, à partir de demain. Mais je leur ai répondu que j'ai cours.

Donc, voilà. Je suis toute seule chez moi. Y'a mes frères, mais l'un travaille et l'autre a cours, ou alors ils sortent. Tu m'en veux ? De ne pas. Savoir quoi te répondre quand tu me parles ? J'ai été surprise quand tu as commencé à raconter ta journée. Je ne m'y attendais pas. Mais je voulais qu'on parle, oui. Comme avant. Je me disais que. Comme ma mère n'est pas là, je pouvais rester accrochée au chargeur. Ou juste, respirer et utiliser Boutcheh librement. Puis quand tu m'as secouée j'ai vraiment pas compris pourquoi. Dans ma tête, j'étais contente que tu me parles. Mais je me fous pas de ce que tu dis. Joseph pas de toi.

Quand on est sur la cb, à lutter contre Timmy, j'ai l'impression qu'on se force. A rester là alors qu'on aime pas ça. Et. J'ai toujours l'impression que tu parles à Thorny, Cake, Nati (ou Cacahuete) en attendant. Mais surtout que tu leur dis du mal de moi, en fait. Et en même temps je me dis que non, t'es juste en train de travailler. Ou de jouer, je sais pas. Jouer pour oublier.

Uw. Je n'utilise plus de smileys. Ou du moins j'évite. Par smileys j'entends 8D, :cutesad:, etc. Je peux encore utiliser x) xD blabla, les trucs que j'utilise habituellement irl quoi. Je me retiens de parler à Pompidou aussi. Comme je suis toute seule, je pourrais trop aller lui demander de faire un semi-vocal. Mais je lui ai pas reparlé depuis vendredi dernier.

Tu n'aimes pas que je te parle d'autres gens, hein ? Mais tu veux que je te raconte ma vie, non ? Life is so hard. Je veux pas te faire de mal, tu le sais, ça ? Que je fais pas exprès. C'est pas que Joseph, c'est que. Bah. C'est naturel, quoi. Tu parles de ta vie, tu parles de tes gens. Et encore, Pomp. il fait même pas partie de mes gens. Kamel je veux bien. Mais voilà quoi. K et moi c'est fini de toutes façons. Il ne sera plus jamais le roi de mon coeur. (Il aime trop sa chérie pour me notice.) (Non en vrai je ne l'aime plus hein, mais je continue d'être jalouse.) Euh je disais quoi. Ouais, bon. Je te o= PAS pour les autres. Je prends du temps à répondre à tout le monde. Que ce soit toi, K, Phénix, les gens de la fac. N'importe qui. Ce soir je me suis souvenue de la fois où j'étais en train de parler avec Kou. Puis tout à coup je me suis mise à la laisser de côté. En m'excusant, pendant des minutes, des heures. Parce que je la délaissais pour toi, alors que je savais très bien que toi, je te parle tous les jours, et que elle, je ne lui parle jamais. Je te l'ai peut-être déjà dit mais c'est mon amie de Bretagne qui m'a appris ça. Que tu mets la priorité sur les personnes qui partent en premier. Pioche quelqu'un au hasard dans mes gens. Cette personne peut partir à tout moment et je la perdrai, non ? Mais toi, je pourrai te parler demain, après demain, après après demain ? C'est pas de la lassitude. C'est juste qu'il y a par exemple ces rares moments où je croise K sur la cb. Ou Rocking. (D'ailleurs Rocking joseph en fait, je suis vraiment contente quand il est là mais je suis aussi capable de le laisser de côté. Disons que j'ai moins peur de "le perdre", surtout si on compare à K.) Bah dans ces rares moments. C'est plus fort que moi, il faut que je profite de ces instants.

Scuzzi. Tu vas me dire que toi aussi je vais te perdre ? Peut-être, oui. J'en suis consciente. Malgré Espérance, j'en suis consciente. Et oui, j'ai peur. De ce duar qui recule. Qui fuit. J'ai peur de cet inconnu. Peur que ça se passe mal, ou moins bien qu'on se l'imagine. Peur qu'après, tout soit fini.

Puis quand je bug. Ou quand je réfléchis à des trucs. Ou quand je commence à somnoler. Ou quand je lis des choses. Ou quand je fouille. Ou quand je parle à d'autres gens, oui. Ou quand je fais autre chose. Ou même quand je t'écris. Je me dis toujours que tu vas m'agresser. Je suis sur tél, la plupart du temps. Un tél dont tout le monde se fout parce qu'il est minuscule, parce qu'il est pas cher et que personne ne connaît son existence (la marque, je veux dire, 'fin le nom du tél quoi). Donc tu vois, faire deux trucs en même temps pour moi c'est pas possible. Soit Boutcheh bug, soit il plante complètement et redémarre (ou arrête juste de fonctionner), soit il ne répond plus et reste bloqué. Je te raconte pas les problèmes doo/mère/grelots/batterie/étouffer, ça tu le sais déjà et c'est pas de ta faute. Enfin. C'est pas directement de ta faute. Parce que t'es pas là à me dire "Non ne va pas doo", c'est mon choix de rester si tard et pardon de t'avoir accusée. Mais le fait est que c'est pour te parler que j'ai pris l'habitude de me coucher tard. Même s'il est vrai que oui, il m'arrive de rester encore plus tard pour certains gens, mais je ne le fais que rarement. Pas souvent plutôt.

DS all, DS all. Stop lying to yoursalf. DS can't be > all. DS + some people or things > all. You can't be 'kay only with me. You need more. More than me. More than all. Et More, c'est Thomas c'est un ensemble. Un ensemble dont je fais partie, peut-être, mais avec d'autres personnes. T'as pas besoin de o=. Y'a assez de place pour tout. Suffit de ranger un peu.

Je devrais. Eventuellement. Aller me coucher. J'ai pas envie d'aller en cours demain.
Je sais pas depuis combien d'heures je t'écris mais je ne me suis pas relue.

