0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
{GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  Empty
MessageSujet: {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable    {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:44

La Galerie graphique de Mizuki


Dernière édition par Mizuki le Mar 23 Juin 2015 - 22:42, édité 1 fois
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
{GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  Empty
MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable    {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:52

Je veux pas que tu fasses pas beaucoup de mises à jour parce que t'auras pas eu de commentaires et que tu te verrais dans l'obligation de faire des DP alors je poste. Pardon si c'est pas constructif du tout.
J'adore ton style. :**: C'est simple et épuré. Je trouve ça super joli. Voilà. J'ai pas d'autres choses à dire. (À part que je préfère le header 4.)


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
{GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  Empty
MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable    {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:49

Merci ♥ J'suis quand même contente que quelqu'un poste dans ma galerie Joy. J'ai mis plus de temps à faire le headers 4, que le 5. C'est pour ça que tu le préfère. ♥


Dernière édition par Mizuki le Mar 23 Juin 2015 - 22:42, édité 1 fois
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
{GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  Empty
MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable    {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:23

Bon OK ce sujet date un peu, mais j'aime beaucoup ce que tu fais. ♥


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
{GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  Empty
MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable    {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  EmptyLun 2 Mar 2015 - 5:03

Merci, même si il prends la poussière, je suis heureuse que quelqu'un poste. ♥ J'ai arrêter de grapher depuis, maintenant je ne graphe que des petits avatars et autres.


Dernière édition par Mizuki le Mar 23 Juin 2015 - 22:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
{GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  Empty
MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable    {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:20

ohhhh très belle galerie moustache
j'aime tes ban simple, épuré ainsi que tes avatars *^*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
{GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  Empty
MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable    {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:43

:♥️:


Dernière édition par Mizuki le Mar 23 Juin 2015 - 22:43, édité 1 fois
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
{GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  Empty
MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable    {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:09

Définitivement, je bade devant tes créas. :**:


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
{GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  Empty
MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable    {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:16

Je suis *q* devant tes créations, c'est tellement beau. *^*
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
{GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  Empty
MessageSujet: Re: {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable    {GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable  Empty

 

{GRAPHISME} Les création d'une malade mentale instable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Graphisme] • Galerie de Bleufi
» [graphisme] par une orchidée :) ♥
» [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou
» Refia ♦ Graphisme [FERMÉ]
» [Graphisme] Mon coin de détente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Galeries d'anciens membres-