100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:38

[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Pokemon_x_packshot_p[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Pokemon_y_packshot_p

Pokémon X est un jeu de rôle disponible sur Nintendo 3DS. Vous incarnez un dresseur pokémon dans la région fictive de Kalos, inspirée de la France. Vous débutez dans la ville de Bourg Croquis, et tentez de devenir le meilleur dresseur pokémon du monde. De nouveaux Pokémon font leur apparition, dont 2 légendaires, Xerneas et Yveltal. La console apporte le relief dans ce monde entièrement en 3D, et des méga-évolutions sont de la partie.

Ce jeux est sortie le 12 Octobre 2013 sur la 3DS.

Avis : Ce jeux est tous bonnement magnifique, le graphisme est a tomber par terre, certain nouveaux pokémon gère la fougère, mais sur tout ce sont les méga-évolution qui sont tout bonnement génialissime, car certain permet de faire des stratégie nouvelle.


Je fais ce sujet pour qu'on en discute, mais aussi pour nous passez entre nous les codes amies ! Alors faites péter les codes !



Résumer code amie :

Mizuki : 3265 - 5607 - 1165


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:22

Il faut que je pense à donner mon code ami, mais j'ai pas ma console avec moi au boulot. ;___;

J'ai bien aimé cet opus ! C'était agréable à jouer, et la difficulté est vraiment moindre grâce au multi ex donc c'est un jeu très accessible.
Pouvoir échanger des pokémons ou se battre avec des gens du monde entier c'est super cool aussi !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:56

Oui, ont peut aussi combattre les dresseurs que tu as déjà combattue et dont tu as enregistrée la vidéos de combat, un petit entrainement sympa je trouve pour connaitre les faiblesse et force de tes anciens adversaire.

Le système de perfectionnement virtuelle est aussi pas mal, pour te faire des pokemon au attaques puissante, poussé un pokémon dans des stats de folie c'est sympa.

J'adore aussi le concept de personnification du personnage, en changeant sa coup de cheveux, ses vêtements et même la couleur de ses yeux. Les vidéos dresseurs aussi sont pas mal. Sa donne une petite touche personnel.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:32

Va falloir que je vous donne mon code ami ! En plus je recherche un p'tit mélofée :**:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:39

Je vous présente Mes équipes.

[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Qp7c
Marshall Lee
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y 359[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y 130[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y 707[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y 491[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y 376[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y 384

[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Lhn5
Mizuki
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y 260[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y 006[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y 487[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y 282[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y 681[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y 646b


Je peux faire des mélofées, si tu veux je t'en réserve hein fail Dite le moi si vous voulez des pokémons.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:56

Les mégas-évolutions sont ridicules.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:04

Sur certain pokémons je trouve cela très utile. Après il faut savoir les utiliser. fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:07

Moi j'aime bien mon Lucario méga évolué ! é__è
(par contre Drattak. WTF.)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:25

J'suis d'attaque à faire des combats avec ma version Y, je me suis fait une petite équipe assez sympa ! Si vous voulez des pokémons, dites le moi et passez commande fail
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:55

Tu as les 2 versions. :**:
Comment ta eu Kyurem et Rayquaza dans ces versions ? mer...


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:04

Grâce à la pokebanque moustache J'ai transférer tous mes pokémons de toutes mes anciennes version. Les seul légendaires que j'ai pas c'est meloetta, keldeo et Genesect. Ils ont pas voulue me mettre ces 3 légendaires dans ma version X ou Y. Oui, j'ai pris la version X bien plus tard, je voulais avoir les deux versions fail
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptySam 13 Déc 2014 - 20:39

Ah ouais je vois moustache


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptySam 13 Déc 2014 - 23:42

Par contre maintenant il sont plus dans cette version, je les ais fait voyager jusqu'à ma version alpha. fail
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:35

fail


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:19

Pokémon, attrapez les touuuus pokémon :')
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptySam 3 Oct 2015 - 23:07

En ce qui me concerne je n'est que la version X
Mais je suis fan de cette version j'aime beaucoup.
Je joue à Pokémon depuis très très longtemps j'aime bien aussi la version diamants..