Then, see you. \o/
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:22

Aizen | BONG-EUH-JOUREUH.
Oui, on s'est jamais vraiment parler je crois. F'fin, j'suis sûre en fait. Je m'en rappellerais sinon fail

Désolée, mais tout mon être aime ce vert tout beau. C'est ma couleur préféré, et les riddle me correspondent parfaitement ~
VIENS CHEZ LES RIDDLE TOI  :♥️:



Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Yeaaah
Yeaaah

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/03/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2212 fois sur Epicarena : .
Rejoins moi au coin le plus in d'epicarena!
oh11

Mes médailles : : Autruche Sans-Faction . : Meilleure King - Juillet 2015
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:37

Yeaaah | Cutie cute


Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Giphy



Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Tumblr_n9e7kxkl0I1rn1tpko6_250
Spoiler:
http://sketchtoy.com/66204288 Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Smiley11
Spoiler:

Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 556302828              Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 3980218871
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyMer 6 Avr 2016 - 7:58

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Lolifaililovehatred.
Mardi 05 avril 2016, 3h10.

Je ne devrais pas t'écrire, pas tout de suite, car je n'ai absolument pas le temps avec mes problèmes d'études, et je suis crevée. Mais puisque ma tête a décidé de ne pas me laisser dormir malgré la fatigue qui me perd entre réalité et rêve, voici ces mots que je t'adresse.
Je ne relirai pas ton message. Je te prie donc de bien vouloir m'excuser si le mien part à la dérive. Je m'excuse aussi pour mes mauvais mots.

Hey girl. Who are you ?
Je ne veux pas te parler. Non pas dans le sens "je veux te o= forever", mais dans le sens "tu me fatigues (dans tous les sens du terme)". Depuis que t'es plus là, j'ai plus à me forcer. Si je suis fatiguée, je vais me coucher. Si je veux travailler, je travaille. Si je veux faire autre chose, je fais autre chose. Je me sens libre, sans toi, comme si tu étais réellement un Boulet accroché à ma cheville. Et, au passage, je viens à l'instant de me rendre compte que j'avais arrêté d'utiliser intensivement mon portable en pleine nuit.

Comment oses-tu me dire que tu as décidé de me faire confiance. Je sais que c'est faux. Tu ne me feras jamais confiance. Ne me mens pas, et ne te mens pas. Ça ne fera que te blesser.

Comment oses-tu m'écrire en disant que tu me hated. En me disant que tu ne veux pas que DS=you. In fact, -> you=DS.
Il y a donc un 1), et un 2). Hey. Tell me. How many time did you die ? Tu sais que je suis rancunière, hein ? Tu sais que mes crocs, je les plante. Que je grr forever and always (TS). Hatred is inside me. I hate you. I hate him. I hate them. I hate everyone. (Oh, dear, i'm a sinner.)
Tout ça pour dire que ton 2), t'as qu'à te l'appliquer à toi-même, déjà, avant de le poser sur moi. You died. You died and you know it. Then why should i love you. Tell me. Why should i love you ? Hein ? Hatred is inside me.

Tu crois que Joseph de te voir devenir K ? Notre lien s'est brisé. Que tu le veuilles ou non. See. Hatred is inside me. C'est comme avec K. Je l'ai aimé. Je l'ai perdu. Puis j'ai pensé l'aimer à nouveau. Alors qu'en fait, je le hais, et c'est simplement notre passé que j'aime. Plus rien ne sera comme avant. Le passé ne reviendra pas. Désormais, c'est pareil avec toi. Le passé ne deviendra pas le futur, as you hoped, Foolish Fish.

Comment t'as pu (et comment tu peux) croire que Joseph you. Tu crois que t'es qui. Nothing ? Tu crois qu'un nothing me buterait autant ma vie ? You're a Something, not a nothing. Tu crois que ça m'a pas fait mal de te voir parler à x, y et z ? Je suis quoi moi. Ton "all", mon oeil ouais. Ton "all" que tu o= et remplaces si facilement. Toseph de m'avoir ou pas. T'as ta BPFF et ton Epica pour ça. Tu les aimes tellement et ça me grr, et je les hais, et je vous hais. Et alors ? Est-ce que je t'interdis de les fréquenter ? Non. Just open your eyes. T'as le droit de parler à qui tu veux. Then laisse-moi parler à qui je veux, t'as pas ton mot à dire.

Au début, je refusais de te haïr. Je me disais que t'étais juste en colère, et que je ne devais pas t'en tenir rigueur. J'essayais de te parler. J'essayais de te "récupérer", toi, le TI qui m'appartient. Bizarrement, mettre cette phrase au présent me perturbe. Tu ne m'appartiens pas. Tu m'appartenais. En parlant de toi à Phénix, j'ai réalisé que je te voyais vraiment comme ma propriété. Ou plutôt, comme my child, but better than an amdomal's sister. J'ai "éduqué" mon Truc en fait. Lui apprenant à être Deii dans un premier temps. Puis à éviter la vulgarité. Puis en essayant de la laisser dans les bras d'Espérance, mon défunt amant. Donc je disais. Au début, je refusais de te haïr. Je voulais pas te o=. Puis je t'ai écrit une "lettre". Deux pages. Une matinée. Avec amour. Et puis bam. Vulgarité. Vulgarité quoi. Et envers un inconnu innocent, en plus. Ça m'a tellement. Tellement. Je trouve même pas de mots. C'est ton "2)" qui est arrivé là. Je me suis demandé qui t'étais. Mon Esclave n'aurait jamais sorti une telle insulte. Surtout qu'en plus c'était ta seule réponse. Pas comme si, à côté, tu répondais à ma lettre. C'était juste une insulte. Juste ça et rien d'autre. Alors je t'ai supprimée en ayant peur que tu salisses mon âme (qui est déjà sale). Et ça m'a énervée alors j'ai refusé de parler avec Rika ce soir-là et le lendemain j'ai de nouveau voulu supprimer tout inernet de ma vie, skype et tél compris, donc supprimer Rika, Rima, K, Pomp, Elzi. Et depuis, "notre lien s'est brisé". I don't know who you are.

Plein de choses me sont arrivées, depuis. Des bonnes et des mauvaises. Les mauvaises, je suis assez crétine pour en raconter une partie à Pomp, parce que je ne sais que me plaindre. Mais les bonnes choses, ça me grr parce que j'ai personne à qui en parler. Parce que c'était à toi que je racontais tout ça. "Bueh, c'est chiant, quand tu veux sourire mais que t'as personne à qui sourire parce que tu t'es embrouillée avec l'unique personne qui connaissait 95% de ta vie, et qui est donc l'unique personne qui peut comprendre ta joie sans avoir besoin d'expliquer pendant des heures."

