0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Empty
MessageSujet: Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats   Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:06

Résultats du concours n°5
Souvenir

Bonjour bonsoir tout le moooonde waouh

Vu que Mangeuse de Bonbons ♥️ est pour le moment absente, elle m'a chargée de m'occuper du concours d'écriture à sa place, et je viens donc vous annoncer les résultats ! waouh

En deuxième position, nous avoooons QUATRE PARTICIPATIONS ayant reçu chacune un vote kyaaaah :

Rika la petite Stella,
Participation n°3:

Jafas qui a tout émoustillé Sasuke,
Participation n°9 :

PsychoPanda, notre pépé à nous,
Participation n°11 (Titre : Vieil Ami ) :

Et Thorny, qui a brisé nos petits cœurs avec son dernier paragraphe.
Participation n°12:
Ces quatre personnes remportent ainsi 100 points chacune ! waouh

Et en première position, nous avons une égalité entre deux membres ayant chacune reçu 4 votes 8D :

Miline, qui semble avoir touché bien des gens,
Participation n°2 :

Et l'ex-maître de Mangeuse de Bonbons ♥️, Pudding !
Participation n°6 :

Ces deux Riddle remportent donc 200 points ! waouh

Voilà voilà, on les applaudit bien fort maintenant !  youpi 
Et bravo à tous nos autres participants ! Merci également à tous ceux ayant voté ! :3
Le prochain concours sera lancé dans quelques poignées de minutes.  shuffelin 

Et toi, Invité, participeras-tu au prochain concours d'écriture ?
Kalipso
Kalipso

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats   Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:37

Merci j'espère que mon texte était pas nul =S


Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats 2f55cd7376be0b6d07ef6fe3998b03a7

A.R.M.Y
http://monparadis.forumactif.org/
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 48 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43423 fois sur Epicarena : .
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats 4hj6

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Bdgp

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Kbrk

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats 5sh9

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats   Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:23

Si tu veux avoir un avis construit sur ton texte, y'en a certainement un ici.



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats   Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:48

Je viens répondre à la critique de Sasu aww yeah. Merci d'en avoir écrit une, c'est sympa. Bon par contre il est minuit passé alors je ne promets pas d'être tout à fait cohérente. Je dois dormir.

Citation :
"En fait, l'homme qui l'avait tuée était un de nos « voisins », un drogué en manque. "
Euh pourquoi mettre "voisins" entre guillemets...? Je comprends pas l'intérêt. On peut être le voisin de quelqu'un sans l'avoir jamais vu/tout en étant un parfait serial killer...

> En effet, il n’y a pas de but particulier recherché. Je sais même plus pourquoi c’est comme ça, à vrai dire. psycho

Citation :
"Nous étions retournés à la maison, papa était dans un état second."
Le ton employé est plutôt celui de la petite fille que celui de la fille qui écrit ses souvenirs et je vois mal une gamine de 7 ans "mon papa est dans un état second" simplement parce que c'est pas le genre de vocabulaire qu'on a à cet âge-là (donc quand on vient d'apprendre à lire/qu'on est en train d'apprendre à lire en tout cas dans notre société mais vu qu'on est pas dans notre société je sais pas trop si cette remarque a un quelconque intérêt).

> En fait j’avais décidé que, quand elle écrirait ses souvenirs, elle garderait un lien assez fort avec ses parents, parce que ce sont les seules personnes qu’elle ait jamais aimé (en dehors d’elle-même, et de la nouvelle Mary, qui sait ?). C’est un peu stupide, mais à mes yeux « papa et maman », c’est une marque d’affection. Enfin, c’est un peu difficile à expliquer, mais comme sa mère, pour elle, c’est toujours « maman » même au moment où elle écrit ses souvenirs, il me semblait logique que son père soit « papa ». En fait je me comprends, et j’espère que tu comprends mon point de vue aussi, même si je respecte tout à fait ton opinion sur la chose. Après tout, tu choisis de voir l’histoire comme tu veux.

Citation :
"Étonnamment, il ne semblait pas m'en vouloir pour le sort qu'avait subi sa femme."
Pourquoi est-ce étonnant ... ? Enfin je sais pas la gamine de 7 ans va pas être responsable pour le drogué taré venu poignarder sa mère parce qu'il a pété un plomb. Mais en même temps dans un point de vue interne, les gens ont tendance à culpabiliser pour des trucs débiles comme ça alors je peux concevoir la justification de "étonnamment".

> Ouais, en fait cette gamine a pris la responsabilité de la mort de sa mère tout de suite. C’est une connerie qui m’a influencée en fait, tu sais, l’effet papillon. « Si j’avais pas fait ça, gnagnagna. » Avec des « si » tu reconstruis le monde. Pour elle, si elle ne s’était pas mise en colère pour une ânerie, sa mère serait toujours vivante, donc c’est de sa faute. Même à 7 ans seulement. Cela dit j’ai pas trop conscience de la façon dont les enfants de 7 ans se comportent naturellement héhéhé.

Citation :
"Bientôt, comme j'avais l'habitude de m'isoler, on raconta que j'avais de mes propres mains tué mes parents. "
Personnellement je vois une gamine de 9 ans qui a perdu ses deux parents et qui s'isole, je pense plutôt qu'elle porte le deuil plutôt que c'est une PUTAIN DE PSYCHOPATHE au contraire je penserais que c'est UNE PUTAIN DE PSYCHOPATHE si ça lui faisait rien du tout. Et franchement une gamine de 9 ans qui pend un homme... Bravo, tu es musclor. Même dans l'imagination bizarre d'enfants j'ai du mal à le concevoir.

