100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:18

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Coucou

Coucou !!
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais l'école a pris ma vie sad
C'est pour ça que je ne peux plus flooder comme avant.


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 D408
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:06

Message envoyé par : Alex | Titre du message : :♥:
Je saissssss...../die/ J'aurais tellement voulu être orange en même temps que toi et flooder tel un malade mentale, mais j'y arrive plus. J'arrive plus à me passer des animes yaoi ou du rpg. Puis tous les soir j'vais au code aussi /die/ Un jours je reviendrais, un jour...../die/


Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:22

Message envoyé par : ALEX | Titre du message : LOVE
Pareille que toi, je perds absolument tout les forums RPG dont je tenais beaucoup, mais c'est ainsi. Franchement j'en suis quelque déçue, mais on peut rien y faire. Il est vrais que j'ai besoin d'aide, mais je recherche des modérateur rp, capable de modifier des codes que j'ai crée et savoir utiliser un site de calcul pour les combats pokémon, aussi utiliser les dés. Mais j'pense pouvoir gérer au début avec ma pote, j'pense embauchée une fois qu'on seras beaucoup. En tout cas merci de proposer, je retiens ♥


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:52

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : mdr.
Non j'ai pas envie, c'est mon kiff de te voir ramer.
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29129 fois sur Epicarena : .

Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Wjl5
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:58

Un expéditeur plutôt content t'a écrit un message...
Aaaaaaah trop cool ! Merciiii ! kyaaaah


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:39

Message envoyé par : Alex | Titre du message : ♥︎
Je pense toujours à toi quand je me connecte ici, alors je te fais un petit coucou. ♥︎


nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:51

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : I'm back

I'M BAAAAAACKKKKK dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 D408
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:27

Les BAM c'cool o:
Bonyour madame la sonnette, je t'envoie un message parce que... parce que.

Question : pourquoi aimes-tu les catastrophes naturelles ? elyse
Et depuis quand pratique tu le RP, c'bien comme question ça aussi. :prend des notes:
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:36

Skouiks te dis : Niéh.
Aucun souci pour le temps de réponse, je comprend parfaitement. Et surtout à toi le choix de faire des réponses longues ou non, s'en ai tout de même amusant et distrayant à lire :3

C'est vrai que le déclenchement soudain d'un truc pareil, c'est pas mal intriguant, je crois que beaucoup d'encyclopédie en parle mais je ne saurais en donner le nom... La science, la science, c'est du mystère parfois en fait xd

C'est cool que tu es eu une expérience telle que celle-ci dans le monde du RP. Au moins ça t'as permis de t'évader l'espace d'un instant dans la peau d'autres personnages, c'est toujours très amusant. ^o^
Ne te décourages pas par tes problèmes en écritures, chaque temps à chaque chose, tu y parviendras un jour ou un autre, il faut juste de l'effort et l'envie d'y arriver. Crois moi, j'ai également eu quelques lacunes et grâce à ma passion littéraire et à mon entourage, j'ai pu m'en sortir :)

Bonne soirée ! 8D
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:24

Message envoyé par : Refia | Titre du message : ♥
OOOOOH C'EST TROP CHOU MERCI DRILL' ♥️♥️♥️
Mieux vaut tard que jamais t'inquiète, j'espère que tu vas mieux :♥️:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2016 - 2:28

Message envoyé par : Chocolat1992 | Titre du message : Recette de fondue au chocolat surprise
Coucou à toi,

Pour mon épreuve, je dois t'envoyer une recette qui contient du chocolat :) Donc voici la recette -->

Ingrédients pour 4 personnes

• 400 g de chocolat noir
• 2 kiwis
• 1 petit ananas
• 1 mangue
• 16 marshmallows
• 125 g de beurre ramolli

Étapes de préparation

1 Préparez les fruits: épluchez l'ananas, éliminez le cœur, coupez la chair en dés. Pelez les kiwis et coupez-les en morceaux. Pelez la mangue, éliminez le noyau et coupez la chair en cubes. Enfilez les fruits sur des brochettes en bois en intercalant les marshmallows.
2 Cassez le chocolat en morceaux et laissez-le fondre sur feu doux. Hors du feu, incorporez le beurre et mélangez jusqu’à ce que la préparation soit lisse. 3 Versez la fondue dans des ramequins et servez aussitôt avec les brochettes de fruits.

Voici pour la recette. J'ai pris soin de mettre en évidence le mot chocolat 8D

Bon appétit!!  
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:40

Message envoyé par : Alex | Titre du message : Un revenant....BOUH !
Coucou toi ! Je passe entre temps sur ce forum pour simplement te faire un petit coucou. Je ne pense plus pouvoir faire comme avant et flooder autant. Disons que mon forum prends énormément de mon temps libre et que d'ailleurs j'ai pleins de problème avec. :tousse: En tout cas, cela me manque de plus pouvoir discuter avec toi ou d'autres personnes même. Mais bon, en tout cas si tu as skype n'hésite pas à me l'envoyer par mp, sinon le miens c'est : psychedelic-alchemy@outlook.fr. Voilà, voilà :tousse: Je pense revenir ici un de ses jours, mais toujours en coup de vent.


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptySam 7 Mai 2016 - 9:58

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Joyeux anniversaire, maman Droomy.  hohoho  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:41

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Maman Droomy.