[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:34

J'ai moins de version qu'avant, comme j'ai vendu pratiquement toute ma collection de pokémon /die/ Besoin d'argent....Bref ! J'aime toujours ma version X et Y, même si j'ai tendance à plus jouer à la version saphir alpha, d'ailleurs des rumeurs cours qu'un jeux pokémon est en préparation, une suite d'X/Y ! Avec Zygarde qui aurait d'autre apparence d'après le film qui va sortir.


Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:56

Entre nous sa serais une bonne nouvelle parce que, J'en est un peut marre de remettre à zéro de mon jeux.. Pour pouvoir y joué de nouveau... Bon j'avoue avoir délaissez Pokémon X/Y pour me concentré aussi sur Rubis Alpha qui est de nouveau remis a zéro pour la Xème fois mais bon... a chaque remise a zéro je me lance un défit différent cette fois c'est attraper les TOUS TOUS TOUS...


[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:30

J'ai la flemme de faire des remise à zéros pour ma part, j'ai attraper tous les pokémon donc plus grand chose à faire, j'essaye de faire une bonne équipe avec des pokémon que j'aime. Après j'ai hâte aussi de voir ce nouvel opus.


Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:26

J'ai Pokemon X et je complète le Pokedex waouh J'ai fini le jeu 8D

Code ami : 5472-9668-3891



[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:04

En faite finir le jeux une seule fois ne suffit pas pour avoir tous les Pokémons. Il faut finir le jeux minimum 3 fois, ce qui t'ouvre une nouvelle aventure avec de nouveau jeune Pokémon donné par le professeur de ta ville ! Le savais-tu ?


[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyLun 16 Mai 2016 - 3:07

Ah si y'a un topic sur Pokémon.
Bon c'est sur l'opus X/Y mais ce n'est pas grave.
par contre, j'aurais pas osé qualifier cela de "JDR" mais plutôt de jeu d'aventure, m'enfin, façon de voir les choses, après. :cutesad:

Donc je cherche du défi, en ce moment.
mais genre du VRAI défi hihi
J'ai pas mon CA sous la main, mais je le filerai tantôt.

Ça intéresse qqun, qlq match ? :3
Maman Canard
Maman Canard

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 104 fois sur Epicarena : .
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Kvtl [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Tzkf [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y S5lw

[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:57

POOOOOOOOKEEEEEEMOOOOOOOOOOON kyaaaah

Bon, XY on étés une ÉNORME déception pour moi qui attendait un truc de OUF sur la 3ds. J'ai autant été déçue par la team Flare qui n'as, a mon avis, pas été assez mise en avant. Genre j'ai pas trop compris c’était quoi leur but ni rien. Bon après je suis un peu débile aussi mais VOILA QUOI.
Et puis j'ai aussi eu du mal a me repérée dans les villes que je trouvais un peu trop grandes pour certaines /poutre

Mais bon. Je reste une énorme fan de PKM alors je pourrais pas qualifié ce jeu de " mauvais " sachant que j'ai juste adoré les nouveaux pokemonstres et que l'ost ainsi que les paysages etaient magnifiques. :dingue: Et puis le RESTE AUSSI psycho
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:08

Team Flare = clown avec tenues fringantes, pour aller toujours dans la surenchère des team antagonistes, de génération en génération.

J'ai peur pour Moon/Sun.
À tous les coup, on aura des guignols en scaphandre ou en costume de spationautes, qui lutterons pour l'extraction de la matière noire de l'univers, ou une connerie dans le genre.

Bordel, revenez aux origines : Le vol, le trafique de Pokémon, des sujets sérieux et crédible, toussa quoi. :cutesad:


.glitter
____:bave: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y JpVOmLH
Bannière:
Maman Canard
Maman Canard

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 104 fois sur Epicarena : .
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Kvtl [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Tzkf [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y S5lw

[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:27

Je doute que ce sera le cas de SM, ils avaient déjà annoncés voulir retourner aux origines dans ces deux jeux, je pense donc qu'on aura droit a quelque chose de plus classique ! doute
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y   [Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y Empty

 

[Jeu de Rôle] ♦ Pokémon Version X and Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat de la semaine : Quel est le rôle de l'école?
» Pokemon Community
» Spoink ♦ Le retour du Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Jeux Vidéos-