0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ramm ♦ Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:21

Ramm veut devenir un Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?
Je me suis assez bien retrouvée dans la description des Solaris, gentille tribu et en même temps assez taquine. Pour ne pas décevoir les Riddle, sachez que j'ai longtemps hésité entre les deux tribus ! Mais j'avoue avoir été importée par cette envie d'enquiquiner mes -futurs- potes Solaris. kyaaaah <<<<< désolée de changer de sujet mais sur un ancien forum, un esprit mal placé m'avait dit ce à quoi cette émoticône lui faisait penser, je vous laisse réfléchir.  waouh 

Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?
Pour moi, un bon Solaris est avant tout une personne sympathique et rigolote, mais par dessus tout elle prend un malin plaisir à embêter - amicalement - ses potos. Evidemment un bon Solaris ne perdra pas la compétition des yeux mais consacre avant tout son temps à passer du bon temps. - c'était monsieur jeu d'mots -

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
En fait j'étais sur 498 521 970 forums à la fois il y a un an mais j'ai tout arrêté jusqu'à revenir aujourd'hui. Mais étant donné que je ne vais maintenant que sur le forum d'une amie (un peu à l'abandon malheureusement) et sur celui-ci, je pourrais être très très active et très très floodeuse parce que je suis très très en vacances et que j'ai très très peu d'amis à côté de chez moi o/. Sinon, si un membre de la #TeamSolaris est triste, y'a pas d'soucaï parce que je suis la pro des pro en racontage de vie. Je pense l'avoir assez prouvé... Allez kiss. ♥️
AH ET J'AI FAILLI OUBLIER, je suis d'origine Italienne et je fais de très bonnes Pizza.

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:26

Ces Solaris, toujours à nous voler des membres !!  T-T 
Bonne chance pour ton épreuve !  :lama: 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:26

Je le savais. Tu es la réincarnation de nos Solaris disparus. Bah oui. C'était évident. J'en étais sûre.

Ton épreuve arrivera prochainement. Merci d'avoir choisi les Soso, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ♥
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:27

kyaaaah c'est l'un des meilleurs smileys au monde alors t'insinues rien sur lui, okay? choc

Sinon, amuse-toi bien chez les Solaris et bonne chance pour ta future épreuve waouh


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:28

Merci tout le monde. ♥


Ramm ♦ Solaris [acceptée] Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 7:45

Bon courage à toi et au mois prochain ...


Ramm ♦ Solaris [acceptée] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:07

Bonne chance pour ton épreuve !
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Ramm ♦ Solaris [acceptée] Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:01

Bonne chance. :3


Ramm ♦ Solaris [acceptée] Wdjq

Spoiler:
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:09

Merci merci ! ♥


Ramm ♦ Solaris [acceptée] Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:39

Tu chantes bien, dis ? *meurt*

Alors. Pour ton épreuve, t'sais, comme je n'ai pas d'imagination, on va faire un truc débile. ♥

Tu vas devoir chanter 4 fois une chanson. Vers par vers, post par post. C'est-à-dire que tu devras flooder, et ajouter à chaque fois un vers de la chanson (dans l'ordre évidemment). Tu as le droit d'ajouter tout ce que tu veux pour rendre la chanson plus... entraînante Envahissante. :psychopatatouille:
Edit : Je précise que tu dois garder les vers précédents à chaque fois hein. Je veux que tout le forum ait cette chanson dans la tête. : 8D :

Par contre, quand tu chanteras la chanson pour la 4ème et dernière fois, tu devras obligatoirement trouver un smiley différent pour chaque vers, et en rapport avec ce dernier. Nous avons de nombreux smileys sur Epicarena, mais tu as tout à fait le droit de nous dénicher de nouveaux compagnons.

En plus de cela, à chaque fois qu'une personne ayant une lettre en commun avec toi dans son pseudo postera avant toi, tu devras lui demander un autographe. (Promis, on ne fera pas comme Mickey.) Donc. Si cette personne a un R, un A ou un M dans son pseudo, tu devras la harceler pour nous rapporter son autographe. Et ne bave pas dessus, s'il te plaît. *bave*

Et donc, voici la chanson de ta vie :

Bon courage, préviens sur ce topic quand tu auras fini. ♥


Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Lun 4 Aoû 2014 - 23:41, édité 2 fois
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:47

Bon courage.