Je ne sais pas quand tu verras ce message, mais lorsque tu le liras, je serai surement déjà partie. Encore, oui. Je suis désolée.
Mais je pourrai toujours passer grâce au compte de BDM ou autre. Qu'importe.

Tu me manques et je voudrais que tu n'oublies jamais que je t'aime énormément. Tu seras toujours ma Patouchoune, ma partenaire de flood, ma Solaris préférée, ma maman Droom'. Pardon, tu m'as dit de ne pas vivre dans le passé. Mais c'est plus fort que moi. Je fais des efforts pour aller de l'avant, je t'assure.

Maman Droomy, j'espère que tout va bien pour toi et que tu es heureuse. Prends bien soin de toi et de ta famille. Je ne t'oublierai pas, je penserai à toi. J'ai vécu de très bons moments avec toi ici et j'en garde de bons souvenirs. Tu m'as aussi appris des choses dans la vie, et je t'en remercie.

Merci d'avoir atterri sur la terre des Solaris. Merci d'avoir été un ange qui m'a fait sourire (et qui me fait actuellement pleurer parce que tu vas vraiment me manquer).
A la base j'avais créé ce deuxième compte uniquement pour avoir de tes nouvelles. Désormais les choses ont changé. Tu as une nouvelle vie, et elle est beaucoup plus importante qu'Epicarena. Je te souhaite tout plein de bonheur, 'touchoune.

Je t'aime, fort. Si un jour tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à laisser un message dans ma boîte pour me donner de tes nouvelles. Je serai ravie de savoir comment tu vas, et comment évolue ta vie. Bisous bisous.

~MDB.

hohoho hug
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:52

Message envoyé par : MDB/Courgette
Titre du message : Je squatte exceptionnellement le compte d'Elzira.
Bonjour mes petits sucres d'orge.

En cette période de fêtes, voici un petit quelque chose pour vous. J'ai hésité à tout supprimer parce que j'ai peur que ça soit mal accueilli, mais je tenais à faire parvenir ceci à certaines personnes encore sur ce forum et que je ne peux contacter autrement.
https://madmagz.com/fr/magazine/929860
Si vous voyez des pages en double, c'est que Madmagz bug.

Prenez soin de vous quoi qu'il arrive. Désolée de resurgir comme ça, je tenais simplement à laisser un dernier mot à certains. Je ne reviendrai pas squatter ce compte.
Pardon aussi à ceux qui ne sont pas concernés par ces mots, et qui m'en veulent d'être en vie.

En espérant que le Madmagz ne vous déplaira pas. Pardon si c'est le cas.

(Merci Elzipatate. <3)
Dandelion
Dandelion

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2018 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2018 . : Meilleure Solaris - Février 2019 . : Meilleure Solaris - Septembre 2018
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:54

Message envoyé par : Dandelion | Titre du message : Titre
Oooh merci beaucoup ! Mais j'aime bien mon petit lion actuellement. (A)


Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Bhbhb11
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyVen 2 Nov 2018 - 12:26

Bonjour Drill,

Est-ce que, par hasard, tu n'aurais pas un problème avec les "ça" ?
Simple question.


.glitter
____:bave: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 JpVOmLH
Bannière:
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyVen 2 Nov 2018 - 15:49

C’est fâcheux. D’où vient ce problème ? Dyslexie ?


.glitter
____:bave: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 JpVOmLH
Bannière:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2018 - 10:44

Message envoyé par : OJ | Titre du message : Des points !!
Hihi je vois ça, tu nous as inondé les BÀM dis-moi ! hihi
Et de rien, moi aussi je suis très contente de gagner des points avec toi ! yepee
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:51

Message envoyé par : Flappy | Titre du message :

J'espère pouvoir t'aider à gagner un de ces quatres sisi je n'oublierai pas non plus que c'est avec tes points que j'ensuis là hihi



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptySam 1 Déc 2018 - 8:55

Message envoyé par : OJ | Titre du message : Violet !
Ouiiii le forum est tout beau tout violet hihihi yepee Je trouve que ça rend très mignon moi hihi innocent
Sygea
Sygea

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Boîte à message
6ja // avatar par Arrizona
http://prntscr.com/kpeu40


Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2018 - 16:22

Message envoyé par : Fêtes ! |
J'ai vu que tu partais jusque fin janvier, mais passe de bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille :3
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyMar 29 Déc 2020 - 17:51

FlapJack_icon_by_GirlyClam.gifMessage envoyé par : Flapjack | Titre du message : hihi

Coucou fail



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 92267010
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2021 - 18:22

flapjack a écrit:
FlapJack_icon_by_GirlyClam.gifMessage envoyé par : Flapjack | Titre du message : hihi

Oh nooon :cutesad: j t avoue que je pensais pas que tu allais revenir moustache



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 92267010
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 EmptySam 8 Mai 2021 - 0:58

image10.jpgMessage envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : POUET

Joyeux anniversaire Drill waouh




Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 9 Empty

 

Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Drill'
» Drill' ♦ King ~> Solaris
» Drill' ♦ Solaris [acceptée]
» DRILL ♦ stella ~> solaris [ACCEPTÉE]
» Drill' ♦ Solaris ~> Riddle [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-