T'sais ce que j'aime pas avec toi ? Ta "capacité" à -> o= / =o <-. T'es qui, chocolat, pour "t'amuser" à jeter et reprendre les gens comme ça. (Wait, ne suis-je pas pareille. We are the same, that's why i hate humans.) Ça me saoule de voir que tu jettes Tina et que tu la reprends, et que tu la re-jettes et que tu la re-reprends. Tu peux pas l'aimer définitivement ou quoi. Elle est pas un jouet. Pourquoi t'es obligée de briser tes sentiments comme ça. Et maintenant tu fais la même chose avec moi. T'oses me o= et revenir me dire que tu veux pas que je t'efface. Et Lili hein, t'sais qu'elle me manque, Lili, j'ai limite l'impression de l'aimer plus que toi sérieux. I hate people. Je hais les personnes que tu fréquentes, pour ne pas citer de noms, parce que je me dis qu'elles ont une mauvaise influence sur toi. Et je crois que tu as une mauvaise influence sur moi.

Then je ne dis pas que je veux o=AD. I told you that you'll never leave my heart. Mais j'ai pas envie que tu viennes me briser. J'ai d'autres problèmes à régler et j'ai pas besoin que tu viennes faire tes caprices, tout comme je fais mes caprices devant Epicarena et internet. Je suis suffisamment crétine comme ça, et j'ai pas besoin d'un Boulet tout aussi crétin que moi, parce que deux crétines ensemble ça fait du chocolat foireux. Tu comprends ?
If you wanna be my friend, then stop destroying my life. Laisse-moi vivre, et vis. Ouvre tes yeux, ouvre ton coeur, accepte d'avoir mal. C'est comme faire du vélo. Si t'as peur de te faire mal en tombant, t'arriveras jamais à faire du vélo. Alors si t'as peur de te faire mal en aimant, t'arriveras jamais à aimer. Et à te laisser aimer.
Je te dis ça. Mais je suis exactement dans le même cas. Je souffre d'un manque d'affection et de confiance. Mais j'en suis consciente et j'essaye de m'en sortir.
Toi, tu refuses d'admettre ce problème et tu continues de vouloir ton foutu "all" qui sert à rien parce que "all" n'existe pas, ngu.

T'es pas capable d'aimer deux personnes en même temps et ça m'agace. Tu comprends pas que pour être heureuse t'as besoin de gens. Pas juste une personne, mais un ensemble de personnes. Parce que si "all" se barre, tu crèves. Alors laisse "all" être un ensemble de personnes, qui pourront s'occuper de toi ensemble ou à tour de rôle. Et arrête de classer les gens parce que tout le monde est différent et tu peux très bien aimer énormément plusieurs personnes en même temps. Même si au fond tout le monde (moi comprise) le fait, je trouve ça dégueu de dire que t'aimes x plus que les autres. Je trouve ça dégueu pour les autres, quand tu dis que DS>all, nwk.

Great. What time is it hahahaha. (5h25.)

A toi de vouloir ce que tu veux, maintenant que tu as lu ce message. De mon côté, je ne veux pas te parler comme s'il ne s'était rien passé. Je ne veux pas effacer cette partie sombre de l'histoire, je veux vivre avec. Je ne veux pas retourner en début mars, ni en 2012. Nous sommes en avril 2016, la vie continue, et j'avance lentement dans la quête du bonheur.
Si tu veux réellement me reparler, je ne m'y opposerai pas. You're my friend and i like you. Mais je ne veux pas que tu m'oppresses. Then tu seras "une amie comme les autres". Pas une AD qui me bouffe ma vie, qui me prend 90% de mon temps et se permet de s'en plaindre. See, Phénix, irl elle est la personne la plus "proche" de moi actuellement. Pourtant elle n'est pas ma "meilleure amie", et elle ne le sera jamais. Mais elle sera toujours le seul et unique Phénix, tout comme tu seras toujours le seul et unique Truc, tout comme Ayu sera l'unique Doudou, Rika l'unique Cake, K l'unique chou, Monsieur l'unique Monsieur, Jenna l'unique Lama, etc. Chaque personne est unique, et je vous aime tous différemment, et vous avez tous votre place dans mon coeur. Tout ça pour dire que. Y'a pas besoin de se parler H24 pour s'aimer. La preuve c'que Monsieur il me fait pleurer et m'empêche de sombrer dans la délinquance alors que je lui ai jamais parlé. Mon frère de coeur sera toujours mon frère. Mon Toutou sera toujours mon Toutou. Ma BS sera toujours ma BS. Ma meilleure amie sera toujours "ma meilleure amie". Même si le temps, la distance et la vie nous séparent. Il y a des gens qu'on oubliera jamais, des gens qu'on aimera toujours, quoi qu'il arrive, même si on se perd (définitivement, si j'ose dire) et de manière brutale ou triste. Et dans mon coeur, tu fais partie de ces gens. Alors arrête de dire que Joseph. Parce que t'es juste Deiibile et tu veux pas comprendre que je t'aime.

Et je suis Stuupide parce que je ne veux pas comprendre qu'on m'aime aussi, nessopa.

5h49, ah. Mon père se lève. Peut-être devrais-je retourner me coucher.

Tout ça pour dire que. Si tu veux me parler, ok, mais à la même fréquence que mes amis. C'est-à-dire pas souvent (Phénix), voire rarement (lycée) ou jamais (XA, 95). Ou quotidiennement mais très peu (je ne parle à personne quotidiennement, excepté Hajer actuellement mais c'est elle qui me parle et je ne lui dis rien. Hajer, the girl who disappeared in November and who reappeared last week). Je sais que tu t'en rends pas compte et que tu ne me crois pas, mais c'était avec toi que je passais tout mon temps, et c'était vraiment épuisant. Et si tout ce temps que je te donnais ne te suffisait pas, alors je ne peux rien y faire.

6h13, et ma tête explose.

16h17. L'une de mes chansons préférées, quand j'étais petite.
This is the way you left me,
I'm not pretending.
No hope, no love, no glory,
No happy ending.
This is the way that we love,
Like it's forever.
Then live the rest of our life,
But not together.


Mercredi 06 avril 2016, 07h57.
Fais ce que tu veux. I don't have time and i'm too tired anyway.
Et après je vais encore pleurer ton absence auprès de ces gens.

