100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FILM] EDGE OF TOMORROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
[FILM] EDGE OF TOMORROW Empty
MessageSujet: [FILM] EDGE OF TOMORROW   [FILM] EDGE OF TOMORROW EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:43


EDGE OF TOMORROW

Genre : science-fiction
Sortie : 30 mai 2014
Durée : 113 minutes

Histoire : Dans un futur proche, des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, les « mimics » ont envahi la Terre. Alors que l'humanité lutte de toutes ses forces, le commandant Cage (Tom Cruise) est tué lors d'une bataille mais, pris dans un paradoxe temporel, il se réveille un jour avant la bataille. Ce cycle se reproduira sans cesse et chaque fois qu'il mourra, il ressuscitera et entrainé par un super soldat, le sergent Rita Vratasky (Emily Blunt) deviendra de plus en plus expérimenté.

Avis : J'avoue habituellement ce n'est pas les genres de film que j'aurais été voir le coup des extraterrestres ce n'est pas vraiment mon truc. Mais ce film, ne parle pas que de sa, certes sens eux le films ne tournerais pas rond mais il y a une histoire toute autre, autour d'eux. Je vais peut-être paraître me répéter mais il ma totalement captivé et même fait sursauté a plusieurs reprise. Il est surprenant et a voir !!

--------------------


[FILM] EDGE OF TOMORROW Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] EDGE OF TOMORROW Empty
MessageSujet: Re: [FILM] EDGE OF TOMORROW   [FILM] EDGE OF TOMORROW EmptyLun 14 Juil 2014 - 2:22

Got to watch.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] EDGE OF TOMORROW Empty
MessageSujet: Re: [FILM] EDGE OF TOMORROW   [FILM] EDGE OF TOMORROW EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:07

Il donne mal au crâne mais quand on aime l'action et la sf c'est un bon film.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] EDGE OF TOMORROW Empty
MessageSujet: Re: [FILM] EDGE OF TOMORROW   [FILM] EDGE OF TOMORROW EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:13

C'film au ciné, c'était juste superbe ~
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[FILM] EDGE OF TOMORROW Empty
MessageSujet: Re: [FILM] EDGE OF TOMORROW   [FILM] EDGE OF TOMORROW Empty

 

[FILM] EDGE OF TOMORROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FILM] Dragon 1
» [FILM] Dragon 2
» [FILM] Pompoko
» [FILM] Beetlejuice
»  [FILM] ♦ Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Divertissements-