> Oui bonjour, ceci était sans doute légèrement abusé. J’aurais aussi peut-être dû plus développer ? Dans ma tête tout le texte sonnait mieux en fait wahaha. Donc, je voyais un peu le truc de la façon suivante : elle s’isole, au point de ne parler à personne, y compris aux adultes. Je pense, tu sais, qu’elle aurait appris à maitriser le regard noir à la perfection (tout le monde sait le faire à des degrés plus ou moins différents, c’est particulièrement troublant). Du coup, si jamais un gosse quelconque se hasardait à lui parlait, il ne gagnait qu’un regard noir qui dit va te faire foutre. Puis le reste du temps, elle regarde juste les gens et retient les détails. Il n’empêche que, c’est vrai, c’est abusé.

Citation :
"A l'époque encore -ça ne remonte pas si loin- je désirais vivre"
Je ne pense pas le commentaire nécessaire, il alourdit la phrase et éjecte un peu hors du récit alors qu'il est si bien ficelé. C'est dommage.

> J’ai rajouté ça parce qu’au contraire je trouvais le tout un peu lourd, un peu cliché, tu vois ? Et le cliché, j’essaie d’éviter d’en faire, même si je tombe probablement dans le panneau plus souvent que je ne le pense. En tout cas, merci de ton avis à ce propos.

Citation :
J'ai pas compris le métier qu'elle exerce. "Celui de supprimer les éléments peu performants du système" ne me parle pas vraiment alors euh je peux avoir un autre indiiice ?

> Mh… C’est, dans ma tête, un truc un peu pareil que les responsables du licenciement, dans les entreprises. Enfin, c’est différent quand même. C’est comme si ces gens-là faisaient en sorte que les éléments peu performants (qui sont évalués selon des règles précises, je présume) disparaissaient de la société. On ne les tue pas (il me semble que ce serait bien cruel), mais peut être qu’ils subiraient un formatage, comme Mary, même si celui-ci serait plus léger, on va dire. Ils ne seraient pas obligés de tout reprogrammer, ils ne sont pas internés, ça se fait simplement, pouf comme ça. Mary est la première à qui on efface tout, parce que son cerveau plait aux scientifiques. Ils la laissent écrire pour voir la réaction du « jeune » cerveau, si on peut dire.

Et sinon euh, ça me fait plaisir que tu dises que ça se lit bien, malgré la longueur. J’avais un peu peur d’effrayer les gens avec ça, au point de décourager à la lecture. Donc voilà. J'écris beaucoup pour ne rien dire, alors j'espère que mes réponses te conviennent ? En tout cas, merci beaucoup d’avoir pris un peu de ton temps pour écrire une critique pour mon texte. ♥
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats   Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:33

Bravo aux gagnants. ♥

Viens ! On t'emmène avec nous
Oh oui, chouette !


Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats   Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:12

Bravo à tous les participants. :3 ♥

Je reponds aussi à la critique faite sur mon texte (le 4).
» Silencieux ? J'ai pas de logique. Mais des souvenirs s'envolent. Il y a du vent, et le vent fait du bruit, non ?
» J'etais sure que quelqu'un ferait une remarque sur le "decasyllabe".
En/co/re / ce / vi/sa/ge, / dou/ce / vi/si/on
Alexandrin ? Je n'ai fait que des alexandrins.

Le reste est un ensemble de points positifs qui montrent que j'ai atteint mon objectif. Donc.
Merci pour tout. ♥ (Et les critiques des autres concours, tu les as ?)

C'est fou comme internet fait buguer mon téléphone,  n'empeche. Bref.
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 48 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43423 fois sur Epicarena : .
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats 4hj6

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Bdgp

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Kbrk

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats 5sh9

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats   Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:16

Une diérèse (de mémoire ça doit s'appeler comme ça hahaha) je n'y avais pas pensé. Je vous répondrai à nouveau quand j'aurai récupéré mon cerveau. Sinon j'ai pas fait les critiques des autres concours ahahaha je suis un flemmard.



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats   Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:26

J'ai toujours voulu faire une diérèse sur le mot "vision". C'est trop classe. Comme dans Ophélie de Rimbaud.

Bwah. En attendant tes autres critiques, faut que je prenne le temps de lire toutes celles du concours 5. Ca devrait m'aider.
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats   Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:48

Oh je viens de voir les 'critiques' de sasuke ! Pour ma part, j'avais le texte huit. Et j'ai trouvé ta critique très constructive et sympa aussi, j'avais quand même des bons points ! On ferra mieux la prochaine fois, allez. Merci. ♥


Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats   Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:54

Et j'admire le fait que tu aies critiqué ton propre texte.
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 48 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43423 fois sur Epicarena : .
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats 4hj6

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Bdgp

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Kbrk

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats 5sh9

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats   Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:24

Euh mon texte était tellement mauvais, c'était pas très difficile xD
Ce qui est pénible c'est d'écrire mes remarques pour moi-même parce que je sais déjà ce que je pense et j'ai pas vraiment de but d'expliquer ma pensée à quelqu'un d'autre.



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats   Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats Empty

 

Concours N°5 ♦ Souvenir - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°5 ♦ Souvenir - Inscriptions jusqu'au 04/08/14
» Concours n°5 ♦ Souvenir - Votes jusqu'au 11/08/14
» Concours n°8 ♦ Résultats
» Concours n°19 - Feu - Résultats
» Concours n°10 ♦ Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Écriture-