9h06. Tiens au fait. Il me semble que tu me reproches de ne plus utiliser de smileys, ne plus "réagir" à ce que tu dis ? C'est par ta faute que j'ai arrêté d'utiliser les smileys, hein, puisque ça te fait mal de me voir les utiliser. You don't even like them.
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:37

Message envoyé par : Refia | Titre du message : :)
Spoiler:
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:43

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Han ouais t'as trop raison. mer... fail

"Bonjour monsieur on veut rendre mon post tumblr famous plz"


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:09

Invité a écrit:
 
Message envoyé par : Kam |  whatever
krrrkrkrkrkrkr. (pour le formulaire de bap)

L, il joue de la batterie, pas de la basse.
Non ceci n'est pas une réponse à ton message.

Samedi, c'était l'heure du cours de vt. Je suis arrivée dans la salle des tables jaunes, et je vois A. Je me dis "Oh A." Et puis juste derrière lui je vois CBN. Donc sans réfléchir, je fais coucou de la patte. Et là t'as A qui pensait que c'était pour lui. :') Du coup il est venu vers moi et j'étais trop en mode "wuete, qu'est-ce que je fais, là". xD
Et après il voulait que je fasse sa partie du cours à sa place. :((( Je veux bien apprendre à faire cours, mais je veux pas qu'il me prévienne à la dernière minute, donc j'ai refusé. Et quand il parlait aux enfants, ouah. Il a fait une voix hyper cute et aiguë alors qu'en vrai il a une voix grave. En plus à certains moment j'étais trop en mode (je dis trop "trop en mode") "Ouaaah trop chou, on dirait T. *-*" et j'arrêtais pas de sourire comme un chocolat pendant le cours tellement c'était mignon, wuete.

Sinon t'en où dans tes exam là ? C'est fini ? 'fin je te vois jouer sur Twinoid, c'est que t'as du temps à perdre ?
En ce moment je m'ennuie, du coup je me suis mise à jouer ou à rejouer à plein de trucs quand je sais pas quoi faire, et je me suis marrée devant BomberPengu, t'sais, on avait joué ensemble.

M'enfin. Je change d'humeur vraiment rapidement. J'étais d'excellente humeur depuis hier soir, jusqu'à y'a deux minutes. Tiny' is sad now. C'est l'effet EA. C'pas grave.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:14

Message envoyé par : Tinyat | Titre du message : I promised you.
Dear Moon. Here is. What I promised to do despite everything that could happen.

https://madmagz.com/fr/magazine/xxxxxx

Oh, sad, the numbers are gone. :( Then let's try to find them, 'kay ?

But first of all. I'm hungry, Slave. Do you like salad (not lettuce) ?
http://sketchtoy.com/67055568

Oh, sorry. I was eating salad, I could not help you. ;( Did you find the numbers ?

Wait. There's something in my pocket. Oh, a paper. But I'm tired. May you tell me what is written on ?
http://sketchtoy.com/67055627
En vrai le bonhomme allongé avec une patte en l'air c'est toi à la fête de Sarah, mais mon frère est rentré donc j'ai dû me barrer au plus vite, vu l'heure qu'il est.

Hmpf. V, il sera à la Japan Expo cette année. J'ai songé à t'acheter sa BD. Parce qu'il a surement plus le temps de dessiner pour R.Durocher. J'ai songé, j'ai pas dit que je le ferai.

J'ai absolument rien relu de tout ce que contient ce message et ses liens.

JJDoo is calling me, Nboros.

\o/ dal.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:19

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Odm boutcheh plante comme un chocolat ça me sanouly trop.

Citation :
→ Toi vouloir pause = "Fais-moi confiance." prise 2. (Et tep ne dis pas que je me mens à moi-même. C'est pas comme si tu me demandais de décrocher la Lune. En plus c'est moi donc bon c'est faisable krr.) (Et cette fois-ci je lâcherai pas mes hyènes. Et elles mordront pas Pomp sans raison.)
→ Toi pas vouloir parler to me + toi vouloir que les choses demeurent ainsi.
→ Toi vouloir talk like before.

J'ai tout simplement pas compris ce que je suis censee faire avec ces trois fleches.
En choisir une ? Bah aucune.

Anyway tu l'as, ta rep. On a fait une erreur de trajectoire. Y'a une roue qui a dérapé et ca a fait <- -> .
"Allo c lili" (Ouais ok, non. Mais Lili me manque hein)

- Allo Moon t'es où ? Je crois que je me suis perdue.
- Allo Sun j'ai un pneu crevé hepi hepi tep bouuuuuh6.
- Wuete comment on va faire pour se rejoindre alors.
- Duar. :please: Mais tu te souviendras de moi duar ? :teddy:
- Dfl.
- Joseph de ton dfl. Ca veut rien dire pour moi. Réponds à ma question.
- (el a pa konpri :(((((( )

Alors chacune fait sa vie. Mais on reste au tél t'sais.
- Allo Sun j'ai rencontré une fille trop sympa. ♥ Elle m'emmène dans sa voiture.
- Aah mais c'est cool, tu vas pouvoir avancer !
- Oui, en route pour duar ! :pickme: Et toi t'es où ?
- ... Je me suis encore paumée.

En vrai c'trop Stuup' comme histoire. Mais c'pas parce que je suis moins là que tu vas crever t'sais. T'y croyais. T'y croyais, au dfl, à Espérance. Quand yu laissais des pavés dans le Nawak avant qu'Infinity se fasse un compte.

A mes 16 ans CKS m'avait dit que j'avais plus besoin d'elle, parce que j'avais grandi. Ca m'a fait pleurer et je crois qu'inconsciemment j'ai voulu *flèche vers le bas*. Revenir en arrière et ne pas grandir, pour qu'elle reste avec moi. C'peut-être pour ça que now je suis une gamine. Je sais pas, c'une hypothèse. Mais now etre une gamine ca me fait hyper mal. Alors j'ai voulu me forcer à grandir plus vite et j'ai crevé sous la pression, et j'ai fait trop d'erreurs en voulant aller trop vite. Du coup now (encore) joseph d'etre une gamine. Joseph d'etre plus mature que les autres aussi. Une gamine mature. Ou une grande immature ? Anyway, Joseph, je dois vivre à mon rythme.
Alors si parfois j'avance trop vite pour toi, et que je pars sans me retourner. Continue d'avancer, avec ou sans moi. Un jour je vais m'arreter pour faire une pause. Et tu pourras me rattraper. Et on repartira ensemble. Puis on se separera. On se rattrapera. On repartira. Etc. Ouais, dans tes reves l'amie parfaite elle reste avec toi. Mais en vrai, dans mon monde, l'amie elle se barre sans pour autant t'oublier. Tu la reverras au moment venu. That's Stuup, je l'admets.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:03

Message envoyé par : Sun | Titre du message : That color.
Dear Moon.

