0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 J'épouse, j'adopte je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:44

J'épouse Microsoft, J'adopte Apple je tue Samsung.

Android, Apple, Samsung
Rosebud
Rosebud

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
(ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ SHE'S IN TRANSIT.
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »

J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:20

J'epouse Apple, J'adopte Android et je tue Samsung.
T-T :3 facepalm



#PRILLA
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:18

Tuer Samsung, quelle honte doute

J'épouse :3, j'adopte facepalm, je tue T-T

hihi fail 8D
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:14

J'épouse 8D, j'adopte fail je tue hihi.

Joie, Peur, Amour.
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyDim 5 Juil 2015 - 2:12

J'épouse Samsung, j'adopte Apple et je tue Windows !

Fraise, Cerise, Framboise?


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 D408
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:05

Tu t'es trompée de page doute

J'épouse Cerise, j'adopte Fraise et je tue Framboise.

Joie, Peur, Amour.
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:23

Ooops le fail
J'épouse la joie, j'adopte l'amour et je tue la peur

Pizza, pasta, salade


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 D408
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyVen 10 Juil 2015 - 3:08

J'épouse la pasta, j'adopte la pizza et je tue la salade sans hésitation moustache

Stylo, feutre, crayon.


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 92267010
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptySam 11 Juil 2015 - 17:25

J'épouse le crayon, j'adopte le stylo et je tue le feutre.

Couteau, fourchette, cuillère?


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 D408
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyMer 15 Juil 2015 - 2:43

J'épouse la cuillère, j'adopte la fourchette et je tue le couteau

Badass, Thorny, Cacahuete ?


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Par_re11
Kalipso
Kalipso

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3

J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:49

J'épouse Thorny (parke elle a des cookies mouahahaha), j'adopte Cacahuete et je tue Badass (désolée ... T.T)

Glace,Gâteau,Yaourt


J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 2f55cd7376be0b6d07ef6fe3998b03a7

A.R.M.Y
http://monparadis.forumactif.org/
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:26

J'épouse le gâteau, j'adopte la glace et je tue le yaourt !

Épouser, adopter et tuer?


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 D408
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:01

J'épouse le "tuer", j'adopte "l'épouse" et je tue "l'adopter".


Primo, Solaris et Stella.
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:46

J'épouse un(e) Stella, j'adopte un(e) Solaris, et je tue un(e) Primo uu

Boutons de chemise, Psychopatate Pervers et grain de sable.
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:38

J'épouse le grain de sable, j'adopte les boutons de chemise et je tue Psychopatate Pervers. fail

Lapin - Cochon d'Inde - Furet mosutache


Vie 12 - 0 BDM:
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:05

J'épouse le lapin, j'adopte le furet et tue le cochon d'Inde uu

Des courgettes, des carottes et des abricots uu
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:57

J'épouse les carottes, j'adopte les abricots et je tue les courgettes. 8D

Bleu, Blanc, Rouge


Vie 12 - 0 BDM:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:21

J'epouse le rouge, j'adopte le bleu et je tue le blanc ( j'aime pas vraiment le blanc en tant que tel)

MO, MM ou A ? ( si tu es BDM)

sinon,
lampe, calculatrice, reçu ?


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:25

Purée je viens de sourire en lisant ça. xD Genre le contraste en les choix de bdm (shloutitude) et les choix normaux. :')

J'épouse MO, j'adopte le MM et je tue l'A. :cutesad:

Andrés (mec), Andrés (peluche), Patrick (si tu es Infinity).

sinon,
lampe, calculatrice, reçu ? fail


Vie 12 - 0 BDM:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:40

J'ai souri en lisant cela. Oui nos choix louches.

J'adopte Andrés (mec) c'est mon cousin après tout, je tue Andrés (peluche), bah elle est deja morte mais je lui prêterai un ami, ce qui fait que j'épouse Patrick!

BDM: Ma------- (enfant #1), Oscar, Dewey

Choix normaux: reçu, calculatrice, lampe?


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:45

J'épouse Ma-----------. fail J'adopte Dewey et je tue Oscar. sad

Zain, Lo--------- (#2) et Papi. fail

Choix normaux: reçu, calculatrice, lampe?



Vie 12 - 0 BDM:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:55

j'adopte Zain,j'epouse Lo--------- (#2) et je tue Papi. 8D

Choix normaux: reçu, calculatrice, lampe?


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:03

QUOI TU ME PROPOSES DES TRUCS............................... NORMAUX ?

J'épouse lampe (Rantanplan), j'adopte calculatrice et je tue reçu (ça rime TROLOLOL).

Balcon, Chaise, Fil. doute


Vie 12 - 0 BDM:
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:49

J'épouse la chaise, adopte le fil et tue le balcon uu

Coquillage, livre, feuille.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:05

J'épouse la feuille, j'adopte le livre et tue le coquillage.

Thé, Café, Soda ?
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 19 Empty

 

J'épouse, j'adopte je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Floood :: J'épouse, j'adopte, je tue-