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Par_re11
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:50

J'étais absente lundi et hier, excuse-moi !
Ah l'épreuve trop compliquée  ><. Bon, on va y arriver ! Et je vais redresser le score des Solaris parce qu'il fait de la peine là... Pas mal la blague de Mickey gn.

edit 21h35: Après 45 minutes de flood, j'ai fini une première fois de chanter la chanson !  kyaaaah
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:41

Non, c'est moi qui m'excuse pour le retard. ^^'
Un autographe. N'importe. T'es même pas obligée de me rapporter un autographe, en fait. Mais t'es obligée d'en demander.
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:42

T'inquiètes, ce n'est point grave !
Et bien là j'harcèle trois personnes en même temps, dont Mizuki fidèle floodeuse que j'ai du harceler environ sur 20 messages.  bird 
UNE CHANSON/4 !!


Ramm ♦ Solaris [acceptée] Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:50

( D'ailleurs force-toi à aimer cette chanson, c'est la chanson des Schtroumpfs. Et les Schtroumpfs, c'est les Solaris. : choc : )
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:53

Ptn les sosos, vous essayez de nous purifier avec la chanson des Schtroumpfs c'est ça hein?? oh14 


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:59

Je suis morte de rire, je viens de trouver ça :



Ecoutez-la en boucle, bande de Schtroumpfs multicolores. 8D
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:32

Nan, moi j'veux être quelqu'un qui attrape les Schtroumpfs pour après les vendre au marché noir psycho


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:58

J'ai confondus Ramm et Yeaaah. hihi. xD


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 5:07

(Oui j'arrive trop en retard)
Une future solaris kyaaaah !
Italienne en plus °w° Une compatriote c'kowl on va faire pleins de pizza, de cookies, de lasagnes et de hamburger bro' 8D !
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:47

Les Solaris vaincront.  hohoho 
Epouvantail un autographe de toi ne me ferait pas de mal.  shuffelin 

*Viens ! On t'emmène avec nous
Oh oui, chouette !
Vite, dépêche-toi !
Ouais...

Viens au pays des Schtroumpfs
Des petits êtres bleus
Viens au pays des Schtroumpfs
Où tout est merveilleux
Viens au pays des Schtroumpfs
Il existe un chemin
Viens au pays des Schtroumpfs
Ce n'est jamais très loin

Tu verras le Grand Schtroumpf
Ça, c'était le Schtroumpf Farceur


Dernière édition par Ramm le Dim 24 Aoû 2014 - 12:19, édité 1 fois
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:38

Owi des keupins !
Comment ça, qui je suis ?
Ben...
*Retourne dans sa tanière*  fail 


Ramm ♦ Solaris [acceptée] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:20

Jafas, me ferais-tu l'honneur de me donner un autographe en ces contrées hostiles, jeune futur compatriote? :*

*
Viens ! On t'emmène avec nous
Oh oui, chouette !
Vite, dépêche-toi !
Ouais...

Viens au pays des Schtroumpfs
Des petits êtres bleus
Viens au pays des Schtroumpfs
Où tout est merveilleux
Viens au pays des Schtroumpfs
Il existe un chemin
Viens au pays des Schtroumpfs


Ramm ♦ Solaris [acceptée] Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:15

Excusez-moi de ce double-post, ce n'est pas dans mes habitudes. Mais je voudrais juste vous informer que j'ai terminé mon épreuve. youpi 


Ramm ♦ Solaris [acceptée] Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:32

Moi, un autographe ? Huhu
Faudrait déjà que j'arrive à tenir un crayon...  nhwf 


Ramm ♦ Solaris [acceptée] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ramm ♦ Solaris [acceptée]   Ramm ♦ Solaris [acceptée] Empty

 

Ramm ♦ Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOY ♦ Solaris [acceptée]
» Balancoire ♦ Solaris [acceptée]
» Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]
» JOY ♦ Solaris ~> King [acceptée]
» Chup' ♦ Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force :: Demandes acceptées-