Hmpf.
Ecoute, j'ai un peu de mal à te parler, 'fin à te raconter des choses, parce que je sais pas comment tu risques de réagir.
ye, C1, 'cause I'm sad.

Je pense que tu sais à quel point les gens comme Emilie, Phénix, sont importants pour moi. Je pense aussi, et j'espère, que tu sais à quel point j'ai peur de faire mal aux gens, sans le vouloir. Tout comme je te fais mal à toi, tout comme je fais mal à presque tout le monde.

Mais je sais pas si tu comprends ce que je ressens. Je te parle pas des gens parce que ça me fait plaisir, je fais pas ça pour te rendre jalouse ou quoi. Je le fais parce que j'en ai besoin. Parce que je me sens pas bien, et c'est à toi que je racontais toute ma vie autrefois. C'est à toi que je veux parler de mes problèmes, pas à Pomp, ni à Rika, ni au Trio.

Donc tu vois, là, Phénix elle va vraiment pas bien. Y'a plusieurs années, en 2013, quand j'étais en seconde. Elle me disait déjà qu'elle voulait se suicider. Et à ce moment-là. Bah j'ai pas trop réagi, tu vois. C'était la première fois qu'on me disait ça, j'ai pas vraiment saisi la gravité de la chose. Puis en avril 2015 je pensais qu'elle était passée à autre chose, mais elle m'a encore dit qu'elle voulait le faire. Cette nuit-là je lui ai fait promettre de ne pas le faire. Mais pareil, en mai 2015, pour notre fête, elle m'avait avoué qu'elle y pensait encore. Et tu vois, hier, elle m'a fait lire des choses qu'elle écrivait depuis qu'on se parle plus. Des choses où elle veut vraiment mettre fin à sa vie. Où elle dit vraiment des trucs qui me font peur.
Et j'ai peur aussi. Parce qu'apparemment je suis celle qui la maintient en vie. Celle qui est méchante mais pour son bien. Celle qui lui fait la morale, pointe ses erreurs, mais pour son bien. C'est un peu le genre d'influence qu'a la génération 1995 sur moi. Tu sais, je vis parce qu'ils sont là. Parce qu'un jour nos vies se sont croisées. Je vis parce que je ne veux pas mourir, gâcher leurs efforts, les rendre encore plus tristes. Je veux vivre et être heureuse, grandir et les rendre fiers. C'est ça, ma raison de vivre : être une bonne personne. C'est comme quand je veux faire des truc pas biens et je me rends compte que je peux pas, parce que y'a tant de gens derrière moi, même si je ne leur parle jamais, même si je ne sais rien d'eux. Ils sont dans mon coeur, et c'est le plus important.
C'est comme ce que tu ressens actuellement pour x, tu sais. Tu te dis que t'aurais pu l'empêcher de faire ces erreurs. Bah voilà. C'est pareil, là, entre Phénix et moi. Et c'est pareil entre toi et moi. Et ça aurait pu être pareil avec Emilie, mais je l'ai abandonnée.

Je sais plus trop pourquoi je te racontais ça. M'enfin.
Je veux pas que tu prennes mal le fait que je te parle de mes problèmes.
Je veux pas non plus que tu sois jalouse du fait que "j'ai envoyé Phénix sur Pomp". = "ouais t'es pas là donc Pomp est mon sauveur loul". C'est absolument pas ça. Et c'est pas le cas non plus avec Rika. Je t'ai déjà dit que chaque relation est différente et je vous aime tous différemment. Et si je parlais de Phénix à Pomp hier, c'est uniquement parce que j'avais personne d'autre. Parce que t'étais pas là quand je me suis connectée. Et je ne suis pas restée parce que je savais que j'allais oublier TP, alors que sur Skype j'ai des notifications pour me rappeler que je parle à plusieurs gens. Et si moi oublier TP alors que toi présente, je sais que toi sad. Donc je préfère ne pas être là, pour ne pas oublier.

Mais je t'avoue que Pomp, c'est vraiment quelqu'un de très bien. Y'a des fois où on se parle pas pendant des jours, voire une semaine, et ça me rend un peu triste, mais en même temps je m'en fous. Parce qu'il n'est rien de plus qu'un ami. Y'a des fois aussi où il me vêxe, où j'ai l'impression que je le désespère, que je l'énerve. Des moments où j'ai l'impression qu'il m'ignore. Mais au final, non, ce n'est que le fruit de mes peurs. Au final, Pomp est extrêmement gentil. Et ça me fait penser à toi et moi. "Y'a des fois aussi où Tiny' me vêxe, où j'ai l'impression que je la désespère, que je l'énerve. Des moments où j'ai l'impression qu'elle m'ignore. Mais au final, non, ce n'est que le fruit de mes peurs." Tu comprends ?

Ensuite, oui, y'a toujours cette peur de rester coincée sur TP "par obligation". J'ai peur de te croiser, de te parler, et d'être condamnée à rester h24 sur TP sans rien pouvoir faire à côté. C'est pour ça que je me connecte un jour sur deux. Ou que je me connecte à des heures différentes. Mais quand je te croise, bah j'ai pas envie de partir. J'ai pas envie de te voir sur la cb, me connecter, lâcher un \o/ et repartir bêtement sans avoir rien dit. Sauf quand je peux pas rester.
Par ailleurs, quand je me connecte sans rien dire et sans poster de \o/. Ne pense pas que c'est parce que je te o=. C'est juste que j'aime pas poster juste un \o/ sans parler. Je te l'avais déjà dit, y'a longtemps. Que j'aime pas quand on fait juste /o\ \o/ /o\ \o/. C'est comme quand Kamel il me parlait pas pendant des semaines et finissait par m'envoyer juste un <3. J'aimais pas ça du tout. De temps en temps ça me dérange pas. Mais si ça devient une habitude, j'ai du mal à croire que c'est sincère.
Et quand je laisse des messages mais qu'à la fin y'a pas de \o/, c'est juste que je me dis que je repasserai plus tard mais qu'après je le fais pas. Donc le \o/ que je compte poster à la fin, bah il est pas là, parce que je suis pas repassée.
Toi aussi, parfois, tu ne me /o\ pas. Et ça me fait tout aussi mal.

