Oh le superbe stress du téléphone... J'me mets dans le même état quand j'dois téléphoner, je déteeeeeste ça !
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26439 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Je ne peux vous aider malheureusement, j'ai une haine infondée pour les téléphones♥ (sauf quand je dois parler à ma coucou ou à des amis, alors là osef)
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26439 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 20:18
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Boulet du Monde (22)
Ma CB.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37246 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 20:41
()
Merci. (Y'a que Tiny qui sait qu'en fait ... )
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 20:45
Faire un effort, c'est facile à dire. Va dire à une arachnophobe d'embrasser une araignée.
Bon anniv Boulet o/
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37246 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Entre les araignées et le téléphone, je choisis les araignées je crois Et entre les yeux et le téléphone, je choisis le téléphone En fait, je veux bien téléphoner à une araignée si ça me protège des yeux
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 20:49
Non.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 20:58
Ce n'est pas l'anniversaire de BDM. Elle fait son caprice pour avoir une CB. Je vais la pendre.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 21:01
C'est vrai.
Tu me connais même pas.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 21:06
Ah bah. Mauvais non-anniversaire alors.
Thothor, c'est quoi le probleme avec les yeux?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 21:26
Je ne connais même pas mon numéro de téléphone
Thorny
Euh...je sais pas. C'est juste que tout ce qui touche aux yeux, c'est...c'est... /me va se cacher sous sa couette
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 21:40
Je ne connais pas non plus mon numéro.
Thorny, tu supportes pas de voir des yeux? ô_o
total hors sujet:
Thorny
Je ne regarde personne dans les yeux (mais c'est peut-être par timidité aussi ça ) Non, c'est tout ce qui est lentille, opération et autre. Ou cet épisode de Dr House qui m'a traumatisée à vie Ou cet épisode d'Esprit Criminel que j'ai esquivé toute mon existence. Ou cet autre épisode que je n'ai pas pu et qui m'a fait pleurer une nuit entière (Saison 9 Episode 4) (je...je... ) Ou bien dans les mangas, dans les séries, dans les films, où ils s'amusent à s'en prendre aux yeux Ou...tout. Les...les...Je peux pas le formuler, je suis désolée
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20242 fois sur Epicarena : .
J'aime voir Thorny discuter autant, mais ça m'énerve de ne pas avoir le temps libre pour la lire.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Picdam C'est pas grave, cet été, je parlerai tout plein pour que tu puisses te rattraper
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 22:29
Donc c'est plutot le fait de s'en prendre aux yeux qui te révulse. C'est assez courant je crois, y a pas mal de monde qui ne supportent pas de voir quelqu'un mettre des lentilles.
Thorny
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 12 Juin 2014 - 23:02
Non.
Thorny