100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°7 • Vacances - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre création préférée?
La première!
Concours n°7 • Vacances - Résultats Vote_lcap32%Concours n°7 • Vacances - Résultats Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Bin....La première?
Concours n°7 • Vacances - Résultats Vote_lcap21%Concours n°7 • Vacances - Résultats Vote_rcap
 21% [ 4 ]
La deuxième !
Concours n°7 • Vacances - Résultats Vote_lcap47%Concours n°7 • Vacances - Résultats Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:19

Concours n°7

Vacances



Et oui, la rentrée approche. Certains pleurnichent à l'idée de reprendre les longues heures de cours et de devoirs, d'autres s'impatientent à l'idée de retrouver tous leurs copains. Certains pleurent en faisant leurs cartons, d'autres ont encore la chance d'avoir une école à dix pas de chez eux. Quelle soit crainte ou attendue, la rentrée ne passe pas inaperçue auprès des jeunes. Certains commencent déja à compter les jours qui les séparent des prochaines vacances, d'autres entament un deuil très difficile.
C'est pourquoi on a voulu faire durer encore un peu les vacances en leur dédiant ce concours!
Mais visiblement, vous n'aimez pas ca, les vacances....

PARTICIPATION N°1

Cliquez pour agrandir.
Crédits : http://www.beautifullife.info + MuffinMarmelade, background d'origine inconnue.

Voilaaa. Le choix est vraiment difficile, n'est-ce pas?
Pour la peine, je propose que vous soyez privés de vacances. Non mais.

Edit : Un généreux donateur a eu pitié de moi :
PARTICIPATION N°2

Cliquez pour agrandir.
Crédits : ENO + render d'origine inconnue ~



Dernière édition par Seiden le Lun 8 Sep 2014 - 22:48, édité 3 fois
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:05

:cutesad: :sijesavaisgrapher: :jet'aime:


Concours n°7 • Vacances - Résultats Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:50

Maiiis du moment que tu sais comment fonctionne le logiciel, ca passe!
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats EmptyJeu 4 Sep 2014 - 1:37

Une deuxième participation a été ajoutée.
Cependant, je laisse les deux options pour la première, sinon, les votes de la première iront automatiquement sur la deuxième...

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de changer votre vote!
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:31

Participation n°2.


Concours n°7 • Vacances - Résultats Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats EmptySam 6 Sep 2014 - 16:57

Voté #1 moustache



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats EmptySam 6 Sep 2014 - 18:51

Voté la 2e !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats EmptySam 6 Sep 2014 - 23:38

A voté, pour la 2ème c:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:43

J'aime la première parce qu'elle a du peps.
Ce qui correspond mieux à l'idée que j'me fais des vacances.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:56

Bon bon bon. Les votes sont donc clos, il est temps d'annoncer les résultats.

En troisième place....Ah bah personne.

En deuxième place, félicitons Mizuki :


En première place, un grand bravo à Bleufi!


Et de façon générale, félicitations aux primos qui raflent tous les points de ce concours moustache
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:01

La première participation a 6 votes et la deux 9 non ? doute Enfin moi c'est ça que je vois doute A part si tu as additioné avec les "Bin... la première" mais ça c'était ce qui aimait bof et qui ont voté pour quand y avait que ça non ? doute Enfin je dis ça je dis rien doute
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:49

Bah euh j'ai additionné les deux parce que je pense que les gens qui ont voté pour la deuxième option étaient au courant qu'ils votaient pour la première et pas pour la deuxième doute
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:17

Okay doute
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Vacances - Résultats   Concours n°7 • Vacances - Résultats Empty

 

Concours n°7 • Vacances - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°8 ♦ Résultats
» Concours n°4 • Bleu - Résultats
» Concours n°10 ♦ Résultats
» Concours n°16 ♦ Sci-Fi - Résultats
» 5 ans du forum ♦ Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Graphisme-