Sinon aujourd'hui j'ai pas envie d'aller au GX. Y'a des trucs qui me stressent (amie de la fac qui vient au GX ce soir, Phénix qui a décidé de venir une dernière fois) et j'ai pas envie de voir people et de leur parler. + j'ai pas envie de chanter ce soir pour la fête des parents parce que personne ne connaît les paroles.
Et demain, mon neveu fête son premier anniversaire. Ensuite j'enchaînerai les fêtes plusieurs samedis, parce que sacrements et anniversaire. Un mois de juin chargé, sans compter les sorties que je prévois de faire avec mes amies de la fac et du lycée.

'fin bref. *était partie manger*
Une dernière chose dont je dois te parler, dal, ça va pas te plaire.
Il me semble avoir lâché un CDC/CDG où je disais que je rencontrerai Pomp. 'fin, plutôt, que j'avais hâte, je crois. Et hier si ma mémoire est bonne, j'ai dit "Pomp a essayé de la faire sortir avec nous" en parlant de Phénix.
Bon, bah voilà. Avec Pomp on va manger et aller au ciné, dans les prochaines semaines, on sait pas encore quand exactement, mais avant le 26 juin (26 juin, A's birthday, en plus). Pendant deux heures j'arrivais pas à choisir le film, parce que rien ne m'attirait, donc je voulais trop te demander de choisir, mais t'étais pas là, puis je pense que ça t'aurait attristé, parce que t'aurais été jalouse. Au final on a choisi d'aller regarder Le Livre de la Jungle, parce que c'était sur la liste de choix de Pomp et j'ai dit que je connais que de nom. (Et parce que odm la panthère et le tigre. <3)
Ouais, donc, voilà. Je t'en parle pour que tu sois au courant, pas pour que tu sois triste, ok ? Il n'y a rien entre Pomp et moi. We are only friends. Au début ouais je te disais qu'il risquait de devenir le nouvel amdomal. Mais j'aime Kamel, très fort. Et je suis pas encore capable de me détacher de lui même si on ne se parle plus. Donc Pomp ne risque pas de devenir un amdomal. 'fin je pense pas. Et anyway ce serait pas réciproque.
Et Antoine, c'est pareil. Je suis hyper contente qu'on se reparle. Mais je pense pas qu'il reprendra sa place sur le trône. A moins qu'il se passe un truc magique entre nous tout à coup.

Mais donc en fait. Avec tous mes maris et tout. J'ai un peu peur qu'on me prenne pour une fille qui aime tous les mecs, alors qu'en fait non, je les apprécie juste énormément, mais je n'en suis pas amoureuse. Je n'ai aimé que deux gens dans ma vie, et c'est déjà beaucoup. Je voudrais pas que tu penses que "moi aussi" je fais des trucs louches avec les mecs. Parce que non, je fais rien, et je leur parle à peine, voire jamais.
En fait je dis ça parce que. Pour moi, demander à un mec de m'appeler, lui raconter ma vie, sortir toute seule avec lui, etc., c'est pas normal. C'est pas le genre de chose que je fais habituellement. Et c'est vraiment pas le genre de chose que je veux faire. Moi j'ai pas d'amis mecs. Enfin. Ouais, je parle pas aux mecs. Et mes parents pensent que j'ai que des amies. Et pour moi, sortir toute seule avec un mec, c'est comme a date. Donc ça me fait un peu peur tu vois. 'fin c'est stressant. J'avais déjà stressé en rencontrant Rima, mais là, ça risque d'être pire. (Tiens d'ailleurs faudrait peut-être que je parle de ça à Kamel, aussi.) Mais takata, pour Pomp, je sais clairement que c'est pas a date. C'est juste une sortie entre amis pour se rencontrer et passer un bon moment ensemble. Mais j'ai trop peur de stresser et de faire ma timide devant lui, et du coup, de passer un mauvais moment. Déjà qu'en appel j'arrive pas à prononcer le moindre mot. Je fais que d'écrire.
Mais je veux vraiment que tu te mettes dans la tête que Pomp est un ami comme les autres. Que je peux très bien survivre sans lui. Qu'il est pas plus important que toi, tu vois. Then don't be jealous, 'kay.

Bon. Faut que j'aile me changer, c'est l'heure d'aller au GX. Hmpf.

\o/

P.S. : Je voulais aussi te dire. Que, si tu vas pas bien, un jour. Même si à ce moment-là on se parle pas. Tu pourras toujours venir vers moi.

Dal for being me.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:18

Message envoyé par : Sun | Titre du message : That color.
https://i.servimg.com/u/f57/18/68/81/22/dedied10.png

Combien je te donne ?
https://i.servimg.com/u/f86/18/54/84/17/cc10.png *fuit*

Et je me suis récemment rendu compte que tu avais caché ton nom. Tu sais que ton nom, je le connais, hein ?

Edit : Sérieux je suis trop en train de rire devant le nom et l'adresse du restau'. :') Tu veux y aller duar ?
Je cherche une crêperie pour manger avec Pomp (j'allais écrire Kamel). Comme je l'appelle Crêpe. (mé c sher uuuu, je sui povr mwa)
Ouais non, je vais aller autre part. Y'a pas beaucoup de choix chez toi, bouh.

Edit 2 : et odm L. Hier, pendant la dernière répétition des enfants. Y'avait trop de bruit t'sais. Donc L il a fait :
*se place devant eux, lève les deux pattes* "REGARDEZ DANS MES MAINS. Y'a rien."

Et le pire c'est qu'il a réussi à capter leur attention comme ça. J'étais trop morte de rire. xD Il est vraiment trop mignon. :')

Et après, bah les enfants connaissaient pas les paroles, donc on les projetait. Sauf qu'en chantant, ils devaient faire des gestes. Et c'est c.HL qui leur montrait les gestes à faire.
"Ok, vous mettez l'oeil gauche sur le prompteur et l'oeil droit sur c.HL !" Mais chocolat, je ris trop. xD

Et j'ai lâché un "tu te rends compte que c'est ça, notre supérieur ?" tellement il fait n'importe quoi. :')

Edit 3 : Le Paradis du Fruit. ;(((( C'est encore plus cher. Mais ça a l'air trop bon, j'avais rêvé de ce restau' une fois. :')
https://www.epicarena.net/t2067p525-coup-de-coeur-coup-de-gueule#469009
Je me marre devant ça.

Edit 4 : https://www.epicarena.net/t1991p50-moi-j-ai-un-reve#466502 :(
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:08

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
J'avais re-cité le formulaire de K au début, c'était très moche. Donc je disais :

Je veux pas m'occuper de mes dents de semaine. ;(((

ok dal hum.

Edit : Cette envie de poster "Je rêve" de Grégory dans "Moi j'ai un rêve".

-

Owkay, edit n°2. Ca tombe bien, c'est pour parler de marido n°2. (Et n°1 et n°6 aussi.)
En mars, y'avait un désert. Quand j'étais revenue j'avais posté le CDC/CDG pour raconter plein de trucs.
Et en fait, y'a quelque chose que j'avais oublié de dire, mais que j'aurais aimé te raconter.

Le dernier jour, mhh. Bah nous, les HT (HT > NS > TN > AN), il a fallu qu'on nettoie les chambres et tout avant de rendre les clés. Donc quelques-uns d'entre nous sont partis balayer les chambres, les couloirs, les escaliers, salles de bains, etc. pendant la "cérémonie" de fermeture (la fin officielle du désert, quoi). Quelques-uns... Y'avait KU, frère3, frère2, L, c.HL, T, le frère de Phénix (a.HM ou a.JM, qui est censé être sur ma liste de maris mais je sais pas si tu te souviens de lui), et moi (et y'a eu A aussi, mais dans la suite de l'histoire je sais plus s'il était avec nous. Et je crois que KV était là aussi). Sauf que tu vois c'était à l'autre bout du terrain. Terrain. Genre euh. Terre. 'fin ouais un truc grand grand grand quoi. Et j'étais partie avec c.HL en plein milieu de la "cérémonie". Elle m'a fait courir sous la pluie. ;(

Après on arrive au niveau d'un des bâtiments. On ouvre la porte, on entre. Là faut prendre les balais. Sauf que. Au niveau du placard à balais, qui se situe au bas de la cage d'escaliers, tu vois graaaaave de la poussière et des trucs sales qui tombent du ciel. xD Du coup je suis en mode "wuete c'est quoi tout ça", parce que je savais pas d'où ça venait. Mais bon. On prend les balais et on monte les escaliers.

Etage 1 : on voit L en train de balayer. Mais. Au lieu de mettre la poussière ('fin plutôt la terre) dans un coin, tu sais. Il balançait tout au centre de la cage d'escalier. Donc en gros, il balançait toute la saleté en bas, pour pouvoir tout récupérer à la fin. Donc le nuage de poussière au rez-de-chaussée devant le placard, en fait, c'était à cause de lui. Ça m'a fait rire.

Ensuite, on balaye. Et y'a un moment où A arrive. Il demandait le truc (la pelle, ou je sais pas comment ça s'appelle) pour ramasser ce qu'il avait balayé. Donc je lui indique où se trouve le placard. Et là je suis morte de rire dans ma tête parce qu'au moment où A tente d'ouvrir le placard, t'as L qui continue à jeter sa terre en bas. xD (je viens de faire un bruit bizarre irl tellement je retiens mon rire) Du coup of course je dénonce L : "maaais c'est a.L il balance tout là !". :')
(Je te rappelle que L je l'appelle a.L en vrai, hein, pour la marque de respect.)

Ensuite blablabla on balaye etc. On range les balais. Il ne reste plus qu'à nettoyer le grand tapis plein de terre qui était à l'entrée. Je l'ai nettoyé avec quelqu'un mais je sais plus qui. Peut-être KV. M'enfin osef. L'information à retenir, c'est que y'avait le vent contre nous qui nous renvoyait toutes les saletés krr.

Ensuite là on se prépare à partir, puisqu'on pensait avoir fini. Mais mais mais. On est arrivés à pieds, tu sais. Genre moi j'avais couru sous la pluie avec c.HL. Mais on est pas repartis à pieds. Y'a mon frère2 qui a sorti la voiture. xD Et du coup on nous a dit de tous monter dedans. On était mhh. 8 au total, pour une voiture à 5 places. Donc en fait avec KU et c.HL on était assises dans le coffre ouvert, les jambes à l'extérieur, krrkrrkrrkrr. (Je pense que A et KV étaient partis à pieds, du coup ?)
Sauf que quand mon frère commence à démarrer y'a je sais pas qui, qui nous dit qu'on a oublié le bâtiment d'à côté. ;( Donc je retourne prendre un balai et j'y vais, avec T et KU (mais au final y'a juste moi qui ai balayé, et T ramassait les trucs qui traînaient par terre).

Et une fois que j'ai fini de balayer, je me dépêche pour aller ranger le balai dans l'autre bâtiment. Et y'a T, dehors, qui fait (pas à moi) : "Vous êtes prêts à prendre le train ?" où le train = la voiture de mon frère.
Du coup je lui réponds "Non y'a problèmes de transports."
Et j'ai dit ça sans réfléchir en fait. Mais il m'a répondu "Oui c'est vrai, y'a toujours des problèmes avec le RER B", sur un ton cute et sympathique avec son sourire de bg. Et ça m'a fait rire. :3 (Je prends le RER B.)

Bon, après bah on est remontés dans notre train-voiture et mon frère a démarré. On a traversé tout le terrain comme ça. C'était trop cool. :') Mais il roulait pas vite hein, il est pas fou. Sinon on se serait fait éjecter du coffre. + c'est une voiture automatique donc c'est très très calme. Et je tenais un gros paquet de PQ dans mes bras, parce qu'on me l'avait balancé avant qu'on démarre. xD

Fin de l'histoire. (Du coup, on était peut-être 9 dans la voiture, si A était là. Je sais plus.)
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:41

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Utilise pas le code Firefly, il a l'air d'être pété.

Haaaan, tu me montreras dis ? :**: J'espère que tu rempliras toutes les pages. ♥️ Prends-toi un sketchbook sinon ? :**: Non mais, je veux voir tes dessins. (A)


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:55

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Pourquoi tu n'utilises pas ton propre code ? fail

Han ouais un supo ça peut être pas mal. /poutre/
DES PATTERNS DE BRACELET. :**: Mais franchement. Tu peux vendre des patterns de bracelet et les bracelets en eux-même si tu les as faits. sisi (Tu sais, les bracelets déjà faits pour les flemmards comme moi.)

Je veux bien travailler sur les caractéristiques. :**: Et puis et puis. Je veux bien faire des bracelets ou des patterns avec toi si tu veux. Je sais pas vraiment pour lequel tu proposais. (A) Mais ouais, faut que je bosse sur les expressions faciales moi. Et le langage du corps en général, surtout les bras/mains. Je sais pas quoi en faire de ceux-là.



http://dream.forumsactifs.net/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2016 - 2:34

Message envoyé par : Inf'| Titre du message: PASSER RAP.

Rap(c'est pas Raphael en coupé, c'était supposé être rapide..) 

Alors, oui. Droit au but: tes exams, il y a en a 10? Si, oui quelle heure? :cutesad: Je ferai avec les détails, mais je refuse d'attendre plus longtemps. Au pire, je viens coucou-er Mr. Tinbrey.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Msof
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Lm6b


Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:48

Message envoyé par : Auroden | Titre du message : Ma sœurette :**:


Je suis trop fier de toi sœurette ! :**:

Pour faire plus précis dans la partie sur le print, j'aurais mis :
« The parentheses ( ) are used to contain parameters including what you want to print (as the first parameter) » (tu verra que la fonction print peut prendre des arguments supplémentaires :3).

Et au niveau des keywords, True, False et None n'en sont pas. Ce sont des constantes. Des valeurs que tu peux assigner à une variable. Dans le cas de True et False, ce sont les deux valeurs pouvant être prises par une variable de type Boolean. sisi (on aura l'occasion de revoir ça si besoin).

Au niveau des fiches de résumé (ou anti-sèches / « cheatsheet »), tu peux en trouver plein sur internet comme celle là ou tout ça.
Mais tu n'as pas à rougir de ce que tu fais, je t'encourage à continuer pour bien comprendre tout ça ! C'est très bien 8D

Pour l'exercice, tu me fera voir ta version finale, il y a quelques trucs intéressants à dire  :3


Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 750167Auro
BDM en vidéo :
Spoiler:
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Msof
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Lm6b


Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:57

Message envoyé par : Auroden | Titre du message :  <3

C'est bien Sœurette ! Plein de chats tout mignons ! 8D
Par contre, il y a moyen de faire mieux sisi
Je te rappelle que la structure « si … sinon si … sinon si … sinon … » existe. hihi
Et tu peux aussi éviter d'écrire « a + b, "meow !" » quatre fois. sisi
N'oublies pas que "Hello, " + "World" = "Hello, World" sisi
(et si tu as du temps pour, continues à avancer sur le site habituel hihi)


Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 750167Auro
BDM en vidéo :
Spoiler:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2016 - 2:33

Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message : Infini & on revient.


Coucou. 


En fait, je ne sais pas comment te saluer. Je voudrais te sauter dessus et hurler, mais je sais tres bien que je ne peux pas. Alors je vais garder cela plus formel. Je mettrai le reste en hide, comme ça, les non-membres ne pourront pas voir. Enfin, tu vois le concept, t'es meilleure que moi sur Epica.




-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Adéquat
Adéquat
Semper eadem

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner  : 108 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19184 fois sur Epicarena : .

tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2016 . : Meilleur King - Octobre 2016 . : Meilleur King - Janvier 2017 . : Meilleur King - Mars 2017 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Meilleur Stella - Mai 2017 . : Meilleur Stella - Juin 2017 . : Meilleur Riddle - Novembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur King - Juillet 2018 . : Maquilleur de monstres - Juin 2018 . : Meilleur King - Janvier 2019 . : Meilleur King - Novembre 2018 . : Meilleur King - Février 2019 Meilleur King - Mars 2019 Meilleur King - Avril 2019 Meilleur King - Mai 2019 Meilleur King - Juin 2019 Meilleur Joueur - Juillet 2019 . : Meilleur King - Juillet 2019 . : Meilleur King - Août 2019 . : Meilleur King - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 Meilleur King - Janvier 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2020 . : Meilleur King - Février 2020 . : Meilleur Joueur - Février 2020 . : Meilleur King - Mars 2020 . : Meilleur King - Avril / Mai 2020 Meilleur King - Automne 2020 . : Meilleur King - Été 2020 Meilleur King - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Décembre 2020 . : Meilleur King - Janvier 2021 . : Gontran Bonheur - Janvier 2021 . : Meilleur King - Février 2021 . : Meilleur King - Mars 2021 . : Meilleur King - Avril 2021 . : Meilleur King - Juin 2021 . : Meilleur King - Mai 2021 . : Meilleur King - Juillet 2021 . : Meilleur King - Août 2021 . : Meilleur King - Septembre 2021 . : Meilleur King - Octobre 2021 . : Meilleur King - Novembre 2021 . : Meilleur King - Décembre 2021 . : Meilleur King - Janvier 2022 . : Meilleur King - Février 2022 . : Meilleur Joueur - Février 2022 . : Meilleur King - Mars 2022 . : Meilleur King - Avril 2022 . : Meilleur King - Mai 2022 . : Meilleur King - Juin 2022 . : Meilleur King - Juillet 2022 . : Meilleur King - Août 2022 . : Meilleur King - Septembre 2022 . : Meilleur King - Octobre 2022 . : Meilleur King - Novembre 2022 . : Meilleur King - Décembre 2022 . : Meilleur King - Janvier 2023 . : Meilleur King - Janvier 2023 . : Meilleur King - Février 2023 . : Meilleur King - Mars 2023 . : Meilleur King - Avril 2023 . : Meilleur King - Mai 2023 . : Meilleur King - Juin 2023 Meilleur King - Février 2024 . : Meilleur King - Mars 2024
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2016 - 0:02

Message envoyé par : Adéquat | Je suis un carlin.
J'avais envie. Juste comme ça. Oui.
Spoiler:


tumblr_pau38k8Tk61wb7a8mo1_500.gif
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:54

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Tu es un boulet.


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 19:09

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : :cutesad:

Where are you Karolure:cutesad:



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 92267010
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2020 - 17:52

FlapJack_icon_by_GirlyClam.gifMessage envoyé par : Flapjack | Titre du message : hihi

Coucou fail

I miss you Karolure hug



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 92267010
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 EmptyDim 31 Jan 2021 - 20:49

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
J'ai oublié ton anniv. Encore.


http://dream.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥   Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ - Page 12 Empty

 

Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» licorne ♦ Des paillettes pour tout le monde \o/
» *jette des paillettes sur tout le monde*
» [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie
» Tout le monde aime les licornes !
» Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-